Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur pour fichier

wissemka, le mardi 4 mars 2008 à 00:48:28
Bonjour,
Y a t'il un lecteur vidéo pour lire des extensions .mov ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wissemka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jailapaix, le mardi 4 mars 2008 à 01:04:47
Bonsoir,

C'est un format assez répandu et lu par la plupart des logiciels.

Je vous recommande : GOMPlayer

good luck

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous vous aiderons... (Yoda, un jour de pluie)}}
Répondre à jailapaix

2

wissemka, le samedi 8 mars 2008 à 21:16:27
bonjour:
J'ai pas réuissi de téléchargerle lecteur de GOMPLAYER ..Y a til un autre lecteur qui peux lire les fichier de d'extension .mov et aussi les fichier déxtention .wmv
Répondre à wissemka

3

jailapaix, le samedi 8 mars 2008 à 21:27:45
Les lecteurs sont ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 12 lecteurs video

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous vous aiderons... (Yoda, un jour de pluie)}}
Répondre à jailapaix

Résultats pour lecteur pour fichier

Pb de lecture fichiers avi (Résolu) bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
C lecture fichier txt ligne par ligne (Résolu) Bonjour, j'aimerai lire un fichier txt ligne par ligne. Le but serai de commencer la lecture lorque la ligne commencera par " www.commentcamarche.net/forum/affich-4725325-c-lecture-fichier-txt-ligne-par-ligne
Lecture fichier en C (Résolu) bonjour a tous voila g un petit bout de code qui a pour but de lire la premiere ligne d'un fichier entré en parametre a l'execution (donc contenu dans argv[1]) mais voila il le lit bien mais ensuite mon execution m'annonce une "erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846914-lecture-fichier-en-c

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Pratique] Extensions de fichiersUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-pratique-extensions-de-fichiers
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv

Lecture fichier AVI (Résolu)bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui transforme les fichiers avi ou asf en fichiers mpeg, si oui lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-505006-lecture-fichier-avi
Lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx (Résolu)bonsoir j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir comment faire pour utiliser les eventuels codecs, telechargé qui soi disant devrait pouvoir m aider,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1862987-lecture-fichiers-mpc-et-ogg-ainsi-que-divx
Lecture fichier MOV (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo qui fait des vidéo avec l'extension.MOV Il est fourni ave Quicktime que mon pc refuse d'installer !!! Je me suis rabattue sur le logiciel VLC qui accepte d'ouvrir mes fichiers MOV mais je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227215-lecture-fichier-mov

Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3