Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation &désinstallation de l'Antivir us

ninnoc, le mardi 18 mars 2008 à 15:23:59
Bonjour,

En téléchargeant Norton Antivirus 2008 et en voulant l'installer j'ai msg de désinstaller d'abord Symantec Antivirus 2007. En essayant de désinstaller, jai un msg m'empêchant la désinstallation pour Sym Antiv 2007; j'ai essayé en vain. Que faire? Voici ci-dessous la description détaillée de mon problème en anglais:

-------
I’m trying to install Norton Antivirus 2008 downloaded and saved to my programs to replace Symantec Antivirus 2007 installed on my pc, but a following message is written:

“ Set up has found Symantec Antivirus Corporate Edition on your computer. You should uninstall it before continuing. If you are not sure if you should replace it ask your network administrator”.

The problem: When I try to uninstall the Symantec antivirus 2007 through “Add or Remove programs” task the following message is given:

“ Error: 1921. Service Symantec Antivirus (Symantec Antivirus) could not be stopped. Verify that you have sufficient privileges to stop system services”

I’ve tried several times but no result. Note that I’m identified on my pc as Administrator. What can I do?
Thank you.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ninnoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leeloo, le mardi 18 mars 2008 à 15:26:36
déinstalle ton antivir en MODE SANS ECHEC (F8 AUX DÉMARRAGE)
Répondre à leeloo

Résultats pour Installation &désinstallation de l'Antivir us

Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité Mythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
Problème d ' installation de clé Usb sous XP (Résolu) problème d ' installation de clé USB sous xp dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Que dois - je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1877850-probleme-d-installation-de-cle-usb-sous-xp

Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome

Installation de ports usb 2 sur un portable (Résolu)bonjour, je possède un portable qui date de 2 ans et qui est équipé de 2 ports usb 1. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer des ports usb 2 sur celui-ci . J'y connecte souvent un disque dur externe et j'aimerai accroitre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2310361-installation-de-ports-usb-2-sur-un-portable
Aide pour instal Skystar 2 USB (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte USB Skystar2 que j'ai installée dans mon PC, et depuis 2 jours, malgrés de multiples installations/désinstallations, le problème reste le même : pas de signal. -L'icone de Seup4PC dans la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120139-aide-pour-instal-skystar-2-usb

Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv