Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment garder historiques sites visites

ddjo, le mardi 18 mars 2008 à 23:24:12
Bonjour,
Je ne vois plus mes sites visités. ils sont systematiquement effaces
à chaque recherche. Pourquoi?
Dois-je faire une mise à jour dans windows ou ai-je un bug!
Me manque-t-il un fichier que j'ai efface par erreur?
Merci Un Papy en deroute.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ddjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le mardi 18 mars 2008 à 23:27:31
Bonsoir, c'est plutôt bon signe que tes sites visités soient effacés (pour préserver ton anonymat de surf)
Ensuite, tu utilises uniquement Internet explorer ? Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... 
Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004.
Répondre à espion3004

2

jacques.gache, le mardi 18 mars 2008 à 23:31:23
bonjour, je ne comprend pas trop bien mais si tu est avec internet explorer tu cliques sur l'étoile jaune en haut à gauche en dessous de fichier normalement tu as ton historique sauf si comme moi tu utilise ccleaner ou autre logiciel de nettoyage pour la vie privé en manuel à chaque arrêt du pc ou en automatique
Répondre à jacques.gache

3

ddjo, le mardi 25 mars 2008 à 16:14:09
Bonjour,
Je penses que mon problème est résolu.
Sur le principe ce n'est pas bien grave et merci de m'avoir répondu.
Répondre à ddjo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ADMINOPH, le mardi 25 mars 2008 à 16:16:51
alors aucun site n'est supprimé, l'historique de "navigation" s'éfface en respectant les informations que vous mettez.
Je parle uniquement de Internet Explorer. dans le menu outils, tout en bas il y a option internet fouiller la dedans.....

Un dossier nommer cookies garde toutes traces de vos actions sur internet "date : site : dérniére visite" si vous ne faites jamais "supprimer les cookies" allez jeter un oeil à ce dossier......
Répondre à ADMINOPH

5

ddjo, le samedi 29 mars 2008 à 14:44:38
Bonjour,
Merci pour les conseils, problème résolu.
Répondre à ddjo

Résultats pour comment garder historiques sites visites

Historique des sites visités (Résolu) Bonjour, je suis un débutant, et je ne sais pas comment effacer l'historique des sites visités.quelqu'un pourrait-il m'aider. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4492052-historique-des-sites-visites
Comment effacer l'historique des visites (Résolu) Hello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, et comme d'habitude pour effacer mon historique je vais sur outils/options/.... 2/ Mais qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082498-comment-effacer-l-historique-des-visites
Suppression sites visites de l'adresse URL (Résolu) Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissent sous la règle d'adresse URL en déroulement.Je vous remercie. Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-3654353-suppression-sites-visites-de-l-adresse-url

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee

Journal d'activité du suivi d'un PC (Résolu)Bonjour, comment creer un journal pour suivre l'utilisation d'un pc avec windows xp pack2, pour plus de précision; suivre les différentes utilisation suivi des site visités sur internet, les visites MSN, skipe en voir de quel maniéres on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912501-journal-d-activite-du-suivi-d-un-pc
Effacer historique dans Menu Demarrer (Résolu)Bonjour, je suis en possession de Windows Vista et je voudrai effacer l'historique des sites visités dans le menu Demarrer-Rechercher. Merci d'avance pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-3926982-effacer-historique-dans-menu-demarrer

Télécharger NoTraceNoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Plus de 7 millions d'internautes par mois visitent les sites Web touristiques(Paris - Relaxnews) - 7.001.000 internautes par mois, en moyenne, visite l'un des cinq principaux sites touristiques de la Toile en France, note l'enquête trimestrielle de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-millions-d-internautes-par-mois-visitent-les-sites-web-touristiques-2921180-actualite.php3
Voyages-sncf.com est le site de voyages le plus visité par les internautes au 2e semestre(Paris - Relax news) - Selon des chiffres présentés par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), mardi, Voyages-sncf.com demeure le site de voyages le plus visité au cours du deuxième semestre par les internautes. Chaque mois,... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-est-le-site-de-voyages-le-plus-visite-par-les-internautes-au-2e-semestre-5847303-actualite.php3

Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3