|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Un petit "s'iouplait" aurait été le bienvenu...
http://www.01men.com/... pour Live messenger (8.5) http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27261-0-windows-live-messenger.html pour Live messenger (8.1) PS : Google c'est quand même vachement pratique pour ce genre de conneries... T'as sans doute passer plus de temps à trouver ce site que moi à trouver ces liens...
|
société de consommation oblige.... on se sert et on se casse |
Messieurs
Demandes de vous votre acceptation de messieurs de la correspondance pour moi en chargeant le programme et l'excellent merveilleux délirés dont facilité de trouveur du travail sans complexité En conséquence vos demandes utiles de main de nous au chargement ont déliré le programme et la réponse . |
bonjour je veux installet la nouvelle version msn 8.1
|
ya t il kel kin qui peut meder jarive pa a instaler msn il dise (les program windows live ne peut pas etre instalés sur windows server window xp pro x64 ni sur les systéme d exploitation anterieurs a windows xp service pack 2) que fair merci davence
|
beni mellal |
jveu telecharger version msn 8.1 sur internet bye
|
|
c'est vachement ballaise |
ddvdvcxvxcxcvxc |
salam |
marci |
télécharger msn svp |
merci beaucoup pour les lien sa a bien marché...
merci encore!!!!! |
ssrftgbt |
salut,je n'arrive pas à installer msn sur xp,g essayé les liens ci-dessus et y a rien à faire!si kelk1 peut m'aider svp ce serai bien merci,a + |
Salùùùt AlOors MoOii auSiii Jaii UEt le MEME problème C'est vraii que se n'est pas chouette maiis ne t'enfé pas xD
Enfaiite tu écriis sur google :: télécharger msn 8.1 SUR 0.1 NET c'est la meilleure chose c'est meme le meilleure siite pour moi il ne ma jammé donner de viiruus riien |
Résultats pour télécharger la version msn 8.1