|
|
|
|
terminale scientifique option SVT mieux que avec l'option
deplus tu decris leur formation mais ils savent ce que propose leur formation concentre toi plutot sur pourquoi tu aimerais integrer cette formationn evite le "Cependantn, je n'exclut pas la possibilité de poursuivre mes études en licence professionnel" sinon la fin est tres bien |
voici les modif...
Actuellement en treminale scinetifique option sciences de la vie et de la terre au lycée ..., je souhaite poursuivre mes études dans votre établissement en DUT génie biologique option analyses biologique. J'ai toujours été attirée par les métiers de laboratoire, ce DUT correpond le mieux à mes attentes. En effet, passionnée par la manipulation et les expérience, l'équilibre entre théorie et pratique me correspond. Les stages que cette formarion propise me permettrait ...de découvrir le milieu du travail... (je n'arrive pas à formuler ma phrase). De plus, elle offre un diplôme reconnu en deux ans permettant de s'insérer rapidant sur le marché du travail de continuer ses études par une licence ou une école d'ingénieur. Sérieuse, rigoureuse,ouverte au monde et soucieuse de me perfectionner sont des qualités qui me semble en plein accord avec cette formation. Ainsi le DUT génie biologique option analyses biologiques se présente à moi comme la filière la plus adaptée à mon profil et à mes attentes. J'espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et ue vous allez ainsi retenir ma candidature. Je vous prie d'agréer, madame monsieur, mes sincères salutationsvoici les modif... |
les stages me permettront d'acquérir de l'experience
c'est mieux |
merci bcp de votre aide...
VOILA CE K SA S+DONNE Actuellement en treminale scinetifique option sciences de la vie et de la terre au lycée ..., je souhaite poursuivre mes études dans votre établissement en DUT génie biologique option analyses biologique. J'ai toujours été attirée par les métiers de laboratoire, ce DUT correpond le mieux à mes attentes. En effet, passionnée par la manipulation et les expérience, l'équilibre entre théorie et pratique me correspond. Les stages me permettront d'acquérir de l'expérience AVANT DE RENTRER TOTALEMENT DANS LE MILIEU DU TRAVAIL, CE QUI ME SEMBLE¨ETRE UN ATOUT.De plus, elle offre un diplôme reconnu en deux ans permettant de s'insérer rapidant sur le marché du travail de continuer ses études par une licence ou une école d'ingénieur. Sérieuse, rigoureuse,ouverte au monde et soucieuse de me perfectionner sont des qualités qui me semble en plein accord avec cette formation. Ainsi le DUT génie biologique option analyses biologiques se présente à moi comme la filière la plus adaptée à mon profil et à mes attentes. J'espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et ue vous allez ainsi retenir ma candidature. Je vous prie d'agréer, madame monsieur, mes sincères salutations |
franchement elle est trop bien maintenant ( c'est normale c'est grace a moi je plaisante)
bon courage en esperant que tu sera prise |
Il y a un petit soucis, je n'ai que 3/4 d'une page pour la rédiger et il me semble qu'ell est trop longue mais je n'arrive à enlever ou raccoucir mes phrases. Merci bcp de votre aide!!! |
Résultats pour lettre de motivation DUT, besoin de votre avi