Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de surchauffe en sli

oli, le samedi 29 mars 2008 à 09:30:17
Bonjour,depuis que je suis passeé en sli, l'ordi surchauff, processeur et les 2 carte graphique je sui obliger de laisser la tour ouverte.avan jété sous vista et je suis passer sur xp sa pouré venir de sa? je c pas je débute
ma config
athlon 64*2 3.2ghz
2 cg 8600gt gainward 1024mo
carte mère m2n32 sli deluxe
mais jai garder le refroidissement d'origine du pc hp c t un processeur 2ghz
merci pour vos conseille
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le samedi 29 mars 2008 à 09:51:05
Salut,
il te faut refroidir ton boitier l'échauffement n'as rien a voir avec XP.

Va sur ce site

A+
Répondre à Toufou13190
Surchauffe qui me dépasse (Résolu) Salut, Depuis une semaine environ, mon ordinateur émet un long bip sonore qui se répète, genre alarme, quand je fait tourner des jeux. J'ai de suite pensé à une surchauffe des cartes graphiques (SLI), alors j'ai regardé les températures avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403483-surchauffe-qui-me-depasse
Télécharger Slide Freebie Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
PSP SLIM DOWNGRADE 3.95 (Résolu)Bonjour,Jai une psp slim 3.95 officiel et j'aimerer la dowwngrader en 3.71m33 avec Despertar del cementerio puije merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6013658-psp-slim-downgrade-3-95
Slides.ppsx (Résolu)Bonjour, bonjour j'ai un fichier se nommant "slides.ppsx" et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai instalé "Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007" mais quand je clic dessus dans le menu démarrer il ne se passe rien j'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814187-slides-ppsx
PSP Fat 3.52 et Psp Slim 3.6 (Résolu)Bonjour, Apres plusieurs temps de recherche, je n'ai pas trouvé les reponses que j'attendais dans les forums. Je dispose d'une PSP Fat 3.52 et d'une PSP Slim 3.60. Voila, jaimerai downgrader ma PSP Fat en 1.50 ou en 3.50. Es-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712332-psp-fat-3-52-et-psp-slim-3-6
Télécharger Quick Slide ShowVous travailler dans les métiers de l’internet ? La conception et la création de spots flash vous prend trop la tête à longueur de temps, il est grand temps de prendre les mesures nécessaires pour faciliter votre tâche. Avec Quick Slide Show, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056866-quick-slide-show
Télécharger Slim BrowserSlimBrowser est un nouveau navigateur web avec un système d'onglets. SlimBrowser intègre : - une large collection de fonctions notamment un popup killer intégré, - une recherche rapide, - un identifiant automatique, - un masquage de sites, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056211-slim-browser
Télécharger Slife Pour pouvoir suivre en temps réel votre évolution ou vos performances sur votre machine, utilisez Slife. Slife vous offre une nouvelle façon de suivre les traces de vos activités sur votre ordinateur. Visualisez vos activités, améliorez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055686-slife
ASUS P5N32-SLI DeluxeP 5 5 N 5N 5N, Format:ATX, Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1066 MHz, Chipset:NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition, NVIDIA nForce4 SLI, Type de mémoire:DDR RAM, Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5n32-sli-deluxe-509916-fiche-technique
ASUS M2N32-SLI DeluxeM 2 2 N 2N 2N, Supports DIMM:4, Supports RIMM:0, RAM maximum:8192 Mo, Nombre de processeurs supportés:1, Chipset:nVidia nForce 590 SLI MCP, Type de mémoire:DDR2 RAM, Vitesse du FSB:2000 MHz, Supports DIMM:4, Supports RIMM:0, Nombre de processeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n32-sli-deluxe-620085-fiche-technique
MSI K9N2 SLI PlatinumK 9 9 N 9N 9N, Format:ATX, Type de processeur:AMD Phenom/Athlon/Sempron, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:AM2+, Vitesse du FSB:2600 MHz, Chipset:NVIDIA nForce 750a SLI, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, Supports RIMM: , RAM maximum: www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n2-sli-platinum-1110271-fiche-technique
Les téléphones mobiles "slim" feront recette en 2007(Paris - Relaxnews) - En passant de 8% des ventes de téléphones mobiles à 15% en 2007, le téléphone mobile "slim", dont l'épaisseur est inférieure à 15mm, devrait être le produit tendance de cette année, selon GfK. Le marché de la téléphonie mobile... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-slim-feront-recette-en-2007-3029190-actualite.php3