|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
Une question, est-ce que tu as d'autres compte sur la configuration du thunderbird? Apprendre, c'est aussi savoir écouter... |
Bonjour
c'est pas çà Serveur SMTP yahoo : smtp.mail.yahoo.com port 25 mais ceci : Serveur SMTP yahoo : smtp.mail.yahoo.fr port 25 regarde sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai En espérant que je vous ai aidé, Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez. |
Non j'ai essayer avec le .fr et le .com les deux, de toute facon le nouveau c'est le .com
Et ducomV non je n'ai configurer que celui-ci.
|
de rien, n'oublie pas de mettre résolu
En espérant que je vous ai aidé |
Salut à tous,
J'ai appliqué tous vos bons conseils...smtp port 465, ssl, et tout et tout, mais l'envoi de messages ne fonctionne toujours pas. A l'aide!!! Ps: Bien sûr j'ai consulté la page de chez Yahoo, mais rien n'y fait!
|
Bonjour,
J'ai le même problème ! une adresse ne m'envoie plus aucun message et la 2ème avec beaucoup de mal. J'avais installé Opéra, et les mails marchaient bien. mais je n'aimais pas le navigateur. Si vous avez un tuyau... merci d'avance ! JL PS : mails en yahoo.fr |
verifier vos infos avant de nous raconter vos conneries qui ne fonctionnent JAMAIS! |
J'avais le même problème ,je viens de remplacer dans l'adresse du serveur smtp: fr par com est ça marche
Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.com Port 995 Avec connexion SSL activé voila en espérant que ça vous aideras
|
Salut,
Problème id. Je pense à un bug chez yahoo. Ca marche mieux avec .com, mais parfois les messages envoyés sont reçus avec du retard par le destinataire. Je vais écrire à yahoo et à thunderbird. Affaire à suivre...
|
Salut,
le mode d'emploi de chez thunderbird : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=350057#350057 2 choses à souligner : " Avant toute chose Vous ne pouvez pas utiliser un compte Yahoo sans avoir au préalable créé un compte avec une adresse email de votre fournisseur d'accès ! Même si vous ne l'utilisez jamais, vous devez obligatoirement paramétrer le SMTP de celui-ci... " "Ensuite, tapez ceci dans la fenêtre d'URL : http://subscribe.yahoo.com/deliver?.redir_from=REGISTRATION Saisissez d'abord votre nom de compte et votre mot de passe si la session n'est pas encore ouverte. Dans la section Abonnement, sélectionnez Oui et cliquez sur Valider en bas de page ; les autres options n'ont pas besoin d'être modifiées. Bien qu'à première vue il n'y ait aucun rapport avec le bon fonctionnement dans Thunderbird, si cette opération n'est pas réalisée, vous ne pourrez pas envoyer de messages. Note : vous devez réitérer cette opération pour tout nouveau compte Yahoo créé dans Thunderbird. " Mais rien sur le smtp... Moi je n'ai pas de compte avec l'adresse mail de mon fai, c'est peut être ça, un peu bizarre mais selon mozilla pas de bug, j'attend un réponse de yahoo...
|
tout à fait d'accord avec toi hamanotha,
moi je me suis créé un comte yahoo et j'ai télécharger incredimail, pendant plusieurs mois ça à fonctionné parfait, et là, d'un coup, je reçois les messages mais je ne peut plus les envoyer ! j'ai pris en compte vos conseil, j'ai mis yahoo.com au lieu de .fr, ça marche pas, alors j'ai remis .fr et changer le num de port,465 et coché SSl, et cela remarhe parfaitement ! yahoo doit changer les ports de temps à autres ! sinon c'est très bizarre !! |
Résultats pour Thunderbird problème serveur SMTP yahoo.