Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de gestion d'un cabinet d'avocat

meilleur, le samedi 8 mars 2008 à 15:19:06
Bonjour,
je cherche un logiciel de gestion d'un cabinet d'avocat
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à meilleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stouck, le dimanche 9 mars 2008 à 09:34:42
Va sur le site Jurishop. Il y a eu comparaison de plus de 15 logiciels, qui est très bien faite.
Les prix sont également indiqués et tu peux voir quelques démos.
En ce qui me concerne ( c'est une question de gout ), je n'aime pas la présentation de Lawyer It.
Le logiciel Gestisoft ressemble à une arborescence Windows plus élaborée.
J'aime beaucoup Clior et Heliaste, mais c'est trop cher pour mon petit Cabinet.
Alors j'ai opté pour Office Avocat de JURISOFT, mais je n'ai pas encore pu tester, car je n'ai pas encore été livrée. Mais la présentation m'a convaincue.
Bonnes recherches
Stouck
Répondre à stouck

2

kwala, le dimanche 23 mars 2008 à 14:21:33
bjr,
j cherche un logiciel de gestion d'un cabinet dentaire !!
Répondre à kwala

3

Damien, le mardi 15 avril 2008 à 14:40:59
Bonjour,

Il existe WebPlaide édité par une toute jeune entreprise. Le logiciel est accessible via un navigateur (firefox) et est disponible en location. http://www.diapason-web.com pour le site de l'éditeur et http://www.webplaide.com pour le site du logiciel. Il est possible de demander une démonstration en ligne.
Répondre à Damien

4

lawyer, le mardi 6 mai 2008 à 13:04:50
salut,

effectivement le logiciel office avocat semble avoir un bon rapport qualité/prix face à la concurrence des logiciels pour avocat.
tu peux aller voir sur le site www.office-avocat.com, tu auras pas mal d'infos. je les ai appelé et très prochainement, ils (Jurisoft) mettront en ligne des vidéos de démo.
mais en attendant tu peux demander un RDV pour une démo en ligne.
il est vrai que le design du logiciel est pas mal et il semble plutot complet.

bye
Répondre à lawyer

5

cherfavocat, le mardi 1 juillet 2008 à 13:30:43
je cherche un logiciel de gestion d'un cabinet d'Avocat plus delaillé
!!
Répondre à cherfavocat

6

Zazz, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:52:14
J'ai eu droit à une démo du logiciel MAÎTRE par Les logiciels INFORMAT inc., ça semble très bon ! Un logiciel québécois qui a fait ses preuves puisqu'il est installé à travers plus d'une centaine de cabinets d'avocats et l'entreprise célèbre cette année leur 25e anniversaire.

Je pense bien me lancer dans l'aventure avec MAÎTRE. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Répondre à Zazz

7

MIDOU, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:20:17
Merci de votre aide , j'ai lu qu'il existe un logitiel pour gerer un cabinet d'avocat dans le sens d'un fichier où on pent classer des donnés ou tout renseignement des clients telque le nom prénom n° d'affaire le nom du defendeur sujet de l'affaire le verdict enfin etx... si cela existe vraiment je voudrai le telecharger .et Merci
Répondre à MIDOU

8

Damien, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:23:09
Bonjour,

WebPlaide est disponible en version à l'adresse : https://www.webplaide.net

Login : DEMO
mot de passe : demo
Répondre à Damien

9

kikun, le lundi 21 juillet 2008 à 11:48:46
Il existe aussi le logiciel Irys : www.tgi.fr
Répondre à kikun

10

MHD, le mardi 5 août 2008 à 13:47:29
je connais un logiciel de gestion cabinet dentaire GDENT très complet qui comporte la gestion des patient ( soins , radio , historiques, schéma dentaire ) et la gestion du cabinet ( dépenses , historique et statistique , comptabilité …) y compris une gestion des RDV et la salle d’attente .

la boite info est a Baba Hcene , le num c'est 07 71 03 87 85
Répondre à MHD

Résultats pour logiciel de gestion d'un cabinet d'avocat

Recherche logiciel médical (Résolu) Bonjour, su vous vous connaissez en logiciel de cabinet médical, pourriez- vous me renseigner sur les logiciels les plus utilisés en cabinet. merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6326781-recherche-logiciel-medical
Mon pc beug beucoup (Résolu) Bonjour, mon pc beug beucoup jutlise les logiciel gestionaire internet,firefox ,internet explorer,san andreas et jer plein dotre logiciel que jutilise jamaie. voila ma configuration xp sp3,80go ddr,proseceur AMD Athlon64 X2 DUAL CORE PROSESOR 3800+ A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526568-mon-pc-beug-beucoup

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Choisir ma config pour un pc pro à 3 écrans (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleur configuration pour mon pc d'entreprise. les besoins : 1 pc faisant fonctionner un logiciel Geston intégré (apibat), photoshop CS3, autodesk inventor et autocad méchanical, la suite office. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811464-choisir-ma-config-pour-un-pc-pro-a-3-ecrans
Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation. Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051900-cherche-logiciel-gestion-du-courrier-de-burea

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3

Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3