Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode online multi joueur psp/ds/wii

skandalle, le dimanche 2 mars 2008 à 21:26:19
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec ma psp pour pouvoir jouer en mode multi joueurs. J'ai suivi à la lettre les différents posts sur les forums et le site de playstation mais rien à faire même si ma configuration a été faite correctement.
En mode multi joueur (par exemple sur le jeu syphon filter) la psp détecte mon routeur wifi mais celui-ci est grisé et je n'arrive pas à le choisir.
Je précise que j'arrive à surfer sur le net lorsque j'ouvre le navigateur internet de la psp.
J'arrive aussi à jouer on line avec ma ds et ma wii.
Je me suis créer un compte sur yourgamingname.

Donc si vous avez une solution, je vous en remercie d'avance.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à skandalle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal59, le mercredi 19 mars 2008 à 10:32:07
oui, mais sur la ds comment peut t'on jouer a plusieur avec une seul cartouche comme par exemple avec new super mario bros ou mario party ds doonc esayer de me dire cela sur mon adresse pti-pascal-du-0059@hotmail.fr !!!..
Et merci encore ....
Répondre à pascal59

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
djmario, le jeudi 29 mai 2008 à 10:59:28
bonjour a tous je cherche des joueur de psp pour jouer en ligne rep moi vite merci
Répondre à djmario

3

gun67, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:46:25
slt

si tu cherche quelqu'un pour jouer a la psp online je suis la

répond moi vite sur mon e-mail :

gun-67@hotmai.fr
Répondre à gun67

4

maximez, le vendredi 28 novembre 2008 à 23:03:23
moi aussi j'ai bsoin de quelqu'un pour jouer a la PSP
répondé moi sur mi adresse maxlm_du_29@hotmail.fr
Répondre à maximez

5

petrus, le samedi 13 décembre 2008 à 15:08:12
comment faite vous pour jouer en multijoueur entre psp et ds
Répondre à petrus
GTA2 - Multi-joueur (Résolu) Bonjour, je cherche depuis un moment déjà comment faire un multi-joueur à GTA2. J'ai la version de GTA2 téléchargée sur Rockstar Classics. Je sais qu'il y a plusieurs possibilités dont les 2 plus connues : - En utilisant GTA2 Manager (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7612591-gta2-multi-joueur
Mise à jour de la wii avec d2ckey sans danger (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir savoir si on peut faire une mise à jour de la wii avec la puce d2ckey sans danger. Ca me met ça : http://www.xavboxwii.com/photos/maj-3-0E/3-0E-03.jpg Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9495039-mise-a-jour-de-la-wii-avec-d2ckey-sans-danger
Problème neuf box avec Wii et DS (Résolu) Bonjour, Avant tout, j'espère que je vais être clair, car je n'y connais pas grand chose... Voilà, samedi je suis allé cherché une neuf box pour remplacer mon ancien modem qui ne faisait pas Wifi.. Le gamin voulait pouvoir jouer avec sa wii... www.commentcamarche.net/forum/affich-7293737-probleme-neuf-box-avec-wii-et-ds
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Cheat call of duty 2 multijoueurs (Résolu)Bonjour, je cherche des cheats pour call of duty 2 PC en mode multi joueur parce que j'en ai marre de me faire killer a tour de bras Merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4546977-cheat-call-of-duty-2-multijoueurs
Demo jouable simpa du moment ? (Résolu)Bonjour à tous, je recherche une démo jouable sympa permettant de jouer en multi-joueurs dans le style call of duty, medal of honnor, battlefield, pas trop vieille. Merci d'avance pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-6649560-demo-jouable-simpa-du-moment
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide (Résolu)Bonjour/Bonsoir Alors voilà, depuis que j'ai acheté mon nouvelle ordinateur rien ne va plus ! Quand j'avais mon ancien ordinateur, je pouvais connécter en réseau : ma psp, ma wii et ma nintendo DS pour jouer en wifi. Mais le problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3609940-s-il-vous-plait-j-ai-besoin-d-aide
Télécharger 2+2L'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au calcul, aux différentes modes de multiplication, d'addition de soustraction et de division. 2+2 propose des exercices attractifs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055842-2-2
Geometry Wars: GalaxiesOther Names:Geometry Wars: Retro Evolved Galaxies, Genre:Shoot em up, Jeu en ligne, Développeur:Kuju Entertainment / Bizarre Creations, Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection, Single-card Multiplayer, Console-to-DS Link www.commentcamarche.net/guide-achat/geometry-wars-galaxies-979186-fiche-technique
"Ghostbusters : le jeu vidéo" attendu pour octobre 2008(Paris - Relax news) - Le dernier jeu vidéo tiré des films Ghostbusters verra le jour sur PC, PS2, DS, Wii, PS3 et Xbox 360 en octobre prochain. Cette nouvelle adaptation qui se déroule quelques années après le 2ème volet placera le joueur dans la... www.commentcamarche.net/actualites/ghostbusters-le-jeu-video-attendu-pour-octobre-2008-5846973-actualite.php3
"Ghostbusters : le jeu vidéo" sortira finalement en juin 2009(Paris - Relax news) - A l'occasion de l'Atari Live, un évènement organisé mardi 2 décembre à Londres, Atari a annoncé que le prochain jeu vidéo tiré de la franchise Ghostbusters verra finalement le jour en juin prochain sur PC, PS2, DS, Wii, Xbox 360... www.commentcamarche.net/actualites/ghostbusters-le-jeu-video-sortira-finalement-en-juin-2009-5847840-actualite.php3
Un nouveau jeu "Spider-Man" est prévu pour l'automne(Paris - Relax news) - Activision prépare un nouvel épisode vidéoludique de l'homme araignée pour l'automne prochain. Développé par le studio Treyarch, Spider-Man : Web of Shadows sortira sur plusieurs plate-formes (PC, PSP, PS2, Wii, Xbox 360 et... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-jeu-spider-man-est-prevu-pour-l-automne-5846508-actualite.php3