Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planifié les taches sous linux

frexita, le lundi 31 mars 2008 à 01:20:55
Bonjour,
please j'ai 1 projet apropos des planfications des taches sous gnu/linux.j'ai rien trouvé et deja j'ai pas bien compris quoi cherché.pleeaaaaassse aidez moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à frexita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le lundi 31 mars 2008 à 01:23:10
Une petite recherche sur "cron" devrait te mettre sur la voie ;)
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10
Répondre à Franzux

2

frexita, le lundi 31 mars 2008 à 01:36:51
merccii pour toi.tu sai j'ai trouvé un site mais je ne suis pas sur et ce que ça suffit comme information.le voila http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/tache_planifie_nux/
Répondre à frexita

3

Franzux, le lundi 31 mars 2008 à 11:10:47
C'est une très bonne explication.

Sinon, tu as l'explication sur commentcamarche ;) http://www.commentcamarche.net/tutlinux/lincron.php3

Cordialement.
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10
Répondre à Franzux

4

frexita, le lundi 31 mars 2008 à 13:16:16
merci pour toi.
Répondre à frexita

Résultats pour planifié les taches sous linux

Taches planifiees (Résolu) salut a tous, je souhaite cree une tache planifiee sous linux. ma premiere tache planifiee sera une synchronisation d'horloge avec un serveur ntp. j'ai deja trouve les commandes pour synchroniser l'heure : ntpdate ntp.monserveur.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242570-taches-planifiees
Planification des taches sous linux (Résolu) Bonjour, pleaase aidez moi j'ai un projet apropos de (planifications des taches sous gnu/linux) enfete j'ai pas bien compris qu'est ce que je vais faire .et j'ai essayé de cherché mais j'ai rien trouvé.s'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5706026-planification-des-taches-sous-linux
Demande de mot de passe dans Tâches planifiées Introduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11549-demande-de-mot-de-passe-dans-taches-planifiees

Automatiser des tâches avec init et cronSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
[Linux] Rapport quotidien des serveurs par mailL'administration de systèmes Linux est une tâche d'autant plus difficile qu'il y a un grand nombre de serveurs car il faut surveiller continuellement les ressources systèmes et les mises à jour nécessaires pour chacun d'entre eux. Le script suivant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-961-linux-rapport-quotidien-des-serveurs-par-mail

Probleme taches planifiées mot de passe (Résolu)Bonjour, J'utilise win xp sp2 edition familiale. Je désirerai utiliser le planificateur de taches pour lancer un programme mais il me demande un mot de passe. Or je suis utilisateur unique et en compte administrateur. Je désirerai ne pas avoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124560-probleme-taches-planifiees-mot-de-passe
Planificateur de tache sous vista (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser le planificateur de tache pour faire sortir mon PC de veille prolongé pour pouvoir l'utiliser comme réveil? Si oui comment? Je vous remercie déjà pour vos réponses. Sur ce bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6849253-planificateur-de-tache-sous-vista
Tâches planifiées sous xp (Résolu)Bonjour. Je veux utilisé l'utilitaire "Tâches planifiées" de Windows pour exécuter 1 prog à 1 heure précise. Cependant il demande le mot de passe, sans quoi l'exécution à 1 heure donnée de fonctionne pas ; et sur ce pc je n'ai mis aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103613-taches-planifiees-sous-xp

Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Télécharger LopXPLopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires intempestives Cid. Son scan approfondi vous permettra de détecter et supprimer tous fichiers, programmes et taches planifiées... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055210-lopxp
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd

Diagramme de GANTTIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3