Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPHONE WAP SFR

milk, le mercredi 5 mars 2008 à 15:12:50
Bonjour,
je souhaiterais configurer mon iphone 8GO pour avoir accès au wap. J'ai un abonnement sfr pro avec accès illimité au wap!
merci de votre aide
milk
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1
Répondre à milk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oumass, le mercredi 5 mars 2008 à 15:15:29
bonjour

je te conseil ce forum http://iphone-ok.com

A+
Répondre à oumass

2

blc99, le jeudi 20 mars 2008 à 18:22:17
slt, tia réussi à paramètrer ton iphone en mode WAP ???
j'ai le meme forfait SFR et le meme iphone que toi .....
merci de bien vouloir me tenir au courant
d'avance, merci :)
Répondre à blc99

3

milk, le vendredi 21 mars 2008 à 11:41:12
Non! A ce jour je ne peux toujours pas surfer sur le wap. Les services sfr ne peuvent le paramétrer. Je n'ai pas trouvé de forum avec une solution, bref je m'en passe pour l'instant , siat-on jamais avec un peu de chance j'aurais une solution un jour:-) Si tu trouves fais moi signe.
A+
Répondre à milk

4

blc99, le samedi 22 mars 2008 à 14:55:14
slt, milk !!!!

Merci pour ta réponse :)

j'ai enfin trouvé la solution en ce qui nous concerne !!!

il te faut installer swirlymms "http://swirlyspace.com"

site sur lequel tu trouveras toutes les infos nécessaire

sinon, le forum qui marche : "http:/:www.modmyifone.com/forums/showthread.php?t=20032"

voilà , bonne chance à toi

et encore merci

JOYEUSES PACQUES à tous

blc99
Répondre à blc99

5

milk, le dimanche 23 mars 2008 à 15:18:59
cool: je tente et je te dis !!!!
Répondre à milk

6

Christophe.Mac, le lundi 5 mai 2008 à 20:15:37
salut :) g un iphone, le forfait illitics avec sms, mms et internet illimité... j'ai installé le swirlyMMS mais rien ne marche ni les le logiciel qui ne s'ouvre pas ni la connection internet alors j'y ai acces avec mon ancien tel qui se connecte en edge losque qu'il ne capte pas la 3G...
Y a t il une solution ? merci par avance :)
chris
Répondre à Christophe.Mac

7

milkmann, le mardi 6 mai 2008 à 10:56:43
L'installation n'a pas fonctionné! J'ai du me résoudre à oublié le ap et les mms!
Si tu avais du nouveau sur le sujet merci de m'informer.
A+
Répondre à milkmann

8

enzo, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:34:10
slt a tu trouvé une solution , j'ai le meme souci...
Merci par avance
Répondre à enzo

9

milkmann, le jeudi 31 juillet 2008 à 10:16:20
Slt, non tjs pas ! désolé et bon courage!
Répondre à milkmann

10

DIDDU83, le mardi 2 septembre 2008 à 19:19:01
bonsoir, j'ai un iphone 3 g debloqué france telecom depuis 3 jour sfr ma changer mon abonnement ma dit que ce matin ca marcherais mais je peux pas me connecter il me dit impossible d'actver les données cellulaires je voudrais bien rentrez sfrwap dans edge mais j'ai que vpn
Répondre à DIDDU83

11

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
manombolo, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:07:37
Bonjour,
La solution est simple.Vérifiez sur votre facture ou auprès de SFR que vous avez bien pris les options WAP full Internet.
(par ex: les forfaits illimitythic pro et 3G sont parfaits, les forfaits Pass Surf fonctionnent mais sont limités en trafic sauf Pass surf 2.0 qui équivaut à illimythic).
Puis vous ouvrez votre i-phone, vous cliquez dans" réglage"
puis dans "général"
puis dans "réseau"
puis dans "réseau des données cellulaires".
Vous clique alors sur "Nom du point d'accès" et vous écrivez "wapsfr". C'est tout , (Vous n'avez rien d'autre à faire: ne remplissez pas les autres champs.)vous pouvez maintenant accéder en 3G à Internet, webmail, smms et mms...
Répondre à manombolo

16

pintosete, le lundi 29 décembre 2008 à 18:42:10
BONSOIR G FAIT COMME VOUS MAVEZ DIT POUR METRE LE WEB SUR MON IPHONE 3 G AVEC MA PUCE SFR ILLIMITIC ET ON PE PA VALIDER DONS JAIMERAIS SAVOIR COMENT FAIRE MERCI?
Répondre à pintosete

12

milk, le vendredi 19 septembre 2008 à 16:11:30
Bjr,

existe-t-il un systeme pour les premiers iphone 8G les versions 111, avec un forfait sfr pro ancien avec le wap illimité?

merci
Répondre à milk

13

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
manombolo, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:18:04
Répondre à manombolo

14

Manu, le samedi 4 octobre 2008 à 08:52:11
Cest parfait manombolo, merci beaucoup :)
Répondre à Manu

15

techyan, le lundi 15 décembre 2008 à 14:04:37
Il n'y a malheureusement pas l'acces au wap sur l'iPHONE CAR IL ENCOURAGE L'ACCES AU MODE 3 G C'EST CON C'EST COMMERCIAL C'EST PLUS BENEFIQUE POUR LEUR CHIFFRE D'AFFAIRE VUE QUE C'EST PLUS CHERE DESOLER TU PEUT ACCEDER AU PORTAIL SFR UNIQUEMENT. LE BLUETOOTH NE FONCTIONNE QUE POUR LE KIT MAIN LIBRE PAS POUR LE TELECHARGEMENT DES FICHIER DE PORTABLE A PORTABLE.
Répondre à techyan

Résultats pour IPHONE WAP SFR

[help] Rendre compatible iphone avec sfr ??? (Résolu) Bonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je mettre ma carte sim dedans et le faire fonctionner comme chez orange... Sinon que dois-je faire???... www.commentcamarche.net/forum/affich-7024449-help-rendre-compatible-iphone-avec-sfr
Sfr wap/web (Résolu) Bonjour, Ma question ne concerne pas vraiment la connexion internet avec un ordinateur mais avec un portable. J'ai souscrit au forfait sfr illimythic sfr 2h avec le LG viewty. L'offre comprend une 'connexion illimitée' et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468547-sfr-wap-web
Introduction à la technologie WAP Présentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3

IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone

Smtp sfr (Résolu)Bonsoir, j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). j'utilise outlook 2003 ou outlook express. j'ai suivi la procédure de configuration sfr pour outlook point par point. j'arrive à recevoir des e-mails mais pas à en envoyer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3984263-smtp-sfr
Configuartion wap lg ku990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990
Connection wap samsung U600 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site http://fr.samsungmobile.com/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7253324-connection-wap-samsung-u600

Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser

Apple iPhone 3G 16 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, MMS, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), WLAN, Bluetooth, Standard WLAN:802.11b/g, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:Ima www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-3g-16-go-1119418-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G, Hauteur:4.8 cm, Poids:0.5 Kg, Portes LAN:1, Nombre de antennes:2, Largeur:18.6 cm, Profondeur:17.5 cm, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM, Vitesse max du réseau www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Apple iPhone 3G 8 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):110x61x12 mm, Poids avec batterie standard :133.0 g, Temps de veille:300 heures, Durée de conversation:10.0.. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-3g-8-go-1119416-fiche-technique

Le chiffre du jour : 40.000 iPhone sur le réseau SFR(Paris - Relax news) - Bien que n'étant pas autorisé à distribuer l'iPhone d'Apple (l'exclusivité a été accordé à Orange), l'opérateur SFR a indiqué jeudi 28 août, à l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, que quelque 40.000 iPhone 2G, et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-40-000-iphone-sur-le-reseau-sfr-5847248-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3

Fonctionnement de la technologie WAPArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapfonc.php3
WAP - Le protocoleLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapprotocol.php3