Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser real desktop

ihiiihihih, le jeudi 27 mars 2008 à 18:03:25
Bonjour, j'ai du mal a utiliser real desktop svp aidez moi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à ihiiihihih  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sol, le dimanche 6 avril 2008 à 22:04:28
Salut !
hé bien si tu veux déplacer proprement une icone tu clique gauche et droit , tu le maintient et tu deplace l'icone,sinon clique gauche seul,mais bonjour le bordel aprés 10 min d'utilisation lol
Répondre à Sol

Résultats pour comment utiliser real desktop

Télécharger Real Desktop Light Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056072-real-desktop-light
REALVNC/Livebox (Résolu) Bjr à tous, puis utiliser realVNC 4.1.1 pour me connecter via internet sur un autre pc avec config identique, les 2 en adsl Wanadoo . www.commentcamarche.net/forum/affich-2132483-realvnc-livebox
[mythes] MD5 a été cassé Mythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4470-mythes-md5-a-ete-casse

Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiquesMythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10342-microsoft-et-windows-a-democratise-les-interfaces-graphiques
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres

Convertisseur video tout format pour ipod (Résolu)Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904405-convertisseur-video-tout-format-pour-ipod
(<= débutant) [java] cannot find symbol (Résolu)Bonjour a tous, je débute vraiment dans la programmation et je surf sur différant site pour apprendre. J'utilise realj (aide a la compilation) et lorsque j'essaye de compiler un petit programme : public class note {public static void main... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936563-debutant-java-cannot-find-symbol
[Zone Alarm / VNC] Controle de ZA via VNC (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème que je vais tenté d'expliquer ici, quelqu'un aura peut-être une idée pour le résoudre !! A partir d'un PC (A) je prends la main sur un PC (B) sous XP Home via internet en utilisant Real-VNC, tout est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261072-zone-alarm-vnc-controle-de-za-via-vnc

Télécharger Xdrive DesktopQuand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les voyages. Il est intéressant de posséder un mode stockage en ligne, auquel vous pourrez avoir accès à tout moment et n'importe où... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056290-xdrive-desktop
Télécharger RealMedia SplitterRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055096-realmedia-splitter
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop

Plustek OpticSlim M12 CorporateM 12,USB 2.0,Divers:OpticSlim M12 Corporate,a portable document scanner,turns your printed papers into Searchable PDF files in real time. By using own desktop searching engine can instantly search documents for keywords or phrases. Searchable PDF... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticslim-m12-corporate-631580-fiche-technique

Les enfants utilisent l'électronique de plus en plus tôt(Paris - Relaxnews) - 6,7 ans. C'est en moyenne l'âge auquel les enfants commencent à utiliser des objets électroniques, selon une étude réalisée par le cabinet américain NPD. Lors d'une étude du même genre, conduite en 2005, cette moyenne s'élevait à... www.commentcamarche.net/actualites/les-enfants-utilisent-l-electronique-de-plus-en-plus-tot-3086403-actualite.php3

Fichier RAFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ra.php3
SQL - Sous-requêtesExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3