Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte portable

l3l0u, le samedi 15 mars 2008 à 12:30:05
Bonjour,
J'ai perdu mon portable hier et je n'ai pas d'assurance, que la garantie.
J'ai universal mobile. J'ai déja bloquer ma carte sim. Que faire pour avoir un nouveau portable? Suis-je remboursée?
Merci de me répondre.
Répondre à l3l0u  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aider@moi, le samedi 15 mars 2008 à 12:38:39
c quoi exactement comme portable ?
si c un bo quicoute chere alors t dans la caca !*
je vais creer une société de téléphonie parce que omme sa ls gen qui perde leur mobile i seron remboursé a 99.99% u portable !

je sais qu'avec orange il te remboure 50% de ton credit mais pour etre emboursé du portable fau une assurance !
Répondre à aider@moi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l3l0u, le samedi 15 mars 2008 à 12:44:01
C'est le e840
Répondre à l3l0u

Résultats pour Perte portable

Portable perdu!! (Résolu) Bonjour, voila ma tante vien de perdre son portable elle est chez bouygues telecom y a t il un moyen de se faire indemniser son portable totalement ou partiellement? si oui dites comment bien sur ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-8379279-portable-perdu
Réseau entre 2 PC 100% perte (Résolu) Bonjour à tous, j'ai voulu connecter mes deux PC, un portable et un fixe, j'ai tout paramétré ( adresse IP ... ) et pour le ping : 100 % PERTE, mon réseau ne fonctionne pas, si qq pourait m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2742689-reseau-entre-2-pc-100-perte
[portable] Décision difficile. (Résolu) Bonjour à tous ! Je voudrais acheter un ordinateur portable mais plusieurs questions me perturbent : AMD Sempron, AMD Turion 64, Intel Centrino ??? Dans les marques : Fujitsu, Acer, Toshiba, Asus ??? En ce qui concerne les disques dur : 4200 tours,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063297-portable-decision-difficile

Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable

Pc portable / perte Wifi après mise en veille (Résolu)Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi, je suis obligé de redémaré le PC Merci de me donner une petite infos vous avez eu le meme Pb A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2800032-pc-portable-perte-wifi-apres-mise-en-veille
Perte du clavier et de touchpad du portable (Résolu)saut a vous tous j' ai un probleme suite a l' installation xp ppro sur mon pc portable je suis sans clavier ni toucpad et je suis oblige de taper avec le clavier virtuel de mon pc je ne trouve pas les drivers concernant mon pc portable acer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1183460-perte-du-clavier-et-de-touchpad-du-portable
Installer xp sur hp pavillion (Résolu)Bonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochiba etc,et bien entendu tous sont désormaient livrer avec vista,et il semblent que ça en perturbent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346214-installer-xp-sur-hp-pavillion

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108,Type:Switch,Indicateurs de statut:Collision status,Port status,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108-522907-fiche-technique
3Com SuperStack® 3 Switch 4400 48-Port (3C17204)C 17204 3 Com,Type:Switch,Divers:Lifetime warranty,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-superstack-3-switch-4400-48-port-3c17204-531215-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en perte de vitesse(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-perte-de-vitesse-5846583-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3