Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MISE A JOURS DU GPS MAGELLAN MAESTRO 3050

JPA, le lundi 3 mars 2008 à 21:29:39
Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour metre a jour mon gps.Meme sur le site de magellan.Merci d'avance.
MAGELLAN MAESTRO 3050
Configuration: Windows VISTA INTEGRALE
Internet Explorer 7.0
Répondre à JPA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapache, le mardi 4 mars 2008 à 11:52:33
je n arrive pas a mettre a jour mon gps magelan 3050
Répondre à lapache

2

benj, le mercredi 5 mars 2008 à 11:20:12
renseignements pour mettre à jourmon gps magellan maestro 3050
Répondre à benj

3

Neogen, le mardi 11 mars 2008 à 22:36:55
Bonjour. Il n'y a pas de mise à jour possible pr le magellan maestro 3050.

Par contre j'ai un souci avec le mien. J'ai formaté par erreur la partition qui contenait logiciel et carte. Si qqun pouvait m'envoyer le sien ou un lien pr pouvoir le réinstaller. Merci
Répondre à Neogen

4

arsene, le mercredi 19 mars 2008 à 08:37:44
Bonjour
Une adresse ou t'envoyer le fichier?
Arsene
Répondre à arsene

5

NeoGen, le mercredi 19 mars 2008 à 09:56:57
Bonjour. Merci bcp. Tu peux m'envoyer soit sur ma gmail neogen1981@gmail.com soit avec msn en faisant un partage de dossier chan0301@hotmail.com. A bientot
Répondre à NeoGen

6

tomenlive, le mardi 25 mars 2008 à 16:29:29
Bonjour,

J'ai moi aussi j'ai formaté par erreur la partition qui contenait le logiciel et la carte.
Si tu l'as déjà reçu par qq d'autre, peux-tu me l'envoyer à ton tour.

tmegelink@hotmail.com

Merci à toi.
Tom
Répondre à tomenlive

7

NeoGen, le mardi 25 mars 2008 à 16:53:38
Bonjour. Non désolé, personne ne m'a envoyé sa partition pr le moment. J'espère un jour... LOL
Cordialement
Répondre à NeoGen

8

arsene, le mardi 25 mars 2008 à 18:19:17
J'ai essayé de te les envoyer
1 sur ton adresse gmail le serveur a refusé mon message
2 sur ton adresse hotmail

Le probleme c'est la taille des fichiers
La map est téléchargeable jusqu'au 19/4 sur
http://dl.free.fr/otd65ZiRe/MAP.zip

Le reste était joint au mail

Tiens moi au courant
A+
Répondre à arsene

9

tomenlive, le mercredi 26 mars 2008 à 09:10:51
Bonjour,

J'ai bien reçu ton message Arsène, merci à toi.
J'ai téléchargé le dossier http://dl.free.fr/otd65ZiRe/MAP.zip
C'est allé assez vite en faîte = ~ 1h30. COOL.
Le seul truc qui me chagrine, c'est que ce bougre de Magellan Maestro 3050 ne veut plus du tout se rallumer.
IMPOSSIBLE donc le connecter au PC.
Je l'ai pourtant bien mis en charge avec le cordon habituel !!!!!
Bougre, je ne suis pas sortis de l'auberge moi.
@+
Tomenlive.
Répondre à tomenlive

10

NeoGen, le jeudi 27 mars 2008 à 09:24:19
Bonjour. J'ai bien téléchargé la carte, merci bcp. Mais je n'ai rien en fichier joint, du coup il me manque le logiciel de magellan.
Pr le charger, il n'y a qu'en passant par le cordon allume cigare, non?? Il faut bien faire un tour en voiture une grosse demi heure voire une heure pr bien charge la batterie sinon. LOL
Cordialement
Répondre à NeoGen

15

snoppy95670, le samedi 3 mai 2008 à 12:15:39
bonjour,
Moi aussi j'ai effacé par erreur le systeme de mon 3050 esque vous avez trouvez la solution .
Merci d'avance
Répondre à snoppy95670

11

benji25, le jeudi 3 avril 2008 à 19:56:13
POUVEZ VOUS ME DIR COMMEN TROUVER LA CARTE EUROPE POUR LE MAESTRE 3050 MERCI D AVANCE ME CONTCTER SUR BENJAMIN.MARICHAL@LIVE.FR
Répondre à benji25

14

mauriceweb, le samedi 3 mai 2008 à 08:14:13

BONJOUR ,POUR INFORMATION IL N'Y A PAS DE MISES A JOURS SUR LE MAGELLAN 3050 ET PAS DE POSSIBLITE DE METTRE LA CARTE EUROPE.

J'AI ENVOIE UN MAIL CHEZ MAGELLAN QUI A EU LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE SOUS 48 HEURES DONC LE 3050 RESTE D'ORIGINE SANS POSSIBILITE DE MISES A JOURS CARTOGRAPHIES Y COMPRIS L'EUROPE.

AMICALEMENT

MAURICE LYON
Répondre à mauriceweb

12

benji25, le jeudi 3 avril 2008 à 19:58:54
meastro excusez moi
Répondre à benji25

13

chaletrosoy, le mardi 29 avril 2008 à 22:59:19
Bonjour
pouriez vous me faire savoir la marche a suivre pour mette a jour
mon gps magellan maestro 4040
je vous remercie.
Répondre à chaletrosoy
Gps magellan maestro 4010 (Résolu) Bjr: j'aimerai savoir comment faire pour dévérouiller la carte de mon gps magellan maestro 4010 pour obtenir la carte europe qui est préchargé il parait qu'il y a un code de débloquage merçi d'avance pour une réponse . www.commentcamarche.net/forum/affich-4702431-gps-magellan-maestro-4010
Pb de démarrage GPS Magellan Maestro 4010 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A part renvoyer le bébé au vendeur ? faut-il une mise en route internet avant tout branchement ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4963093-pb-de-demarrage-gps-magellan-maestro-4010
GPS Magellan Roadmate 2200T => Crossover (Résolu) Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T livré avec une sd contenant toutes les cartes automobiles françaises, et ensuite j'ai acheté des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140222-gps-magellan-roadmate-2200t-crossover
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Gps danew gs-125 (Résolu)bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3308675-gps-danew-gs-125
Magellan Maestro 3140GPS de voiture,Précision 7 m,Control:Touch Screen,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Type de réception:20 canaux parallèles,Précision du GPS :7 mètres,DGPS,Précision du DGPS :5 mètres,Bluetooth,Boitier:High-impact... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-3140-941762-fiche-technique
Magellan Maestro 4010GPS de voiture, Poids:245 g, Hauteur:8.5 cm, Largeur:12.5 cm, Profondeur:2.6 cm, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium-ion, Autonomie:8.0 heures, Voltage:12, Divers:2 Years Guarantee, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-4010-921820-fiche-technique
Magellan Maestro 4245 EuropeGPS de voiture,Contrôle:Reconnaissance vocale,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,POI,Bluetooth,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):4.09,Taille de l'écran:10.4 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-4245-europe-1058104-fiche-technique