Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nana tomes!

nana-19, le jeudi 27 mars 2008 à 17:57:35
Bonjour,Je suis nouvelle au forum, et je veux bien devenir une du membre souhaitant devenir une amie!
Enfin...ce que je cherche exactement c'est 2choses:
1- est-ce que vous savez quand est-ce que l'anime du manga nana connaitera son dernier épisode? Et combien il-y-aura t-il?
2-Pouvez-vous me dire (ceux qui ont lu tous les tomes existants a présent) quand Nana la rockeuse découvre une photo de Ren et Reira alors qu'elle s'apprètait à préparer son dossier de mariage avec lui, c'est quoi l'explication de cette photo? et est-ce que leur relation continuera normalement? Aussi j'aimerai savoir, si réellement Nana et Ren se disputeront (j'ai trouvé ça dans un scann) est-ce que les scanns des mangas trouvés dans le web sont tous vrais!? ils disent la vérité?

Tant de kestions, pardonnez-moi!
Aidez moi à trouver la réponse et contactez moi si vous avez vous aussi besoin d'aide je vous promets de vous aider avec tous ce qu'il y a en mon pouvoir!
Merci d'avance! **kissouxxXXxx**
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nana-19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
hachiko, le dimanche 13 avril 2008 à 14:38:15
2- Nana découvre les photos dans le tome 15 quand elle est avec yasu car un photographe le lui les a données
Ben en fait nana va un peu croire au début que Reira et Ren sortent ensemble mais il va lui expliquer que ce n'est pas vrai donc leur relation va durer comme avant (ils sont toujours ensemble!!).
A un moment ils vont se disputer mais c'est dans le tome 18. En fait Shin va se faire choper pâr les flics alors que Blast devait donner un concert le soir-même. Donc Nana va de mander a Ren de jouer de la basse à la place de Shin mais il va lui dire que ce n'est pas possible. Ren va lui demander de "modérer sa conduite" et nana va lui demander pourquoi elle aurait a "modérer sa conduite" pour un scandale provoqué par quelqu'un d'autre. Ren va lui rétorquer que ce "quelqu'un d'autre" c'est quand meme un membre de Blast et nana va lui dire que un tel crétin (elle parle de shin) n'est pas memdre de Blast! Ren va donc lui dire que que quand tout va bien shin est son pote mais que quand ca va mal elle ne connait plus hin. Ren va également lui dire qu'il na pas envie de jouer de la basse pur quelqu'un qui fonctionne comme ca. Et a partir de ce moment il ne vont plus se parler (en tout cas jusqu'à la fin du 18) et ren va avouer a reira qu'il en a marre de céder aux caprices de nana!
Voila
Répondre à hachiko

2

Nana, le vendredi 16 mai 2008 à 14:37:29
coucou stp tu peux me dire d'où ta pu trouver les scans de nana j'arrive pas a les trouver merci
Répondre à Nana

17

nana-19, le vendredi 14 novembre 2008 à 13:27:32
slt alors tu peux lire les tomes de nana au complet et gratuitement sur www.onemanga.com mais c en anglais
bisouxXx
Répondre à nana-19

10

hashi, le lundi 25 août 2008 à 16:55:45
dis moi hashico shin qu'a t'il fait pour se retrouver en prioson???
Répondre à hashi

16

Mitsu, le jeudi 13 novembre 2008 à 20:49:29
Je voulais savoir où on peut trouvé les scans parce que sur beaucoup de site on ne trouve plus les tomes 15 à 18. Et justement c'est ceux là qui me manquent...
Répondre à Mitsu

3

ruri, le mercredi 4 juin 2008 à 18:50:43
stp stp et stp tu peu me dir ou ta trouvé les scan de nana ?
Répondre à ruri

4

Melnard, le samedi 14 juin 2008 à 14:58:49
A tous les fan de Nana, vous pouvez trouver les scans de ce manga sur le site de la NC-Team au liens suivant

http://www.n-c-team.com/accueil.php?page=nana

Voilà ^^ bonne lecture à tous

Enjoy !!!!
Répondre à Melnard

5

Nonyme, le lundi 30 juin 2008 à 20:34:23
"Internet Explorer ne peut pas afficher la page"...

:/

Ca m'embête, j'aimerais aussi avoir les scanns :/
Répondre à Nonyme

6

céleste, le lundi 21 juillet 2008 à 13:19:37
oui moi aussi sa veut pas aficher la page ! TT-TT ! mais j'espère qu'apres nana et ren vont se remetre enssembles ! vous saver combien il y aura de tome ? si il y en aura plus que 19, au moin ....
Répondre à céleste

12

Laure, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:04:02
Ouaiii
Ya le tome 20

Ya kelke scan g vu !
Répondre à Laure

13

Laure, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:04:33
Répondre à Laure

7

titemiss, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:06:17
et ba pour l instant il y a 18 tome de sortit mais le tome 19 sort le 15 octobre
Répondre à titemiss

8

titemiss, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:08:10
franchement il se remette pas ensemble nana et ren je craque c le couples ideale un amour pur je pense que c parce ce que elle est stresser qu elle dit ca nana je pris de tout mon coeur
Répondre à titemiss

9

Exoda, le mardi 29 juillet 2008 à 00:40:13
Tome 19: http://www.n-c-team.com/
Manga--->Nana

Pour répondre à la personne qui à lancer cette conversation, l'anime se finit au 47ème épisode et la fin n'est vraiment pas claire :/
Répondre à Exoda

11

707 nana 707, le samedi 20 septembre 2008 à 15:42:54
kikou
jéméré savoir kan esk k la jeu sur DS de nana va sortir en france, ksk ki va arivé a shin é oci jéméré kon mexplik psk g pa tou conpri dan lé dernié tome kan y montre nana osaki o bor d la mer avc d chveu lon????
é oci si klk1 coné 1 site pour joué a dé jeu gratui de nana su le net jémeré bi1 kon me diz le kel...
oci 1 site pour avoir dé foto, dé scan, dé renseignemen,dé music...gratuitemen

jesper k kelk1 va me répondr
salu
Répondre à 707 nana 707

14

patrick uchiwa, le samedi 25 octobre 2008 à 22:04:46
tkt pa pour ce ke ta di hachiko sa c dans le tome 18. mé le tome 19 ki é [enfin] sorti nous prouve ke nana et re son tjrs ensemble et ke sa va duré mé la relation de ren et nana a tjrs été bizare donc on peu etre sur de rien en plus une part plus importante du futur est dévoilé et on peut pensé que c'est a cause d'une bétise de ren que nana [rockeuse] est bizarre et ne chante qu'en solo à l'étranger. par contre du coté de la relation takumi/nana [komatsu=hachiko] et takumi/reira sa se complik parce que reira a avoué son amour a takumi et il a l'air d'accord pour sortir avec elle [perso sa me dérangeré pa parce ke j'aime pa takumi et qu'il nui a nana ^^] donc du coté de ce triangle amoureu va falloir suivre xD
par contre je lance un SOS retentissant : si kelkun conné un site [anglé ou francé] pour lire le tome 20 de nana ou à partir du chapitre 74 je seré la personne la plu heureuse du monde x) parce ke sur anime-story ki é un site génial [pour lé fan de bleach ou otre mangas yen a plein ... sof nana -_-'] et sur naruto-constant-team ya ke le chapitre 74 [ke g lu depui un bail T-T] donc si kelkun vené a mon secour je seré méga contente

sur ce a+ et jspr avoi a peu pré répondu a té questions existentielles ^^
et merci d'avance à ceux qui me dégoteron un site de scans de nana =D

PS: si kelkun veu me contacter vou pouvé menvoyé un msg par anime-story, mon pseudo c patrick uchiwa !!!
Répondre à patrick uchiwa

15

AngelHeart-GTO, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:11:39
bah tu peux toujours aller voir le résumé du tome 20 que j'ai fait sur wiki. ^^
NB : c'est vraiment moi qui l'ai rédigé et j'espère qu'ils ne l'effaceront pas à nouveau.
Répondre à AngelHeart-GTO

18

Mlle-M, le samedi 3 janvier 2009 à 13:33:27
Coucou tout le monde,

voila je cherche le scan de nana tome 7 en francais svp aidé moi jle cherche mais impossible de le trouver :'(
Répondre à Mlle-M

19

clubby, le vendredi 9 janvier 2009 à 00:01:48
coucou moi je cherche tout les tomes de nana du premier jusqu'à le dernier sortie svp en français bien sur :)
Répondre à clubby

Résultats pour Nana tomes!

Lecture en ligne de Gto et Nana (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrai un site où on peut lire les scan de Nana et de Gto svp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5487870-lecture-en-ligne-de-gto-et-nana
BON VIEUX NANAR!!! (Résolu) Bonjour, je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en faite! ce site tombe a pic!! alors si kelk1 pouvais m'aider a trouver ce film,merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612692-bon-vieux-nanar
Recherche Titre de film horreur années 80/90 (Résolu) Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas ! Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+ Donc, c'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une nana brune... www.commentcamarche.net/forum/affich-5140588-recherche-titre-de-film-horreur-annees-80-90

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Manga nana (Résolu)Bonjour, voila j'aimerai trouver les épisode du manga nana a partir de l'épisode 42 car sur daylimotion les sous titre ne sont plus en français mais en anglais j'ai étai voir sur anime-streaming mais les episodes s'arrete au 35 si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265517-manga-nana
Intallation GPS tomtom sur nokia n95 (Résolu)Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608195-intallation-gps-tomtom-sur-nokia-n95
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu)Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france

Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home