Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quel client mail ?

laeti47, le samedi 29 mars 2008 à 14:33:50
Bonjour,
je souhaiterai installer un logiciel mail sur mon ordinateur (XP) qui puisse lire a la fois les mails hotmails et orange ???
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, parce que je désespère !!
j'ai essayer thunderbird, incredimail , mais je voudrais en essayer un autre
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à laeti47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mbalbez, le samedi 29 mars 2008 à 14:46:57
pourquoi n'utilise tu pas outlook tous simplement ... itu pourra lire tous vos mails que ca soit d'orange ou de hotmail....
Répondre à mbalbez

2

laeti47, le samedi 29 mars 2008 à 20:42:34
ah ok merci je savais pas
mais il n'existerai pas un logiciel mail spécial pour lire les mails d'hotmail ?
Répondre à laeti47

3

mbalbez, le samedi 29 mars 2008 à 21:52:24
ben les clients mail ne sont pas fait pour lire que les hotmails donc il te suffit de configurer le pop et le smtp selon ta boite mail et le client mail lira tous vos mail...
Répondre à mbalbez

4

laeti47, le samedi 29 mars 2008 à 22:12:10
ben non justement il y a plein de client mail qui ne lisent pas les hotmail parce que je n'ai pas la version payante....????
Répondre à laeti47

5

laeti47, le mardi 22 juillet 2008 à 19:19:47
quelqu'un peut m'aider ???
please ?
Répondre à laeti47

6

JuB0, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:14:15
Salut laeti47.
Apparement c'est possible.

J'ai trouvé ça :
Avec outlook il faut se mettre en POP3
Courrier entrant : pop3hot.com
Courrier sortant : mail.hotmail.com

Essayes et dis moi si ça va ou pas. Google est ton ami ...
Répondre à JuB0

7

laeti47, le dimanche 10 août 2008 à 20:34:09
ok merci beaucoup
Répondre à laeti47

8

JuB0, le lundi 11 août 2008 à 07:41:09
de rien laeti
tu me diras si ça marche Google est ton ami ...
Répondre à JuB0

9

laeti47, le vendredi 22 août 2008 à 12:50:46
Bon ben finalement j'ai installé windows mail et ca marche très bien donc du coup ben c'est magnifique
merci pour votre aide
Répondre à laeti47

Résultats pour quel client mail ?

Télécharger Simple Mail Firefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail
Télécharger Foxmail Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà notamment une application à ne pas rater. Foxmail est un client-mail venu tout droit de la Chine. Mais il a été traduit en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055743-foxmail
Connexion impossible au serveur SMTP (Résolu) Bonjour, Depuis 2 mois déjà, impossible d'envoyer un mail à partir de mon client Mail (Netscape). Après de nombreux tests je n'arrive pas à me défaire du message suivant : http://img14.imageshack.us/img14/9372/erreursmtp8cu.gif :-(... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051593-connexion-impossible-au-serveur-smtp

Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires

[protocole SMTP] (Résolu)bonjour a tous, je voudrais programmer un client mail. mais probleme, je ne sais pas comment faire avec le protocole SMTP. pour info, je programme en rapidQ (langage pas trés connu mais qui mériterais de l'etre plus...) donc voila, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297979-protocole-smtp
Installer module Webmail (Résolu)Bonjour, Comme le dit le rédacteur de la page http://extensions.geckozone.org/Webmail , il faut installer ce module Webmail pour pouvoir rapatrier ses webmails (hotmail par exemple) avec un client mail tel que thunderbird. G fouiné un peu mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784608-installer-module-webmail
Configuration Squirrelmail (Résolu)Bonjour, Sous Fedora 7, j'utilise Postfix pour gérer ma propre messagerie, avec Dovecot (IMAP) et Pop-before-smtp, pour éviter que mon installation ne devienne un open relay. Tout fonctionne à merveille avec un client mail, comme Foxmail. Je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977920-configuration-squirrelmail

Télécharger Password HasherLes différents clients mails en ligne et autres clients de messagerie ou autres, requiert l'utilisation de login et de mot de passe. Alors pour ne pas faire pareil, vous choisissez des mots des login différents pour chaque compte avec le même mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056536-password-hasher
Télécharger PopTray Les clients mails sont nombreux, mais peu répondent aux exigences des utilisateurs. PopTray est un client mail POP3. Il permet la gestion de plusieurs compte simultanément et l'affichage du nombre de mails reçu (en rotation suivant les divers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055771-poptray
Télécharger Mira Lorsque vous devez formater votre disque dur, vous ne savez pas comment sauvegarder vos contacts dans votre client mail ? Mira est l'outil idéal pour stocker et sauvegarder toutes les informations concernant vos contacts. Il vous conservera en lieu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056135-mira

Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3