Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 quartier libre

Mimi, le samedi 22 mars 2008 à 16:20:48
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mes sims!
depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de mettre les porte et les fenetres.
au debut je pouvais les mettres n'importe où, et apres avoir enlevé tous les objets telechargé je peux plus les mettre du tout!

est ce que cela vous est deja arrivé?
si oui comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tina, le samedi 22 mars 2008 à 19:55:16
c'est parce que tes objet télécharger sont de qualité pourris
Répondre à Tina

2

Mimi, le dimanche 23 mars 2008 à 09:01:28
C'est t'a dire
Répondre à Mimi

3

Mimi, le dimanche 23 mars 2008 à 09:03:34
non, non tous mesd objects sont OK et marchés tres bien avec les autre add on!
en fait je pense que c'est plus un probleme avec la grille au sol!
Répondre à Mimi

4

tony2207, le dimanche 23 mars 2008 à 11:32:11
bonjour jai le jeux des sims 2 quartier libre si vous vouler des codes aller sur mon adresse suivante d'msn tony_69330@hotmail.fr voila
Répondre à tony2207

11

bidou, le mercredi 16 avril 2008 à 19:51:43
slt eske je pourai avoir le code des sims 2 quartier libre stp ????
Répondre à bidou

5

tony2207, le dimanche 23 mars 2008 à 15:45:34
et si vous voulé des conseils il suffit que vous m'écrive d'accord a bientôt
Répondre à tony2207

20

miss - 74, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:28:02
tu peut me donner le site de télécharger les sims 2 cartier libre ? je cherche de puis une semaine mais je ne trouve pas tout est payant !
Répondre à miss - 74

6

tony2207, le lundi 24 mars 2008 à 11:36:00
bonjour sur les sims 2 quartier libre jai dautre code a vous transmettre

pour avoir beaucoup plus d'argent (50 000 simflouz) appuyer sur ctrl + maj+c pendant le cour du jeux et il va apparetre une petite barre blanche au dessus du jeux taper motherlode et metter entre ensuite regarde votre argent il y en auras 50 000 de plus pour dautre code veuiller clicer sur mon adresse si dessus
Répondre à tony2207

19

minilau, le mardi 2 septembre 2008 à 10:30:23
wé dac' lé le bleme c ke ctrl+maj+c sa marche pa commen tu fé
Répondre à minilau

7

april 1, le lundi 14 avril 2008 à 21:09:16
svp vous pouvez me donner des codes sims 2 quartier libre
Répondre à april 1

8

molala41, le lundi 14 avril 2008 à 23:49:42
J'ai quelque codes qui pourrons peut etre vous aider.

MaxMotives: pour avoirs tou les besoin au maxi pendant un ptit moment
Move_objects on:pour déplacer les objects ou les mettre ou lon veux par exemple on peut metre un buisson sur la route ou bien prendre des personnage et les déplacer
Motherlode:pour gagner 50 000 simsflouz
UnlockCareerRewards:pour acceder au récompense de travaille
Kaching:pour gagner 1 000 simsflouz
Répondre à molala41

9

molala41, le lundi 14 avril 2008 à 23:53:52
PS: j'ai oublier pour annuler move_objects on vous tapez move_objects off

Merci
Répondre à molala41

10

jennifer, le mercredi 16 avril 2008 à 08:15:30
c'est chok les sims si vous ne savait pas
Répondre à jennifer

12

aminata, le mercredi 16 avril 2008 à 19:58:49
bonjour moi j aimerait bien avoir les sims 2 qartier libre car j ador les sims merci de votre conprention
Répondre à aminata

13

blondin, le dimanche 22 juin 2008 à 17:04:44
salut! moi c pas un probleme que je veux mais,jai le jeu sims quartier libre (SUR PC) et je veux savoir si il existe un cheat code permettant que les sims n'ont plus besoin daller au toillette,manger,se laver,dormir etc...</<gras>gras>svp répondez moi!!!!
Répondre à blondin

15

aude, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:36:30
oui il y en a un,maxmotives,mais il marche ke pendant un ptit moment,alors il faut le faire un peut tt le temps!

aude
Répondre à aude

14

aude, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:34:59
moi je cherche le codes pour debloquer les objects du travail pour ke mon sims fasse de la barre basique,pionteflec!alors aidez moi!
Répondre à aude

18

viglione, le lundi 28 juillet 2008 à 10:34:53
Salut,
tu veux des codes comme par exemple monté au plus haut niveau du métier que tu veux ou pour avoir toutes les récompenses des métiers? c'est très simple je vais te les donnés:

Tous d'abord dans le jeu, dans ta famille auquel tu joueras, tu fait "ctrl + shift + c" tu va voir apparaître un cadre blanc en haut, ceci est un accès pour rentré les codes.

Ensuite tu tapes (comme je vais l'écrire):

Pour les récompenses professionnels : UnlockCareerRewards ceci te débloqueras tous les objets des métiers

Pour des points en plus dans ton aspiration comme vouloir de l'élexir de vie c'est ceci: aspirationPoints et juste a côté tu tape un chiffre que tu veux exemple "aspirationPoints 200000" et tu verras tes points seront augmentés de 200000 points.

Pour que ton aspiration arrive a la jauge blanche comme quand ils ont accompli un désir c'est ceci: aspirationLevel et juste a côté tu remet un chiffre exemple "aspirationLevel 20000" ta jauge montera! Attention! pas la peine d'essayer a nouveau de recommencé ta jauge ne montera pas plus haut qu'elle y sera!

Pour avoir de l'argent c'est très simple! voilà: motherlode ( pour ne pas te compliqué la tête tu fait un copier coller a chaque fois comme sa tu n'auras pas besoin de le retapé)

Pour déplacer des objets ou bon te semble c'est : move_objects on et pour le désactivé a la fin tu enlève "on" dans le code et tu mets "off"

Pour arriver au plus haut niveau du métier que vous voudrez atteindre il va falloir bien lire ce que je vais marquer...
Dans la barre blanche vous taper: boolprop testingcheatsenabled true et si vous voyais dans votre barre blanche qu'il vous dit qu'il y a une erreur vous remplacer dans le code "true" par "faulse".
Ensuite, tu appuyés sur "shift" sans relâcher! et vous cliquez sur le journal, vous verrez apparaître " job pour adultes" et deux autres truc... vous cliquez sur "job pour adulte" et vous sélectionnez le métier que vous désirez un métier apparaîtra comme pour la "médecine vous serez secrétaire médicale" vous accepté ce job puis enfin sans relâché "shift" vous cliquez a nouveau sur le journal et vous verez apparaître plusieurs niveaux pour le travail vous le choisissez et vous relâchez "shift" maintenant regardez votre métier vous serez au niveau que vous aurez choisi!

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis là! bisous
Répondre à viglione

16

aude, le samedi 5 juillet 2008 à 20:17:47
SVP vou pouvez me dire ou se trouve les truc a telechargé?

merci
Répondre à aude

17

bubule66, le samedi 5 juillet 2008 à 20:18:26
MDR--
blag decaler

Merde et politesse marchent ensemble, politesse dit a merde:­ "j'ai envi de pisser" 
Merde lui dit alors: "va donc pisser derrière un buisson !!" 
Alors, elle va pisser derrière le buisson... 
Mais, pendant que politesse fait ses besoins, merde est seule. A cet instant, une vieille femme se rapproche d'elle et réplique : 
"Qu'elle beau jeune homme ! comment tu tappelles ??" 
Merde luis dit son prénom: "Merde, madame" 
La vieille dame lui dit alors : "et la politesse elle est passée ou ?" 
Merde lui répond : 
"ben elle est en train de pisser derrière les buissons ! 
Répondre à bubule66

Résultats pour sims 2 quartier libre

Direct x avec sims 2 quartier libre (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour les sims 2 quartier libre avec direct x j ai installé direct x 9 mais cela ne fonctionne toujours pas. comment dois je faire pour savoir si ma carte graphique est compatilbe ou pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6127114-direct-x-avec-sims-2-quartier-libre
Sims 2 Quartier Libre NoCD HELP! (Résolu) Bonjour, Je m'explique, j'ai tous les add-on (mais aucun kit) et sauf naufragés. J'ai acheté le dernier Sims 2 sorti, Sism 2 Quartier Libre, malheureusement j'ai perdu le CD, j'ai vraiment chercher partout chez moi et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736715-sims-2-quartier-libre-nocd-help
Probleme avec le jeu les sims 2 (téléchargé) (Résolu) Bonjour, voila g un probleme j'ai téléchargé le jeu "les sims 2 quartier libre" au forma .iso avec shareaza lors du téléchargement il n'y a pas eu de problème mais apres l'ordinateur c'est étein brusquement en voulan l'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5463077-probleme-avec-le-jeu-les-sims-2-telecharge

DIRECT X ET CARTE GRAPHIQUE (Résolu)Bonjour, quand je lance les sims 2 quartier libre voilà le message qui s affiche "Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters in this system! Please make sure you have a DirectX 9 compatible adapter and have installed the latest... www.commentcamarche.net/forum/affich-6128995-direct-x-et-carte-graphique
Les Sims 2 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Les Sim's 2 Quartier libre , j'ai ensuite pris daemon tools commeon me l'avait conseillé Bref ça ne marchait pas , j'ai donc desinstallé ces deux fichiers , et maintenant ce sont les Sims tout court (... www.commentcamarche.net/forum/affich-8775792-les-sims-2
Expansion des Sims 2 problème d'installation (Résolu)Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347913-expansion-des-sims-2-probleme-d-installation

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3