Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application de système management de qualité

04901687, le mercredi 5 mars 2008 à 10:32:30
Bonjour,je suis étudiante d'ISET Kébili je veux avoir les étapes d'application de système de management de la qualité au sein de l'unité hotelière et son degré d'éfficacité SVP ces informations sont nécessaires pour moi pour mon PFE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 04901687  Signaler ce message aux modérateurs
Launch32 - launch32.exe launch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur... www.commentcamarche.net/contents/processus/launch32-exe.php3
Ubuntu barre navigation (Résolu) Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien la récuperer merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4446541-ubuntu-barre-navigation
Ccmexec - ccmexec.exe ccmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccmexec-exe.php3
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
[APPS] (Résolu)Bonjour, J'ai un dossier APPS dans Program Files, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un peut me dire ce que c'est car j'ai peur de le supprimer de la base de registre, si c'est une application systeme, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1413151-apps
Désinstallé mon programme pour ma carte graph (Résolu)Bonjour, en voulant faire un peu d ordre dans mes programmes j' ai désinstallé Nvidia pour ma carte graphique NVIDIA nForce System Management Controller je voudrais savoir comment faire pour récupérer ce programme :S merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9084022-desinstalle-mon-programme-pour-ma-carte-graph
Aide sur pc portable (Résolu)Bonjour, Mon pc portable affiche "STOP: C000021a (erreur système irrécupérable) - Le processus système manager initialization s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xC000026C ( 0x00000000 0x00000000) - Le système a été arrêté" just... www.commentcamarche.net/forum/affich-6848319-aide-sur-pc-portable
Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Télécharger Biometric Handpunch Manager EnterpriseBiometric Handpunch Manager Enterprise est un logiciel de synchronisation rapide d'appareil handpunch. Il permet la sauvegarde des données, la restauration du système et la mise à jour de la date et de l'heure. L'application intègre un système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057330-biometric-handpunch-manager-enterprise
Intel S3210SHLXS 3210 3210 SHLX 3210SHLX 3210SHLX, Divers:Intel System Management Software 2.0, Page web du produit:Anglais, Souris PS/2:1, Bios:DMI support, ACPI 2.0 support, SMBIOS support, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2, Clavier PS/2:1, Port(s) série:1, Port(s www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-s3210shlx-1053267-fiche-technique
Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3
Système d'exploitationDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3
Qualité - Management par les processusNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus... www.commentcamarche.net/contents/qualite/processus.php3