Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de surchauffe en sli

oli, le samedi 29 mars 2008 à 09:30:17
Bonjour,depuis que je suis passeé en sli, l'ordi surchauff, processeur et les 2 carte graphique je sui obliger de laisser la tour ouverte.avan jété sous vista et je suis passer sur xp sa pouré venir de sa? je c pas je débute
ma config
athlon 64*2 3.2ghz
2 cg 8600gt gainward 1024mo
carte mère m2n32 sli deluxe
mais jai garder le refroidissement d'origine du pc hp c t un processeur 2ghz
merci pour vos conseille
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le samedi 29 mars 2008 à 09:51:05
Salut,
il te faut refroidir ton boitier l'échauffement n'as rien a voir avec XP.

Va sur ce site

A+
Répondre à Toufou13190
Surchauffe qui me dépasse (Résolu) Salut, Depuis une semaine environ, mon ordinateur émet un long bip sonore qui se répète, genre alarme, quand je fait tourner des jeux. J'ai de suite pensé à une surchauffe des cartes graphiques (SLI), alors j'ai regardé les températures avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403483-surchauffe-qui-me-depasse
Télécharger Slide Freebie Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie