Salut j'ai de la chance j'habite a perpignan et je vais une fois par mois a la jonquere 40 km mais c'et pas le top c'et mieux l'Andorre 120 km mais plus loin
Cigarette jps rouge Espagne de23 a 25 euro Andorre 12,5 euro
Alcool moins 15 pour cent en Espagne moins 50 en Andorre
Parfum moins 15 pour cent en Espagne 30 en Andorre
Pour ce qui et de la hi fi vidéo photo le top c’et l’Andorre en plus il on les nouveauté 6 mois avant la France
En période creuse (avril, mais) (octobre, novembre) la il y a des promos de folie sur certains appareil j’ai toucher un Nikon d40 a 250 euro il venais a peine de sortir en France a 750 euro et j’ai vue des appareil photo a 400 euro alors qu’il valais en France 1300 mais bien sur pendant ces 2 périodes .Un commerçant ma dit que c’étais parce qu’il devais faire de la place pour rentrer les nouveauté et que c’étais la période creuse.
En plus si vous avais un gros réservoir sa vos plus le coup de monter en Andorre par contre pour les clopes c’et limité a 2 cartouches par personne et l’alcool je ne sais plus mais on doit trouver sa sur le net
Pour l’Espagne c’et limité a 4 cartouche par voiture et non pas par personne mais il ne mon jamais rien dit je prend en général 10 cartouches pour moi un peut plus des fois pour des pots si vous voulais plus de renseignement et que vous n’étés pas presser je vous laisse mon mail cbbc@live.fr