Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application de système management de qualité

04901687, le mercredi 5 mars 2008 à 10:32:30
Bonjour,je suis étudiante d'ISET Kébili je veux avoir les étapes d'application de système de management de la qualité au sein de l'unité hotelière et son degré d'éfficacité SVP ces informations sont nécessaires pour moi pour mon PFE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 04901687  Signaler ce message aux modérateurs
Launch32 - launch32.exe launch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur... www.commentcamarche.net/contents/processus/launch32-exe.php3
Ubuntu barre navigation (Résolu) Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien la récuperer merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4446541-ubuntu-barre-navigation
Ccmexec - ccmexec.exe ccmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccmexec-exe.php3
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme