Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger real desktop

meriemlina, le mardi 18 mars 2008 à 22:44:12
Bonjour,
j'ai un probleme avec le telechargement de real desktop il est a 1 pour cent apres il met telechargement terminer .alor j'execute et la on me dit que la version a expirer et il faut que je cherche une nouvelle version quesque je dois faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer
mozilla firefox
Répondre à meriemlina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leonidas, le jeudi 3 juillet 2008 à 02:57:36
la méme chose pour moi mérie sé toujour pareille soit en te demande le key ou bien elle et expiré mais de tout façon je trouvra la solution et essay avec le ti logiciel des crack ou des serial sé < craagle >
Répondre à leonidas

Résultats pour telecharger real desktop

Télécharger Real Desktop Light Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056072-real-desktop-light
Real Player ne télécharge plus les vidéos (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234825-real-player-ne-telecharge-plus-les-videos

Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe: On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité: FAUX Explications: Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb

RealOne Player (Résolu)Bonjour à tous Voila je viens de télécharger RealOne Player mais en version allemande ... Il y à t-il moyen de changer la langue ou faut-il que je retélécharge la bonne version Un bon week-end a tous Seb www.commentcamarche.net/forum/affich-5050167-realone-player
Problème de téléchargement (Résolu)Bonjour, j'aimerai télécharger Virtual Desktop Toolbox, sur google ça me donne des sites mais ça me redirige sur r2d2-software.com et là je n'arrive pas à trouver ce logiciel. J'ai essayé de le taper dans le moteur de recherche mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3246955-probleme-de-telechargement
Problème lecture fichiers téléchargés (Résolu)bonjour je suis néophyte je n'arrive pas à lire les fichiers que je télécharge exemple : je télécharge realplayer et ensuite on me dit que le gestionnaire de téléchargement ne peut lire ce fichier j'ai windows xp ac windows media player que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784106-probleme-lecture-fichiers-telecharges

Télécharger Real VNCRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055515-real-vnc
Télécharger RealMedia SplitterRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055096-realmedia-splitter
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop

Realplay - realplay.exerealplay - realplay.exe Le processus realplay.exe (realplay est un processus correspondant au lecteur Real Player de Real Netwoks. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/realplay-exe.php3
Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3