Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les widget ou deskget ?

Lad, le mercredi 5 mars 2008 à 11:04:42
Bonjour,

J'ai découvert récemment qu'il existe des applications qui permettent de rajouter des fonctionnalités sur le bureau (je sais pas comment ça s'appelle) : météo, mail, calendrier prochain RER ect ... J'ai trouvé ça super jolie et sympa et je l'ai installé !

Premier problème, il existe beaucoup de programmes différents :
google deskop
Yahoo widget
aveDesk
... d'autre que je dois pas connaitre !

Pour vous quel est le mieux, le plus fourni en gadget et le moins consommateur en mémoire et CPU ?

Comme j'ai un mail yahoo j'ai installé celui de yahoo mais il me manque un outils important Rainlendar ! Je le trouve super facile d'utilisation et qui est en plus facilement personnalisable. Contrairement aux calendrier proposé par les deskget rainlendar affiche sur la grille du calendrier un petit icone ou un couleur sur le numéro du jour ou vous avez quelque chose de prévu et il affiche avec un temps déterminé les futurs évènements. C'est super utile car il suffit de jeter un coup d'œil sur le calendrier et voir quand on a des trucs prévus !

Bref je cherche un widget ou deskget qui soit aussi bien ^^ ! Si vous avez des suggestions !
Configuration: Windows XP / VirtualBox Scientific linux 5.0
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Lad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ladgalen, le vendredi 7 mars 2008 à 17:02:28
Alors pas d'idée ??

Ou alors je l'ai pas mis dans la bonne catégorie ?
Répondre à ladgalen

2

deserteagle, le dimanche 9 mars 2008 à 04:00:17
celui intégré a vista, mais vue qur t'a xp....
Répondre à deserteagle

3

hamagil, le dimanche 9 mars 2008 à 04:31:47
moi j'ai "rocketDock" et il est tres bien
lien : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.159-rocketdock.html
et pour la meteo j'ai "meteo fusion"
lien : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.1230-meteo-fusion-pym-accessoires.htm aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

4

Ladgalen, le mardi 11 mars 2008 à 11:02:54
Moi aussi je l'ai la rocket dock ! J'ai installé un bricopack de chez cristallXP (cristalclear) qui est superbe !!! ^^

La ce que je recherchais c'était pour yahoo widget

http://widgets.yahoo.com/

Sympa mais il manque rainlendar !!!
Répondre à Ladgalen

Résultats pour Les widget ou deskget ?

Télécharger Yahoo Widgets Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Widget Ciné TV Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay

Utiliser les fonctions avancées d'un blogWidgets Vous pouvez agrémenter votre blog de petits gadgets décoratifs, notamment de widgets, ces applications interactives qui vous permettent d’afficher un peu de tout sur votre blog, et même… le sens du vent, l’heure de la prochaine marée et la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14289-utiliser-les-fonctions-avancees-d-un-blog
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ?Outils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14165-comment-faire-un-calendrier-2009-personnalise
Votre première application graphique avec Python et GladeCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8014-votre-premiere-application-graphique-avec-python-et-glade

[XP]Un Widget pour liste "ToDo" avec ong (Résolu)Bonjour, Je me demande, est ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel (ou mieux un widget pour rainmeter) qui fonctionnerait sous XP qui pourrait afficher une liste de choses à faire avec des onglets verticaux et quand on clique sur un, on a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5524615-xp-un-widget-pour-liste-todo-avec-ong
Installation Yahoo widgets (Résolu)Bonjour à tous. Il ya de cela 1 semaine j'ai installe Yahoo widgets sur mon ordinateur sans savoir qu'il était preferable de décocher certaines options (Yahoo toolbar etc...) Je l'ai donc désinstallé en utilisant le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522413-installation-yahoo-widgets
Yahoo Widget (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec Yahoo widget, au boot il démarre et au bou de 10s il me mai le message suivant: yahoo! Widget a reconté un probléme et dot fermer. J'ai tout essayé, restauration, désinstallation et réinstallation, mai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7070988-yahoo-widget

Télécharger Amnesty GeneratorDes milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne pouvez pas toujours les avoir sur votre bureau que lorsque vous connecté ! Amnesty Generator vous donne la solution à ce grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055708-amnesty-generator
Télécharger DashIt Les gadgets sont devenus indispensables lorsqu’on utilise un ordinateur Mac (ou PC). Pour les avoir en permanence sur le bureau, il faut toujours repasser par Dashboard. Dashit est un programme qui permet de maintenir n’importe quel widget sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055683-dashit

La SNCF lance un outil informatique dédié à l'information des voyageurs(Paris - Relax news) - A compter du 21 avril prochain, les voyageurs SNCF empruntant les Ter auront accès à un nouvel outil, "widget", dédié à l'information sur le trafic. "Mes infos TER" pourra être téléchargé sur l'ordinateur des usagers pour... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-un-outil-informatique-dedie-a-l-information-des-voyageurs-5846502-actualite.php3
Un conseil pratique chaque jour sur son PC pour réaliser des économies d'énergie(Paris - Relax news) - L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) lance un widget, petit outil qui s'installe sur le bureau du PC, pour permettre à chaque Français d'obtenir chaque jour un conseil pratique en vue de réaliser... www.commentcamarche.net/actualites/un-conseil-pratique-chaque-jour-sur-son-pc-pour-realiser-des-economies-d-energie-5847974-actualite.php3
[Brève] Yahoo! développe ses services pour téléphones mobilesA la fin du second trimestre 2008, les internautes français qui surfent sur leur téléphone mobile pourront accéder à Yahoo Go 3.0 et à de nouveaux widgets (petit logiciel qui permet d'obtenir des informations). Le premier sert de plateforme de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-developpe-ses-services-pour-telephones-mobiles-5307752-actualite.php3