|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
c'est parce que tes objet télécharger sont de qualité pourris
|
bonjour jai le jeux des sims 2 quartier libre si vous vouler des codes aller sur mon adresse suivante d'msn tony_69330@hotmail.fr voila
|
et si vous voulé des conseils il suffit que vous m'écrive d'accord a bientôt
|
bonjour sur les sims 2 quartier libre jai dautre code a vous transmettre
pour avoir beaucoup plus d'argent (50 000 simflouz) appuyer sur ctrl + maj+c pendant le cour du jeux et il va apparetre une petite barre blanche au dessus du jeux taper motherlode et metter entre ensuite regarde votre argent il y en auras 50 000 de plus pour dautre code veuiller clicer sur mon adresse si dessus
|
svp vous pouvez me donner des codes sims 2 quartier libre |
J'ai quelque codes qui pourrons peut etre vous aider.
MaxMotives: pour avoirs tou les besoin au maxi pendant un ptit moment Move_objects on:pour déplacer les objects ou les mettre ou lon veux par exemple on peut metre un buisson sur la route ou bien prendre des personnage et les déplacer Motherlode:pour gagner 50 000 simsflouz UnlockCareerRewards:pour acceder au récompense de travaille Kaching:pour gagner 1 000 simsflouz |
PS: j'ai oublier pour annuler move_objects on vous tapez move_objects off
Merci |
c'est chok les sims si vous ne savait pas |
bonjour moi j aimerait bien avoir les sims 2 qartier libre car j ador les sims merci de votre conprention |
salut! moi c pas un probleme que je veux mais,jai le jeu sims quartier libre (SUR PC) et je veux savoir si il existe un cheat code permettant que les sims n'ont plus besoin daller au toillette,manger,se laver,dormir etc...</<gras>gras>svp répondez moi!!!!
|
moi je cherche le codes pour debloquer les objects du travail pour ke mon sims fasse de la barre basique,pionteflec!alors aidez moi!
|
SVP vou pouvez me dire ou se trouve les truc a telechargé?
********************************************* ******************************************** ******************************************* ****************************************** ***************************************** *************************************** ************************************** *************************************** **************************************** ***************************************** ****************************************** ******************************************* ******************************************** merci |
MDR--
blag decaler Merde et politesse marchent ensemble, politesse dit a merde: "j'ai envi de pisser" Merde lui dit alors: "va donc pisser derrière un buisson !!" Alors, elle va pisser derrière le buisson... Mais, pendant que politesse fait ses besoins, merde est seule. A cet instant, une vieille femme se rapproche d'elle et réplique : "Qu'elle beau jeune homme ! comment tu tappelles ??" Merde luis dit son prénom: "Merde, madame" La vieille dame lui dit alors : "et la politesse elle est passée ou ?" Merde lui répond : "ben elle est en train de pisser derrière les buissons ! |
Résultats pour sims 2 quartier libre