Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Masquer mon N° fixe

lui.com, le mardi 4 mars 2008 à 13:49:00
Bonjour,
on fait je voulais comment je fais pour masquer mon N° de télephone fixe
toute en sachant que je suis avec neuf
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à lui.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le mardi 4 mars 2008 à 13:52:12
Bonjour, pour masquer ton numero avec Neuf Telecom, tu dois aller sur ton compte sur le net, et c'est dans les preferences d'appels dans la rubrique renvois d'appels, et autre outils.
Répondre à l_intrus

2

• 1
malric17, le mardi 4 mars 2008 à 14:04:19
slt on sinon pour activer la restriction de presentation d'indentité tu fait *31#
pour le deactivé #31# et pour verifier *#31#
Répondre à malric17

3

• Ce message vous semble utile, votez !
rayn, le jeudi 6 mars 2008 à 14:19:28
bonjour malric17
es tu sur de se que tu raconte ,j'ai fait un essai son résultat
cordialement rayn
Répondre à rayn

4

• 1
malric17, le vendredi 7 mars 2008 à 09:29:52
bonjour
oui j'en suis sur
de plus regarde sur la doc de la 9box c marqué dedans
mais ca te dit koi quand tu fait *#31#
Répondre à malric17

5

rayn, le samedi 15 mars 2008 à 19:45:24
bonsoir malric17
je te répond avec du retard ,effectivement c'est bien marqué dans la doc , mais comme je te les précisés sa ne fonctionne pas.
cordialement rayn
Répondre à rayn

6

genie55, le jeudi 20 mars 2008 à 09:16:56
bonjour
moi aussi j'ai essayer de le faire sans résultat c'est bien marquer sur le papier comme vous l'avez dis
Répondre à genie55

7

rayn, le vendredi 21 mars 2008 à 14:48:09
bonjour genie 55
à tu essayé se que l_intrus à marqué,pour voir si sa fonctionne pour toi?
A+rayn
Répondre à rayn

8

Phil, le mardi 15 avril 2008 à 17:29:38
Bonjour,

Pour utiliser le masquage du numéro au coup par coup avec une ligne Neuf, j'utilise le 3651 d'une façon un peu différente de la méthode que j'utilisais avec FT avant :

Avec NEUF :
3651 - prise de ligne - 10 chiffres du numéro

Avec France Télécom c'était ainsi :
3651 + 10 chiffres du numéro - prise de ligne

J'espère que ça marchera pour vous également.
Amicalement.
Répondre à Phil

9

rayn, le samedi 10 mai 2008 à 21:29:35
bonsoir phil
merci d'avoir répondu au méssage .
je te répond avec du retard pour cause, problème avec mon opérateur neuf ,il mon supprimé, les prestations depuis le 1er avril donc mon affaire passera au tribunal,si il y a pas un arrangement à l'amiable.
pour venir à ta réponse , dès que je j'aurais le téléphone ,je ferais un essais .
je te mettrais au courant.
amicalement rayn
Répondre à rayn

10

Christophe, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:42:58
ça marche parfaitement bien, merci à toi...mais est-ce que ça marche lorsque l'ont appel de la france vers la belgique ?
Répondre à Christophe

Résultats pour masquer mon N° fixe

Masquer le numero de téléphone (Résolu) Bonjour, Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'apelle mes correspondants. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3794747-masquer-le-numero-de-telephone
Procédure mise en place réseau (Résolu) Bonjour, Alors voila : 1 - J'ai un pc fixe sur lequel est branché le triway ct600 de tiscali via le port ethernet rj 45 cable croisé. - De ce fait, je suis obligé de mettre : adresse ip : 192.168.1.2 masque : 255.255.255.0 passerelle: 192.168.1.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454783-procedure-mise-en-place-reseau
Masquer mon numero avec liveboxe (Résolu) salut, je viens de demander le tel illimité avec la live boxe.Existe-t-il un moyen pour masquer mon numero de telephone? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3589275-masquer-mon-numero-avec-liveboxe

[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage

Code pour repondeur telephone fixe free (Résolu)Bonjour, Y a t'il un numero special a composer sur mon telephone fixe pour ecouter mon repondeur, si repondeur il y a .Car certaines personne de mon entourage disent m'avoir laissé un message .Mais impossible comme chez france telecom a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003908-code-pour-repondeur-telephone-fixe-free
Comment "fixer" adresse ip? (Résolu)Salut, j'ai besoin d'une solution pour fixer l'adresse ip d'un ami afin d'utiliser VNC sans qu'il ai a me la donner à chaque session . Il est chez le neuf adsl max dégroupage total et utilise la trio 3c. Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125545-comment-fixer-adresse-ip
Call gratuit pc vers telephone fixe/mobile (Résolu)Bonjour, Salut tout le monde je veux pose une question: Est ce qu'il y a une site qui permet d'appelle un ordinateur vers un telephonne fixe ou bien mobile? en plus l'appelle est gratuit aussi l'appelle vers le Maroc. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110763-call-gratuit-pc-vers-telephone-fixe-mobile

1 ménage européen sur 4 n'a plus de téléphone fixe(Paris - Relax news) - Le téléphone fixe n'a plus la cote en Europe. Selon une enquête dévoilée vendredi 27 juin par la Commission européenne, près d'un ménage sur quatre (24%) a abandonné le téléphone fixe en faveur d'un ou plusieurs téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/1-menage-europeen-sur-4-n-a-plus-de-telephone-fixe-5846952-actualite.php3
Le chiffre du jour : 36,1 euros la facture moyenne d'un abonné au téléphone fixe(Paris - Relax news) - La facture mensuelle moyenne d'un abonnement à une ligne de téléphone fixe en France s'élevait à 36,1 euros au premier trimestre 2008, selon les dernières données publiées par le régulateur des télécoms, l'Arcep. Ce montant n'a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-36-1-euros-la-facture-moyenne-d-un-abonne-au-telephone-fixe-5847139-actualite.php3
40 millions d'abonnés à la téléphonie fixe en France(Paris - Relax news) - Les abonnements à un service de téléphonie fixe ont dépassé le cap des 40 millions à la fin du premier trimestre 2008. Selon le régulateur français des télécoms (Arcep), les abonnements sont portés par le succès de la téléphonie... www.commentcamarche.net/actualites/40-millions-d-abonnes-a-la-telephonie-fixe-en-france-5847129-actualite.php3