|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Va sur le site Jurishop. Il y a eu comparaison de plus de 15 logiciels, qui est très bien faite.
Les prix sont également indiqués et tu peux voir quelques démos. En ce qui me concerne ( c'est une question de gout ), je n'aime pas la présentation de Lawyer It. Le logiciel Gestisoft ressemble à une arborescence Windows plus élaborée. J'aime beaucoup Clior et Heliaste, mais c'est trop cher pour mon petit Cabinet. Alors j'ai opté pour Office Avocat de JURISOFT, mais je n'ai pas encore pu tester, car je n'ai pas encore été livrée. Mais la présentation m'a convaincue. Bonnes recherches Stouck |
bjr,
j cherche un logiciel de gestion d'un cabinet dentaire !! |
Bonjour,
Il existe WebPlaide édité par une toute jeune entreprise. Le logiciel est accessible via un navigateur (firefox) et est disponible en location. http://www.diapason-web.com pour le site de l'éditeur et http://www.webplaide.com pour le site du logiciel. Il est possible de demander une démonstration en ligne. |
salut,
effectivement le logiciel office avocat semble avoir un bon rapport qualité/prix face à la concurrence des logiciels pour avocat. tu peux aller voir sur le site www.office-avocat.com, tu auras pas mal d'infos. je les ai appelé et très prochainement, ils (Jurisoft) mettront en ligne des vidéos de démo. mais en attendant tu peux demander un RDV pour une démo en ligne. il est vrai que le design du logiciel est pas mal et il semble plutot complet. bye |
je cherche un logiciel de gestion d'un cabinet d'Avocat plus delaillé
!!
|
Merci de votre aide , j'ai lu qu'il existe un logitiel pour gerer un cabinet d'avocat dans le sens d'un fichier où on pent classer des donnés ou tout renseignement des clients telque le nom prénom n° d'affaire le nom du defendeur sujet de l'affaire le verdict enfin etx... si cela existe vraiment je voudrai le telecharger .et Merci
|
Il existe aussi le logiciel Irys : www.tgi.fr |
je connais un logiciel de gestion cabinet dentaire GDENT très complet qui comporte la gestion des patient ( soins , radio , historiques, schéma dentaire ) et la gestion du cabinet ( dépenses , historique et statistique , comptabilité
) y compris une gestion des RDV et la salle dattente .
la boite info est a Baba Hcene , le num c'est 07 71 03 87 85 |
Résultats pour logiciel de gestion d'un cabinet d'avocat