Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux de disponibilité d'un réseau

Diomy, le mardi 23 décembre 2003 à 11:22:25
Bonjour
Je Souhaiterais savoir s'il existe une méthode pour calculer ou savoir le taux de disponibilité d'un réseau.
Répondre à Diomy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Taux de disponibilité d'un réseau

Haute disponibilité Introduction à la sûreté de fonctionnement Quelque soit le service rendu par un système informatique, il est essentiel que les utilisateurs aient confiance en son fonctionnement pour pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions. Le terme « sûreté... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/haute-disponibilite.php3
Réseau qui ne fonctionne que dans un sens. (Résolu) Bonjour à tous j'ai deux PC en réseau CPL (Lea 85 Mbps avec taux réel de 35 Mbps environ) Le partage de connexion internet fonctionne sans souci. Mais le LAN ne fonctionne que du PC2 (XP family) vers le PC1 (XP pro) Sur le PC2 je vois tout ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3407998-reseau-qui-ne-fonctionne-que-dans-un-sens
Commande linux pour info cpu (Résolu) Bonjour à tous ! je suis sous linux FC4, je voudrais savoir le taux d'occupation du cpu (et même celui de réseaux si possible) quel commande je doit exécuter pour avois ces information ? Je vous remerci pour votre aide byby !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091056-commande-linux-pour-info-cpu

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows

Aide shell (Résolu)Bonjour, J'essaye d efaire un petit script qui me donne les FS et leurs taux de remplissage avec un case et apres un echo " echo "l'espace disque est a `df -k|grep % |awk '{ print "le pourcentage de disponibilit de :"$1 " est de :" $5"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684150-aide-shell
Saturation de réseau (Résolu)Bonjour! A partir de quel pourcentage de la bande passante ou du débit théorique on peut dire qu'un réseau est saturé? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1981058-saturation-de-reseau
Clé de réseau pr connection wifi a ordi (Résolu)Bonjour, jai un ptit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à my connecter a priori c la clé de réseau ki doit etre mauvaise mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241275-cle-de-reseau-pr-connection-wifi-a-ordi

Internet est la première source d'information pour 80% des internautes français(Paris - Relax news) - 55% de la population française utilise aujourd'hui Internet, selon un rapport dressé par la société d'études marketing Forrester Research. Le taux d'utilisation moyen en Europe s'élève à 61%, mais près de 80% des Français... www.commentcamarche.net/actualites/internet-est-la-premiere-source-d-information-pour-80-des-internautes-francais-5846804-actualite.php3

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3