Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie France Telecom

F1-Kévin-F1, le lundi 3 mars 2008 à 18:43:58
Bonjour, j'aimerais savoir le numéro pour consulter sa messagerie vocale sur un téléphone fixe france télécom
Je Fais le 3103 et la boite vocale me dit que désormais la création de la messagerie n'est plus disponible sur ce numéro
Merci de m'aider si possible.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à F1-Kévin-F1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le lundi 3 mars 2008 à 19:01:40
Bonsoir
Est ce que tu es en dégroupage total ou partiel? Si dégroupage total, c'est normal tu dois composer le numéro de messagerie de ton opérateur (FAI), maintenant si tu es en dégroupage partiel là il faut que tu appelles le 1013 ou 1014 afin de voir avec eux ce qui ne va pas.
Répondre à zoulou33

2

gdb0000, le dimanche 14 décembre 2008 à 19:41:20
Bonsoir

mon telephone couinne continuellement.

il semblerait que ce soit du à un message qui attend.

je n'enais jamais reçu.

Qoui faire pour l'entendre.

Merci

0477635531
Répondre à gdb0000

3

zoulou33, le lundi 15 décembre 2008 à 15:10:23
Bonjour
Et bien tu interroges ta messagerie en coposant le numéro de celui-ci.
Répondre à zoulou33
Repondeur france telecom via club internet (Résolu) Bonjour, Pourvez vous m'expliquer quelle est la manip pour accéder à la messagerie France Telecom quand on est avec la téléphonie Club-Internet ? Merci par avance Cdlt Fab www.commentcamarche.net/forum/affich-4372471-repondeur-france-telecom-via-club-internet
Pb messagerie tél. fixe Alice/France Télécom (Résolu) Bonjour, J'ai Alice comme FAI. Je rencontre un petit problème avec le téléphone fixe. Etant toujours abonné à France Télécom, lorsqu'on m'appelle et que je suis absent, les personnes font le numéro de France Télécom (04.75...) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769965-pb-messagerie-tel-fixe-alice-france-telecom
Intervention téléphonique France télécom ... (Résolu) Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour poser la ligne (les appareils !!) ce qu'elle a fait. Bref rendez vous le 11/09/07 quand moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907158-intervention-telephonique-france-telecom
Google Mail - Envoyer et recevoir des courriels avec GmailToutes les personnes ayant souscrit un abonnement Internet auprès d’un fournisseur d’accès peuvent créer une ou plusieurs adresses mail. Chez Neuf Télécom, le suffixe des adresses est par exemple @neuf.fr, chez Orange/France Télécom @orange.fr. À... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14914-google-mail-envoyer-et-recevoir-des-courriels-avec-gmail
Tarifs France télécom vers un N° free (Résolu)Bonjour, quel est le tarif d'une communication" france télécom " vers un n° "free" ( 085... ou 095...)? Les informations données par france télécom ne correspondent pas avec celles de Free. Les 2 N°s concernés sont dans la même commune et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780234-tarifs-france-telecom-vers-un-n-free
Adresse de résiliation france telecom cable (Résolu)Bonjour, je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merçi d' avance si l'un de vous peu me la donner cela m'enleverai une sacré épine du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3790562-adresse-de-resiliation-france-telecom-cable
Prix d'une ouverture de ligne France Télécom (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 TTC. Sachant qu'il n'y a pas d'ancien numéro dans l'appartement ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7151493-prix-d-une-ouverture-de-ligne-france-telecom
Mad-X MadSpeakers MSP-04 5.155 Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Page web du produit:Français,Télécommande:Yes (Wireless),Puissance de sortie:55 Watt,Subwoofer,Formats audio numériques supportés:530107,Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-madspeakers-msp-04-5-1-530107-fiche-technique
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3
[Brève] Free porte plainte contre France Télécom(Paris - Relaxnews) - D'après une information révélée par le Nouvel Observateur, Free aurait décidé d'assigner France Télécom devant le Conseil de la Concurrence. Le FAI reproche à l'opérateur historique de lui limiter l'accès aux infrastructures du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-porte-plainte-contre-france-telecom-3388027-actualite.php3
Fibre optique : France Télécom accepte de partager ses infrastructures(Paris - Relax news) - france télécom annonce mardi dans un communiqué sa proposition d'ouvrir ses fourreaux (infrastructure de génie civil permettant le passage des câbles en fibre optique) à la concurrence. "cette proposition a été officiellement... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-france-telecom-accepte-de-partager-ses-infrastructures-3846748-actualite.php3
NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3