Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où trouver Cubase gratuitement ??!!

zouzou_toc_mou, le mercredi 12 mars 2008 à 21:19:35
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment télécharger Cubase 4 gratuitement (tant pis si c'est illégal) et compatible avec Vista.
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anon, le mercredi 12 mars 2008 à 21:28:30
bien sûr: vous pourrez trouver la logiciel cubase gratuitement à la gendarmerie la plus proche de chez vous.

n'oubliez pas de préciser aux gendarmes que "tant pis si c'est illégal" et que vous aimeriez passer devant le juge, payer une amende et écoper d'une perine de prison.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zouzou_toc_mou, le jeudi 13 mars 2008 à 20:11:32
merci beaucoup^^

3

igor, le vendredi 14 mars 2008 à 11:50:50
Tu peux trouver Cubase 4 en téléchargement gratuit un peu partout sur le web.

Par contre son utilisation n'est pas gratuite et il te faudra un dongle, gage que tu as acquis la licence d'utilisation du logiciel.

Je te conseille de te rapprocher de Steinberg pour l'achat du logiciel, c'est la meilleure solution.

Sinon tu peux espérer que le logiciel finisse cracké mais il y aura des dégats:

Une version crackée circule déjà sur le web mais elle est très instable, impropre pour faire de la musique, et de plus les effets VST3 (LA grosse innovtion de Cubase 4) en sont exclus.
On peut donc considérer que c'est une version officieuse de démo.....qui permet de se faire une idée de la qualité du soft mais qui ne permet pas pour autant de l'utiliser sérieusement sans passer à la caisse.

Qui fait enfin appliquer le dicton des pirates de H2O: "Try it and if you enjoy it then buy it !!!!"

4

rachid, le lundi 21 avril 2008 à 13:31:27
slt stp je veut telecharger cubase je veut chanter avec mes amis nous somme un group plz

5

king-star, le lundi 21 avril 2008 à 13:35:20
slt je vx telecharger cubase plz je suis un chanteur plz je veut chanter avec mes amis

6

igor, le vendredi 25 avril 2008 à 11:07:12
Si c'est juste pour chanter avec des amis, ça vaut pas le coup d'utiliser Cubase. Cubase c'est pour les musiciens qui veulent soit s'enregistrer en multipiiste, soit composer, y compris des arrangements, soit les deux en même temps.
Les possibilités d'édition et de création sonores sont très évoluées, sans doute uniquement limitées par le talent de l'artiste....

En plus pour chanter c'est pas un logiciel qu'il vous faut mais des micros, et une console de mixage pour mélanger tout ça et rajouter des effets/ EQ etc.....
Il existe des petits logiciels gratuits qui permettent eventuellement d'enregistrer le résultat sur un PC et de le retravailler un peu le mix ultérieurement.

Cubase peut tout. Mais franchement se le procurer juste pour bricoler avec des potes c'est pas la peine et c'est un plan galère assuré (vu qu'il faut quand même toucher danb le style ingé son) pour savoir l'utiliser correctement).
Vaut mieux se faire la main avec des logiciels plus simples et quand vous aurez fait le tour de leur possibilités on en reparle OK ?

7

Fabrice, le jeudi 1 mai 2008 à 16:54:53
je suis un rappeur et je veux savoire où puis-je trouver gratuitement le Cubase 4

11

• 12
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 djtony46, le samedi 10 mai 2008 à 09:52:14
djtony46@hotmail.fr
Lettres de motivation gratuites (Résolu) bonjour tout le monde, je suis technicienne superieure en telecommunications et je voudrais m'inscrire en L3, pour cela il me faut une lettre de motivation, pourriez vous m'aider ou trouves des gratuites.. si quelqu'un a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2850697-lettres-de-motivation-gratuites
Cherche anti virus gratuit (Résolu) Bonjour, j ai actuellement l antivirus ORANGE qui s apelle firewall,qui est pas trop mal note ,il parait ;j aimerai en trouver un gratuit et assez performant pouvez vous me dire lesquel me conviendrait;et si il y a besoin de le configurer ou si sa se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6416942-cherche-anti-virus-gratuit
Fiche revisions sur internet (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir des genres de fiches de revisions pour mes maths, histoire, francais, pour mon brevet, savez-vous où je pourrai trouver ça gratuitement sur internet? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6984511-fiche-revisions-sur-internet
Comment lire mes video 3GP? (Résolu)j'ai transferé mes video de mon portable (un k700i) sur mon PC a l'aide de mon bluetooth, mais je n'ai pas de bon logiciel pour les lire, ou pourrais je en trouver un gratuit si c possible sinon pas cher... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2338690-comment-lire-mes-video-3gp
Crack rainbowsix (Résolu)Bonjour,je cherche donc un crack pour ce fameux rainbowsix las vegas 2.merci de me dire ou le trouvé et gratuitement bien sur.lol. www.commentcamarche.net/forum/affich-7175718-crack-rainbowsix
Télécharger RegCleanerRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-171-regcleaner