|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
Bonjour, pour masquer ton numero avec Neuf Telecom, tu dois aller sur ton compte sur le net, et c'est dans les preferences d'appels dans la rubrique renvois d'appels, et autre outils. |
|
slt on sinon pour activer la restriction de presentation d'indentité tu fait *31#
pour le deactivé #31# et pour verifier *#31#
|
|
bonjour
oui j'en suis sur de plus regarde sur la doc de la 9box c marqué dedans mais ca te dit koi quand tu fait *#31# |
bonsoir malric17
je te répond avec du retard ,effectivement c'est bien marqué dans la doc , mais comme je te les précisés sa ne fonctionne pas. cordialement rayn |
bonjour
moi aussi j'ai essayer de le faire sans résultat c'est bien marquer sur le papier comme vous l'avez dis
|
Bonjour,
Pour utiliser le masquage du numéro au coup par coup avec une ligne Neuf, j'utilise le 3651 d'une façon un peu différente de la méthode que j'utilisais avec FT avant : Avec NEUF : 3651 - prise de ligne - 10 chiffres du numéro Avec France Télécom c'était ainsi : 3651 + 10 chiffres du numéro - prise de ligne J'espère que ça marchera pour vous également. Amicalement.
|
ça marche parfaitement bien, merci à toi...mais est-ce que ça marche lorsque l'ont appel de la france vers la belgique ? |
Résultats pour masquer mon N° fixe