Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thunderbird 2 et hotmail.fr

noox, le lundi 3 mars 2008 à 18:25:41
Bonjour,

après avoir vu bon nombre de tutos je suis désespéré. Je n'arrive toujours pas à faire entendre la voix de la raison à ma configuration : thunderbird 2 modules complémentaires webmail 1.3.1 et webmail - hotmail 1.2.14 car j'ai une adresse hotmail.fr

Après avoir configuré j'obtiens ce joli message Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur de courrier localhost a répondu : hotmail is a unsupported domain.

Pétage de boulons : j'ai recommencé plusieurs fois mais rien n'y fait c'est toujours le même problême.

J'ai noté aussi ce problème dans l'option webmail hotmail : comptes aucun compte hotmail trouvé

STP aidez moi je suis en rade
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à noox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Juste un passant..., le lundi 3 mars 2008 à 20:11:35
Bonsoir,

C'est normal, les serveurs pop3 pour Live Hotmail ne sont réservés qu'aux comptes premium depuis l'arrivée de tout ces services Live.

Quoique tu fasse ça ne fonctionnera pas à mon avis. Sinon mon info date de l'année passé mais je suis quasiment sûr que ça n'a pas évolué depuis, sinon ça se saurai.
Répondre à Juste un passant...

2

noox, le mardi 4 mars 2008 à 12:18:19
"Monde de merde" disait George Abitbol

Encore un service payant!

Si il devait y avoir des infos complémentaires ou du changement merci de le signaler.
Répondre à noox

3

cmoiquoi, le samedi 14 juin 2008 à 09:11:18
Pour recevoir un mail hotmail via thunderbird (.com ou .fr) le logiciel qui marche le mieux (et régulièrement mis à jour) c'est freepops sur le site : http://www.freepops.org/fr/
Ce logiciel fonctionne avec XP. Avec Vista il fonctionne aussi, sauf que les icones (présentent dans le tray quand on clic sur le logiciel) ne s'affichent pas. Ceci n'est pas un problème car le service en tâche de fond rempli bien sa fonction pour lire les emails.
Répondre à cmoiquoi

4

Lixizeus, le mercredi 20 août 2008 à 14:56:04
Utilise windows live mail... le logiciel de microsoft ! C'est pas terrible, mais ça remplace tant bien que mal et sans trop de bug.
Répondre à Lixizeus

Résultats pour thunderbird 2 et hotmail.fr

Windows Mail et hotmail.fr (Résolu) Bonjour, est ce vrai qu'on ne peut pas utiliser des adresses hotmail.fr sur windows mail (et pas windows LIVE mail) si on peut merci de m'indiquer comment faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4121272-windows-mail-et-hotmail-fr
Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu) Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
Afficher les images thunderbird 2 (Résolu) Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharger les images. Je voudrai que les images s'affichent automatiquement sans avoir a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267621-afficher-les-images-thunderbird-2

Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones

Problème avec thunderbird 2.0.0.4 (Résolu)Salut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de définir le serveur SMTP et le protocle. la situation: J'utilise Gmail comme webmail et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3123409-probleme-avec-thunderbird-2-0-0-4
Hotmail.fr et incredimail (Résolu)Bonjour, comment puis je faire pour que hotmail.fr vienne sur incrédimail. j'ai réussit a ce qu'incrédimail prenne en charge la messagerie orange.fr mais je ne sais pas comment faire avec hotmail.fr. quelqu'un peut il m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5594585-hotmail-fr-et-incredimail
Master 2 en france (Résolu)Bonjour, je suis tunisienne , titulaire d'un master 1 en economie financiére bancaire , j voulais terminer mon master 2 en france (marseille..) donc je cherche un faculté pour faire ma préinscription... svp j'attend vos aide & merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5225565-master-2-en-france

Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz Socket 775 1333 MHz busE 6550,Intel Core 2 Duo,2.33 MHz,Socket 775,Page web du produit:Anglais,Type:Processor,Socket:Socket 775,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo,Fréquence:2330 Mhz,Divers: ,Cache L2:4096.0 Ko,Cache L1: ,Bus:1333.0 MHz www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-e6550-2-33-ghz-socket-775-1333-mhz-bus-981231-fiche-technique
Dell AMD Opteron Dual Core 2216 2.4 GHz Socket F UpgradeAMD Opteron,2.4 MHz,Socket F,Cache L2:2048 Ko,Fréquence:2.4 GHz,Marque du processeur:AMD Opteron,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Socket:Socket F,Type:Upgrade Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-amd-opteron-dual-core-2216-2-4-ghz-socket-f-upgrade-1150485-fiche-technique
Intel Core 2 Duo Mobile T9400 2.53 GHz Socket P 1066 MHz busT 9400,Intel Core 2 Duo,2.53 MHz,Socket P,Socket:Socket P,Nbre de coeurs:Dual Coeur,L3 Cache:6144 Kb,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo,Fréquence:2.53 GHz,Cache L1:128 Ko,Bus:1066 MHz,Type:Processeur,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-mobile-t9400-2-53-ghz-socket-p-1066-mhz-bus-1134627-fiche-technique

Le chiffre du jour : 2,7 milliards de recherches sur Internet effectuées en 2007 en France(Paris - Relax news) - Les recherches sur les moteurs Internet ont progressé de 24% en France au cours de l'année 2007, selon un bilan annuel dressé par IAB (Interactive Advertising Bureau) et l'institut comScore. Au total, quelque 2,7 milliards de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-2-7-milliards-de-recherches-sur-internet-effectuees-en-2007-en-france-4926171-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3
Le chiffre du jour : 3 mois pour échanger ses anciens billets de 200 francs(Paris - Relax news) - Les Français disposent de trois mois pour échanger leurs anciens billets de 200 francs "Montesquieu". Ces billets seront échangeables en euros jusqu'au 31 mars 2008.Les Français peuvent échanger leurs billets dans les... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-mois-pour-echanger-ses-anciens-billets-de-200-francs-4488694-actualite.php3