Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vos photos à la TV

Annick, le samedi 22 mars 2008 à 09:26:04
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la version 2007 de Vos photos à la TV, alors que j'utilisais auparavant la version 2006.
L'installation bloque toujours sur "Installation des polices". Quelqu'un a-t-il une solution ?
Système d'exploitation utilisé : Windows XP
Merci pour votre aide.

Annick
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Annick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pouca88, le dimanche 20 avril 2008 à 15:41:50
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le logiciel Vos photos à la télé sur cd dvd deluxe 2008 et je ne parviens pas à utilisation les compositions 3D. tous les fonctions en 2D et classique fonctionne mais pas la 3D. Pourtant mon Pc tourne sous XP sp2 comme l'exige le logiciel. Si vous connaissez la solution à mon problème je suis preneur.
Répondre à pouca88

2

Messi, le vendredi 6 juin 2008 à 02:34:54
Salut poucca

Peux tu me faire part du patch ou du N° de série du log "vos photo à la télé sur cd/dvd2"?J'en ai vraiment besoin et ton aide me serait d'une grande utilité.Merci par avance.
Messi.
Répondre à Messi

3

diane07, le mercredi 11 juin 2008 à 08:25:37
bonjour, je possède le logiciel réf 4600 et ai déjà gravé auparavant mais depuis quelques jours impossible de graver mon DVD. Le message d'erreur est "erreur 206". pouvez vous m'aider ?
Merci.
Répondre à diane07

4

kaizer_fr@hotmail.com, le mardi 24 juin 2008 à 14:37:57
Bonjour, et au secours, j'ai également ce programme version classique 2OO7 je crois, j'ai plus la boite, lorsque j'enregistre mon projet, tout se passe bien, si je veux reprendre le projet enregistré automatiquement avec .XPTV, j'ai toutes les fonctions sauf qu'à la place des images j'ai des points d'interrogation. Quoi ce qui se passe s'il vous plait Merci d'avance
Répondre à kaizer_fr@hotmail.com

5

diane07, le mardi 24 juin 2008 à 14:49:14
bonjour, mon problème a été résolu lorsque j'ai mis à jour le programme sur le site micro application.
bon courage...
Répondre à diane07

Résultats pour Vos photos à la TV

Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Télécharger Photoscape Photoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4

[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Des couleurs plus "chaudes" dans vos photosIl arrive, lors d'une prise de vue, que les conditions d'éclairage donnent une image un peu "bleutée", avec des tons de peau pas très avantageux. Cela arrive particulièrement en extérieur sans lumière directe du soleil, quand seul le bleu du ciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12390-des-couleurs-plus-chaudes-dans-vos-photos

[Tuto]Transférer ses photos sur iPod/iPhone (Résolu)Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vos photos dessus, ce tutoriel est pour vous! :-) A la base, pour transférer ses photos, il faut utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7403852-tuto-transferer-ses-photos-sur-ipod-iphone
Classement photos pour diaporama (Résolu)Bonjour, Je veux créer un diaporama.Je classe toutes mes photos dans un dossier,mais quand je le transfère dans "vos photos à la télé",les photos ne sont plus dans l'ordre dans lequel je les voudrais.Y-a-t-il une astuce? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4723747-classement-photos-pour-diaporama
DVD Photo (Résolu)Bonjour, J'ai créer avec le logiciel "Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2007 Edition Deluxe" un DVD de photo, je voudrais le graver mais à chaque fois l'ordi plante et s'éteint seul. J'ai essayé de mettre seulement quelques photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8516403-dvd-photo

Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido
Télécharger Photo StackerUtilisez vos photos personnelles pour transformer le fond d'écran de votre bureau en un travail artistique dynamique. Photo Stacker vous permet de choisir un dossier d'images et d'afficher les images sur votre bureau de façon éparpillée, sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056378-photo-stacker

Classez vos photos automatiquementLes labos de Microsoft viennent de présenter une technologie très intéressante pour le traitement, le classement et la visualisation d'images: Photosynth Elle consiste à noter automatiquement les points remarquables d'une image, une sorte... www.commentcamarche.net/actualites/classez-vos-photos-automatiquement-2323377-actualite.php3