|
|
|
|
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
Bonjour, je rencontre le méme, soucis a tu reussi a régler !le probleme ?
Peux tu m aider, stp merci !
|
Bonjour
Dans la Loire (St Etienne) plus de Scrable depui 3 jours alors que mon correspondant dans le nord l'a vu réapparaitre hier . Faites quelque chose !!!!
|
J ai le meme souci, depuis 3 je ne peux pas me connecter, je rage lol. Je suis adherente depuis 5ans§
Si on peut me donner une réponse , merci, salutations
|
coucou moi c la meme chose ca fait une semaine que ca ne marche plus, j'en ai marre aidez moi
|
bonsoir, bien reçut ton message, mais je crois pas que ça viens du modem , j'ai essayer de m'inscrire sous un autre pseudo mais impossible d'acceder a wordbiz!! et on n'est pas les seuls a ce que j'ai vu!! il doit y avoir un soucis de connection mais je comprend pas pourquoi il ne pase pas un message pour avertir les habitués!! je te tiens au courant des que j'ai du nouveau!! worbiz me manque car j'adore jouer le soir 2 ou ,3 parties!! a bientot et donne des nouvelles si tu sais quelque chose!! merci et a +
|
bonsoir, bien recut ton message ce matin, je veut bien corespondre avec toi mais apparement le forum nous deconseille de donner nos infos perso!! wordbiz me manque aussi et mes amies egalement!! donne ton no de phone et je t'appel, le fixe surtout car j'ai les appels illimités et je te repondrai!! a bientot ( j'espere sur wordbiz!!) mais je crois qu'il ont un grave problemes!! amicalement |
re bonsoir, je ne m'appel pas sophie, scuse si tu m'a pris pour quelqu'un d'autre! et je ne suis pas de la region parisienne, donc le probleme wordbiz est sur toute la france!! moi je suis de bourgogne et j'etais presque a 1000 points sur wordbizz (grr)! je ne comprend pas pourquoi ont n'arrive plus a se connecter!! mystere!! mais si tu veut en parler, pas de probleme!!car moi aussi les contacts me manquent!! a bientot |
J'ai le même problème depuis plus d'une semaine. J'habite au Québec.
Moi aussi, j'ai bien hâte de pouvoir jouer. Bonjour à tous.
|
Je suis du Québec , et je ne peux me connecter depuis une semaine,,, que faire...Je jouais après chaque repas , c'était mon digestif....il me manque....Merci pour la réponse |
Je suis du Québec et je suis pas capable de me connecter depuis une semaine... a l'aide s.v.p . Merci |
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais j'ai solutionné mon problème de la façon suivante: en entrant sur Wordbiz, une petite fenêtre apparaît. Dans cette fenêtre, la dernière ligne indique: "j'utilise un part-feu", précédée d'une case. Il y avait un crochet dans la case. Lorsque je l'ai enlevé, j'ai accédé au jeu.
J'espère que ça fonctionnera pour vous.
|
moi aussi impossible de me conecter a wordbiz! aurait ils fait le menage?
|
Depuis ce matin impossible sur le site.Y-a-t-il d'autres qui ont le même probléme?
|
Pour ma part ça ne fonctionne plus depuis des mois. Impossible de trouver la cause. A l'aide SVP. |
Moi j'ai abandonné car ca ne marche plus et je joue sur www.jeuxdaveed.com maintenant |
Résultats pour WordBiz