Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Magasin informatique a paris

Freezed, le vendredi 14 mars 2008 à 22:50:21
Bonjour,

Je suis un Gamer Marocain. Je vais a PARIS et je voudrais savoir ou je peux trouver un magasin informatique SATISFAISANT qui vend du matos de marque (QPAD, RAZER....) ?????

On m'a conseillé la Fnac, mais sur leur site y a pas grande chose. SVP Aidez moi !!!

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Freezed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
countvenom, le vendredi 14 mars 2008 à 22:52:39
Prend un taxi et demande a ce qu'il te dépose à la Rue Montgallet.
C'est un quartier avec de nombreux magasin d'informatique, les prix sont cassé( enfin ça dépend), mais tu trouvera de tout.
http://www.rue-montgallet.com/
Répondre à countvenom

2

YVELINE, le lundi 24 mars 2008 à 13:50:58
salut tous ce magasin mais til des puce sur la wii merci
Répondre à YVELINE

3

countvenom, le lundi 24 mars 2008 à 15:57:50
Je ne pense pas.
Pour pucer ta Wii, il te faut regarder chez les magasin de jeux video.
Répondre à countvenom

Résultats pour Magasin informatique a paris

Valeur Sticker Apple (Résolu) Bonjour, voilà en faisant du rangement dans des magasine informatique des années 90, J'ai trouve 2 planche d'autocollant Apple multicolore ! Je ne sait pas du tout ce que sa vaut, il sont comme neuf ! Car si c'est assès rare, je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423414-valeur-sticker-apple
Ou debloquer lg ks360 (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir dans quel magasin sur paris ou sa proche banlieue je pourrai faire debloquer mon lg ks360??? Car j'ai essayé sur internet mais personne n'a le code. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8988684-ou-debloquer-lg-ks360
Probleme d activation de xp familiale (Résolu) Bonjour, j ai un problème, j ai changer la carte mère de mon pc et j ai du réinstaller xp familiale avec une copie q un magasin informatique m'a fait et j'ai voulu utiliser le code d activation coller sur ma tour. le hic c'est que au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5214946-probleme-d-activation-de-xp-familiale

Rdram rambus (Résolu)bonjours, jaimerai mettre a jours ma capacite de memoire virtuelle(RAM) et pour ca il me faut un barrette de: RDRAM rambus 2x64Mo PC800 32bits RIMM jai telephone chez de nombreux magasins informatique et ils me demande sil sagit de "no-ecc" ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1342228-rdram-rambus
Magasins de jeux videos a Paris (Résolu)Bonjour, Un ami m'a dit qu'il existe une rue a Paris ou il y a plein de magasins de jeux videos mais il m'a pas su dire le nom de cette rue. Est-ce que quelqu'un la connait? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889849-magasins-de-jeux-videos-a-paris
Magasin d'informatique en espagne (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissier des magasins d'informatique en ESPAGNE car c'est urgent j'y vais la semaine prochaine merci de me donner les adresse . Et je voulais aussi savoir la marge de prix par exemple sur un pc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7176483-magasin-d-informatique-en-espagne

Bill Gates, légende de l'informatique, prend sa retraite(Paris - Relax news) - L'heure de la retraite a sonné pour Bill Gates. Monsieur Microsoft, devenu l'une des plus grandes légendes du monde informatique, vit vendredi 27 juin sa dernière journée à temps plein au sein du groupe qu'il a créé il y a 33... www.commentcamarche.net/actualites/bill-gates-legende-de-l-informatique-prend-sa-retraite-5846950-actualite.php3
Internet devient un outil majeur d'information santé, d'après une étude(Paris - Relax news) - Aux Etats-Unis, entre juillet 2007 et juillet 2008, la fréquentation des sites Web d'information santé a augmenté quatre fois plus vite que la fréquentation globale de la Toile en 2007, d'après une nouvelle étude publiée par... www.commentcamarche.net/actualites/internet-devient-un-outil-majeur-d-information-sante-d-apres-une-etude-5847318-actualite.php3
Internet devient un vecteur d'information important en matière de santé(Paris - Relax news) - Les Français utilisent de plus en plus Internet pour obtenir des informations sur la santé. D'après des données publiées jeudi 29 mai par Médiamétrie, les sites bien-être et santé sont ceux qui ont enregistré la plus forte... www.commentcamarche.net/actualites/internet-devient-un-vecteur-d-information-important-en-matiere-de-sante-5846748-actualite.php3