Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment effacer des adresse de la saisie auto

crakotte30, le mardi 4 mars 2008 à 14:26:02
Bonjour,
comment effacer les adresses de la saisie semie automatique,
j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rentre la 1ere lettre du destinataire,
je voudrai les supprimer et faire en sortant que plus aucune adresse (non souhaité ne viennent a nouveau)
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à crakotte30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baalan, le mardi 4 mars 2008 à 14:27:52
Bonjour,

Il faut effacé ton historique sur IE. Quel est la difference entre une pomme et une fenetre?
Répondre à Baalan

22

totorino, le jeudi 27 mars 2008 à 10:58:44
je veut éfface un programme je n'arrive pas disue plein en écriture a chaque foi
Répondre à totorino

23

Gaelle1, le jeudi 27 mars 2008 à 11:18:28
Bonjour !

Il est préférable et conseillé de créer son propre sujet sur le forum..non à la suite d'une discussion existante.Rends toi sur le forum Windows, puis clik sur le lien "posez votre question".
Merci de comprendre "totorino". Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

crakotte30, le mardi 4 mars 2008 à 21:25:20
historique sur IE c'est à dire ?
je ne comprends pas
merci pour ton aide :)
Répondre à crakotte30

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Baalan, le mercredi 5 mars 2008 à 09:41:29
Tu lance IE,tu va dans Outil->Option internet et aprés tu clique sur le bouton Effacer historique.
Enjoy ;)
Répondre à Baalan

4

crakotte30, le mercredi 5 mars 2008 à 09:55:15
mais que veux tu dire par IE c'est incredimail ?
par ce que je n'ai pas dans outil > option internet
Répondre à crakotte30

5

valerie67, le mercredi 5 mars 2008 à 11:23:04
salut
ça veut dire internet explorer
Répondre à valerie67

6

Gaelle1, le mercredi 5 mars 2008 à 11:24:11
Tu utilises Incrédimail, ok, mais les historiques se trouvent dans les options d'internet. (IE=Internet Explorer)
Ouvre une page internet, puis outils, options internet, historique de navigation, supprime tout.(cookies, fichiers temporaires etc..)

@+ Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

7

Baalan, le mercredi 5 mars 2008 à 11:28:21
Arg désolé de ne pas avoir précisé IE veut bien dire Internet Explorer. Enjoy ;)
Répondre à Baalan

8

crakotte30, le mercredi 5 mars 2008 à 11:41:39
arff ça ne marche pas , dans mon incredimail j'ai toujours toutes ces adresses, je veux garder mon carnet d'adresse que j'ai creee, mais pas les autres dans ce menu, comment vous envoyer une capture d'ecran pour vous montrer ?
Répondre à crakotte30

9

Gaelle1, le mercredi 5 mars 2008 à 11:44:07
Vois ce lien pour la capture.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

10

Gaelle1, le mercredi 5 mars 2008 à 11:46:45
Aussi, vois ce lien sur les saisies automatiques...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2151 internet saisie semi automatique Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

11

crakotte30, le mercredi 5 mars 2008 à 11:50:05
Répondre à crakotte30

12

Gaelle1, le mercredi 5 mars 2008 à 11:57:39
C'est loupé Crakotte30 ! les URL ne sont pas bonnes...:(
Essaies d'appliquer la solution du lien sur les "saisies automatiques".. Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

13

crakotte30, le mercredi 5 mars 2008 à 11:59:19
comment ca ce fait que je puisse voir le 2e, le 1er marche c'est vrai, mais l'autre je le vois c'est bizare
Répondre à crakotte30

14

Gaelle1, le mercredi 5 mars 2008 à 12:07:35
Aucun lien que tu as mis sur le forum ne fonctionne Crakotte30 !
mais pour ton "véritable" soucis, autre que la capture d'écran, as-tu effectué la solution suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2151 internet saisie semi automatique

Répondre à Gaelle1

15

crakotte30, le mercredi 5 mars 2008 à 12:11:10
oui et ca ne veut pas marcher, je ne voitp as du totu pourquoi, surtout qu'on fait tres souvent cette mainp pour le nettoyer un peu de tt ce qu'on peut emagasiner
Répondre à crakotte30

16

Gaelle1, le mercredi 5 mars 2008 à 12:22:40
mais tu sais, si ce sont des adresses de contacts que tu as sur Incrédimail, je ne suis pas sure que tu puisses les supprimer ! Je ne suis pas sure de bien comprendre ton soucis....:(
En principe, sur les messageries, dés que l'on tape la 1ere lettre du contact, on nous propose les différentes adresses des destinataires qui commencent par cette même lettre...
Par exemple, si je tape la lettre "L", la messagerie proposera alors les adresses commençant par "L" ! (lolo@hotmail.fr ou lola@yahoo.fr ect...!) et on ne peut pas supprimer cela...
Répondre à Gaelle1

17

crakotte30, le mercredi 5 mars 2008 à 12:25:27
Ooui voilaaaa c'est exatement ça, tant pis j'esperé pouvoir le faire grrrr, j'en, est tellement
merci pour ton aide et patience :))
Répondre à crakotte30

18

Gaelle1, le mercredi 5 mars 2008 à 12:32:05
De rien ! ;-) mais on ne peut pas supprimer cette option de " présentation des adresses" , du moins pas sur yahoo, ni outlook, ni hotmail ! C'est d'office ! à moins qu'il y aurait une "astuce" ! (si je la trouve, je t'en informerais!)
Bon surf à toi, puis entraine toi pour les captures d'écran ! lol :-)) c'est pas au point !! ;-)
Répondre à Gaelle1

19

plouf plouf, le vendredi 7 mars 2008 à 19:33:36
Crakotte30 ,
Pour les captures d'écran , tu peux également faire comme , c'est décrit ici
Une fois , ça fait trouve un hébergeur d'image ,tel que : cjoint ensuite cliquer , "sur parcourir"> vas chercher l'image , que tu veux ,sur ton ordi ,> copie-colle , le lien dans un post .
Bon courage !.
A+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

20

crakotte30, le dimanche 9 mars 2008 à 18:28:47
Coucou, merci pour le lien je vais essayé, pourtant j'ai deja fais ce genre de truc avec succes....
je vais revoir le procedure avec ce que tu me dis
merci :)
Répondre à crakotte30

21

BOB-XM2, le mardi 25 mars 2008 à 15:45:38
pour effacer les traces d'écriture de formulaire (si j'ai bien compris) vas dans
OUTILS -> OPTIONS INTERNET -> CONTENU
(contenu est un onglet)
appuie sur le bouton "SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE" puis "EFFACER LES FORMULAIRES"
et voila comme par magie tous les mot s'envolent, très pratique!!!
Répondre à BOB-XM2

24

Olshamilo, le samedi 19 avril 2008 à 02:00:39
Et bien désolée mais je ne suis pas douée en informatique mais j'ai trouvé comment effacer ces adresses mails (des centaines)
Il faut éditer deux fichiers (avec le bloc note)
qui se trouvent dans: \Local Settings\Application Data\IM\Identities\

(pour cela il faut avoir accépté de voir les fichiers cachés)

TempContacts.imb
et
RecipData.dat

on supprime tout ce qu'il y a dedans comme adresses (cela n'efface pas nos contacts enregistrés ailleurs, même si leurs adresses sont dedans aussi). on les sauvegarde vide.
Et le tour est joué!!!!

Et voilà
Répondre à Olshamilo
[firefox] récupérer la saisi automatique (Résolu) Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisi automatique de mon autre systèeme. Impossible de trouver comment faire. pour info, j'ai firefox 1.5.0.9 sur les deux postes. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682346-firefox-recuperer-la-saisi-automatique
Je n'ai plus de saisie automatique (Résolu) Bonjour, Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateur dans les sites où je n'avais pas à le faire avant puisque la saisie automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008875-je-n-ai-plus-de-saisie-automatique
Google Maps - Gérer des adressesLorsque vous vous connectez à Google Maps à l’aide de votre compte Google, vous avez accès à une fonction intéressante. Par défaut, toute adresse saisie dans le champ de recherche ou bien sélectionnée sur la carte est automatiquement sauvegardée. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15079-google-maps-gerer-des-adresses
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
[word]saisie automatique (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à me repérer dans Word concernant une fonction que je recherche et que je crois déjà avoir vue. Comment configurer une saisie automatique de façon à ce que dès que je saisis par exemple les 3 premières lettres d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332023-word-saisie-automatique
Recuperer mot de passe (saisie automatique) (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis inscris sur un forum depuis bien un an, et à chaque début de mois, pour me reconnecter la saisie automatique me rentre mon mot de passe tout seul, Seulement je ne sais plus du tout ce que c'est, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264003-recuperer-mot-de-passe-saisie-automatique
Pb connexion LAN : Adresse privée auto. (Résolu)Bonjour, J'ai un réseau wifi freebex chez moi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter un de mes PC au réseau. Au démarrage du PC j'obtiens une "Adresse privée automatique" du type 169.254.x.y., au lieu d'une adresse du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3829588-pb-connexion-lan-adresse-privee-auto
Le protocole DHCPDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration... www.commentcamarche.net/contents/internet/dhcp.php3