|
|
|
|
j'y connais pas grand chose en format DVD mais je crois que c'est du mpeg2 720/576 a 25images/secondes pour PAL!
il faut peut ertre convertir l'AVI en mpeg2 avant? et puis il y a le son aussi
|
Il y a le logiciel de cucusoft qui marche bien, $19 ça vaut le coup.
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
|
ou puis je telecharger gratuitement cucusotf???
merci
|
Sur download.com, la version démo te laisse convertir 1 minute de vidéo, assez pour voir si ça remplit tes besoins ;-)
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!! |
|
ben en fait avec nero je pense en ayant le plug in dvd.
pour faire des svcd ou vcd nero le fait tres bien si le plug mpeg 4 est installé. |
|
salut
j'ai trouver un super logiciel "powerproducer" chez cyberlink aucun pb pour lire sur platine de salon |
|
travailland dans le domaine de l'audio visuel comme monteur
je pence avoir plusieur solution la premiere c un logiciel qui s'appelle dvd it qui est payant mais tres simple d'emploie le second quickmenubuileder alors pour le format mpg 2 je te conseille les logiciel suivant convertdvdfile ,mpeg power professional je te conseille pas de faire ton propre mpg 2 car il faut prendre enconte beaucoup de chose pour que le flux video soit stable et tu peu aussie cré des dvd avec nero voila si tu veus plus d'espliquation tu as mon mail
|
j'ai 2 video sur mon pc : un en mpeg.avi et l'autre en avi
j'ai un lecteur de dvd salon qui lit des dvd-r ou vcd. comment transformer ces video que je voudrais graver sur dvd? j'ai nero 5 mais ça ne marche pas merci de votre aide
|
bonjour
je débute dan le monde informatik et j sui un peu perdu. J'ai télécharger un film en AVI et j arrive pa a le lire g bo telecharger des fichier censé les lire j arrive tjs pa y auez til kelk'un vu ai le courage de m'aider tou en etan partiel car comme je lé di je debute et connai pa tou les terme itilisé
|
salut, jaurai bien aime quon mexplique pour graver un divx en format dvd sachant que jai nero (que jai eu avec le graveur ) et cyberlink powerproducer. jai deja essayer mais il me dit que le disque n'est pa vierge ou pas assez de place mais le dvd rw est tou neuf a l'aide svp |
comment s'appel le logiciel de gravure pour transformer
des films avi en dvd de salon merci |
as tu pensé a formater ton dvd rw?donc si g bien suivi la dicution c nero 6 ki est le mieux pr passer d un format divx(avi) a un dvd(vob) mé c koi alors du mpeg4? |
Salut à tous,
pour la conversion de AVI en MPG j'ai été très satisfait de DIRECT CONVERT que je me suis procuré chez ESSIEN (http://www.essien.de) pour la modique somme de € 24,95. Beaucoup de plaisir |
TMPGEn est simple.
All To AVI VCD SVCD DVD MPEG Converter sonic. des logiciels qui sont facile a utilisé |