Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Business Everywhere

aurovic, le jeudi 13 mars 2008 à 06:21:04
Bonjour,
BE a planté et il a fallu que je desinstalle BE et Safenet.
lors de la réinstallation de BE, il est impossible de réinstaller Safenet et je me demande s'il n'y a pas une sécurité IPSEC à désactivé !
Lors de l'installation de BE aucun message d'erreur n'apparait mais le répertoire Safenet ne se crée pas et l'icone n'apparait !
Lorsque je veux l'installer à partir du répertoire Equant qui se crée après l'installation de BE. Idem et là j'ai un message : "Failed to install adapter" ce message apparait lorsque l'installation arrive à l'installation suivante : "installing Safenet VA ADAPTER"
Lorsque je démarre BE et que je veux me connecter, j'ai le message suivant :"Le client VPN Safenet n'est pas installé correctement"
Et là je suis coincé et mes connaissances limitées !!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aurovic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DEENIO, le jeudi 22 mai 2008 à 17:06:59
Bonjour,

Avez vous résolu le problème ? j'ai eu beau chercher , je ne vois pas
Répondre à DEENIO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aurovic, le lundi 26 mai 2008 à 10:43:57
Le problème a été résolu naturellement ! Je pense que BE envoie un programme de blocage si on dépasse le forfait ! et au bout de 3 semaines, çà se débloque ... le temps de payer la facture !!!
Répondre à aurovic

Résultats pour Business Everywhere

Client vpn avec Business EveryWhere (Résolu) Bonjour, J ai sur mon pc portablej ai business everywhere qui me permet de me connecter a mon entreprsie . je le lance et je met mon nom d utilisateur et mon password et je vais sur l intranet de ma boite .J ai acheter un pix 501 que j ai inserrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809590-client-vpn-avec-business-everywhere
Probleme de résolution de noms DNS (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier hosts. J'ai un poste externe au réseau local de mon entreprise connecté en VPN à ce réseau. Ce poste est connecté à internet via un modem usb business everywhere. Une fois connecté, j'accède à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8678523-probleme-de-resolution-de-noms-dns
Connexion VPN à un serveur Exchange (Résolu) Bonjour à tous, Voila je suis dans une entreprise et je dois pouvoir me connecter au serveur exchange depuis un poste nomade. J'ai un PC fixe avec une connexion business everywhere modem usb et un client VPN. J'accède bien en VPN au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8758472-connexion-vpn-a-un-serveur-exchange

[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion

BusEvWhere + réseau local > accès aux 2 ! (Résolu)Bonjour, Notre entreprise est répartie sur 2 sites. Nous avons dans le siège social Business EveryWhere d'Orange SERVEUR d'installé sur un serveur pour nous connecter au réseau de l'entreprise en nomade. Nous utilisons donc BEW depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6296088-busevwhere-reseau-local-gt-acces-aux-2
Connexion internet (Résolu)Bonjour, J'ai la connexion de mon PC sur internet avec la free box (V4) par cable ethernet. Sur le portable de travail de mon épouse, elle a accés au serveur de son entreprise via un carte orange (wifi) Business everywhere. Lorsqu'elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897932-connexion-internet
Carte 3G orange erreur (Résolu)Bonjour, je viens d'installer une dixaine de pc portable leonevo r61i avec une carte 3g+ globetrotter de chez orange, pour les 11 pc précedents aucun soucis tout ce passe bien. Mais le douzième lors de la connexion et donc de la transmission de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6920112-carte-3g-orange-erreur

Télécharger Business Valuation Model ExcelBusiness Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel
Télécharger Business2Go Small BusinessBusiness2Go Small Business est un logiciel de gestion financière conçu pour les petites entreprises. Il permet de gérer un nombre illimité de clients, de fournisseurs, d'articles en stock, de factures, etc. Il intègre une interface personnalisable,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057333-business2go-small-business
Télécharger Project KickStartLa gestion financière vous cause des soucis ? Ce serait idéal pour vous de monter un "business plan" presque momentanément ? Ce programme est fait pour vous aider. Mis à l’essai pendant une vingtaine de jours, vous saurez vite y trouver satisfaction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056846-project-kickstart

Targus Mini USB Business Card ScannerUSB,Divers: ,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :1 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows 98,Microsoft Windows ME,Type:Business card,Interface:USB,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-mini-usb-business-card-scanner-755850-fiche-technique
Lenovo Thinkpad X61t Core 2 Duo L7500 1.60 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61 61 t 61t 61t,Poids:1.8 Kg.,Alimentation:4 Cell Lithium Ion,Autonomie: ,Dimensions (LxHxP): ,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Clavier:Yes,Logicels fournis: ,Fingerprint Reader:Yes,Réseau sans fil,WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61t-core-2-duo-l7500-1-60-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1028159-fiche-technique
HP DC7800 Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 7800,Intel Core 2 Duo,3 GHz,1024 MB,250 GB,Autres composants: ,Logicels fournis: ,Page web du produit:Anglais,Divers:One Year Warranty,Système d'exploitation:Windows Vista Business,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Ports USB :8,Haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1096278-fiche-technique

Apple et Google, en tête du Top 50 de l'innovation(Paris - Relax news) - Comme en 2006 et en 2007, Apple et Google dominent en 2008 le classement annuel des entreprises les plus innovantes, réalisé par Boston Group Consulting et le magazine Business Week. L'inventeur de l'iPhone et la société... www.commentcamarche.net/actualites/apple-et-google-en-tete-du-top-50-de-l-innovation-5846616-actualite.php3

BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Informatique décisionnelle (Business intelligence)Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3