Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Filezilla : comment le mettre en mode passif

benedig, le jeudi 6 mars 2008 à 11:35:41
Bonjour,
j'ai téléchargé "filezilla" pour me connecter plus facilement à une adresse ftp... le souci c'est qu'il me met "connexion impossible, temps de connexion dépassé "
Pourquoi ?
On m'a dit de le mettre en mode passif ...

Moi je veux bien, mais là on me parle chinois !

Merci de me venir en aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à benedig  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico27, le jeudi 6 mars 2008 à 12:50:55
Bonjour,

J'ai écrit la procédure suivante par rapport au logiciel FileZilla 3.0.7.1. Il peut y avoir des modifications suivant votre version.

Lorsque vous souhaitez vous connecter en mode passif à un serveur ftp, suivez cette procédure :

Aller dans le menu "Fichier", puis cliquer sur "Gestionnaire de sites".

Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, cliquer dans la barre de gauche sur le serveur FTP sur lequel vous souhaitez vous connecter.

Dans l'onglet "Paramètres de transfert", vous pouvez sélectionner le mode "Par défaut", "Actif" ou "Passif"
Répondre à Nico27

2

benedig, le jeudi 6 mars 2008 à 13:58:26
bonjour,
je viens de le faire... mais alors du coup je me sens un peu pommé..
c'est vrai que je n'ai pas lhabitude de se logiciel...
j'ai rentré
- hote : adresse ftp
- type d'authentification : compte
- utilisateur : le login
- mot de passe : le mot de passe
- compte : mon nom

et la réponse (un peu longue) est : "Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire"

et là je ne sais plus que faire
Répondre à benedig

3

raynau, le lundi 11 août 2008 à 12:38:06
Avec la version 3 il n'y a que des problèmes. Utilisez l'ancienne version qui est plus simple d'utilisation et qui vous apportera les mêmes fonctionnalités. La dernière version 2 est la 2_2_32, mais elle n'est pas évidente à trouver. Le seul endroit où j'ai pu la récupérer est à cette adresse :
http://www.lecochonsideral.info/Reserve/Filezilla-Server-pre­sentation.html
En utilisant cett version votre problème devrait être résolu
Répondre à raynau
[Debian] Probleme proftp avec dyndns (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec proftpd sur debian. J'utilise une adresse dyndns et je suis sur une freebox. J'ai configurer le mode passif et est ouvert mes ports adequat. Mais la connexion se fait et se bloque. Voici le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249447-debian-probleme-proftp-avec-dyndns
[Iptables] Règles à partir d'un programme (Résolu) Bonjour, Etant donné que Vsftpd ne prend pas en compte ces options pasv_enable=NO # Ne pas utiliser le mode passif pasv_min_port=.... # Ici les ports pour le mode passif, ne marche pas non plus. Je suis obligé d'utiliser mon serveur en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-1375218-iptables-regles-a-partir-d-un-programme
FileZilla et livebox (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des déconnexion et filezilla m'indique "Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716477-filezilla-et-livebox
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Typsoft serveur ftp probleme connection (Résolu)bonjour, j'ai installé typsoft ftp server ( en anglais = moi ça me fait pas peur ). je me suis enregistré sur no-ip.org (mais je sais pas si j'ai pris les bonne options selon mon besoin) j'ai une livebox inventel (je sais c'est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2792983-typsoft-serveur-ftp-probleme-connection
Branchement filtre adsl passif "speedtouch (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance. J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1084824-branchement-filtre-adsl-passif-speedtouch
Adsl et alarme: filtre passif ????? (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance. J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1085033-adsl-et-alarme-filtre-passif
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2, Protocole de signal numérique :ADSL2+, Nb. de ports WAN:1, Modem intégré, Support NAT, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Firewall, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3