Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Harcelée par le service client ORANGE MOBILE

fantomette2, le lundi 31 mars 2008 à 12:05:42
Bonjour,

Voilà ça fait 5 semaines exactement que je suis harcelée par le service clients de chez ORANGE MOBILE !!
Ils m'appellent en numéro masqué (bien sûr sont pas assez courageux pour afficher leur numéro). Je décroche malgré tout... et là ils se présentent "service clients orange... avez-vous quelques minutes à nous accorder pour répondre à quelques questions, je leur réponds que non, je suis comme eux je travaille et je n'ai pas le temps de répondre à leur questions, qu'ils arrêtent de m'appeler..." et bien non TOUS LES JOURS ILS M'APPELLENT, JE NE DECROCHE PAS TOUT LE TEMPS MAIS QUAND JE DECROCHE c'est encore eux !!! ". Je n'ai aucune adresse mail pour les contacter !! et je ne veux pas appeler le service clients (hors de question que je bousille mon forfait en les appelant, et franchement... je préfère leur écrire, les paroles passent les écrits restent !!!)... Si quelqu'un d'entres vous a une adresse mail du service clients ORANGE ou une adresse POSTALE... ça serait sympa... merci d'avance à ceux qui me répondront !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fantomette2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 31 mars 2008 à 12:08:03
Salut.

Il y a tout ce qu'il faut ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

4

fantomette2, le lundi 31 mars 2008 à 12:12:02
Merci à vous, mais non dans votre réponse vous mettez que les numéros de téléphone pour joindre orange, et moi je veux les JOINDRE PAR MAIL.... comme je l'indique dans mon premier mail, JE NE VEUX PAS BOUSILLER MON FORFAIT TELEPHONIQUE EN LES APPELANT...
(j'ai l'impression que personne me comprend)
Répondre à fantomette2

7

BmV, le lundi 31 mars 2008 à 13:28:51
"Si quelqu'un d'entres vous a une adresse mail du service clients ORANGE ou une adresse POSTALE" : aurais-je mal compris, là ?????????
Le lien proposé ci-dessus donne bien, entre autres, des adresses POSTALES !

Et sur le site d'Orange, on trouve aussi http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_vis.html et aussi http://www.orange.fr/...
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

8

fantomette92, le lundi 31 mars 2008 à 14:09:24
super on avance.... merci à vous BMV pour les adresses.
bonne journée
Répondre à fantomette92

9

scintillante, le mardi 30 septembre 2008 à 07:44:58
Cher Fantôme MOI, je te comprends je cherche la même information !!! 1 adresse email pour écrire à ORANGE
et ceux qui te répondent doivent livre en diagonale !!! Malheureusement je n'ai pas la réponse..Du coup pour résoudre mes soucis avec ORANGE j'enregistre toutes mes conversations avec eux !!! et lettre RAR au siège !!!
je viens de passer un contrat dans une boutique France Télécom et on se retrouve avec Orange....(je C ils sont ensemble) mais déontologiquement, j'ai le logo de France Télécom par conséquent un contrat avec ces derniers et pas les autres !!! Les autres, Orange....(je suis restée avec eux la semaine dernière 1H27....pour ne pas obtenir une réponse à une....unique question. Relative à ce contrat tout neuf et courrier qui me confirme des tas de trucs que je n'ai pas demandé!!!!! résultat???l les deux boîtes sur ce coup là....ne sont plus ensemble !!!! Ils se renvoient la balle pour corriger l'erreur. Nota contrat passé en boutique le 8 septembre j'aurai ma ligne le 10 octobre !!! Et au fait, la meilleure mon contrat était de 29,90 je me retrouve avec une future facture de 43,90euros...;Cherchez l'erreur !!!
Alors, oui, MOI AUSSI JE CHERCHE UNE ADRESSE MAIL POUR REPONDRE A CES NULS. Et franchement, je me demande sur quel CRITERE ILS EMBAUCHENT DANS CES 2 FLEURONS représentatifs ??? des structures françaises !
sinon Cher Fantôme, fait un voeu sur http://www.dareasking.com en attendant.....
Répondre à scintillante

10

fantomette92, le mardi 30 septembre 2008 à 10:13:51
Bon et bien depuis que j'ai envoyé un mail ASSASSIN au service clients ORANGE, j'ai la paix !! vu que je les ai menacé de porter plainte, comme par hasard ils ont arrêté de me harceler... mais si une seule fois je reçois à nouveau un appel du service clients, la personne a intérêt de mettre des boules Quiès car je vais lui décoler le tympan avec mon cri de guerre !! Merci scintillante je vais aussi faire un voeu.... bonne journée
Répondre à fantomette92

2

Sylar3030, le lundi 31 mars 2008 à 12:10:39
j'ai trouvé ça vite fait :

SERVICE CLIENTS ORANGE
BP 331
90006 BELFORT CEDEX

et ça :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr/hp_neutre.php

voilà Sylar gnoo gnoo du G N S crew !!
Répondre à Sylar3030

6

fantomette2, le lundi 31 mars 2008 à 12:24:07
Merci Sylar, mais j'ai pas trouvé leur adresse mai... font tout pour brouiller les pistes ces andouilles de chez Orange...
grrrrrrrrr je vais devenir verte !!
merci en tout cas
Répondre à fantomette2

3

jack, le lundi 31 mars 2008 à 12:10:53
slt, tu sais pour que les ecrit reste il faut faire faire un envoi avec un acusé de reception et que sa reviendra moin cher que de telephoner... le mieu c'est un e-mail desoler je ne conner pas leur adresse mais au moins c'est gratuit...
Répondre à jack

5

fantomette2, le lundi 31 mars 2008 à 12:17:01
oui mais c'est une expression on dit "les paroles passent, les écrits restent" (pas besoin d'accusé de réception)... comme une autre expression "qui vole un oeuf, vole un boeuf"... bon en tout cads merci pour vos réponses... mais même en allant sur le lien orange france, j'ai pas réussi à trouver leur p****** d'adresse MAIL... bon allez hop je vais faire un recommandé avec AR sans oublier de porter plainte... vont voir de quel bois je me chauffe !!
merci à tous
Répondre à fantomette2

11

scintillante, le mardi 30 septembre 2008 à 11:01:01
Chère Fantomette2, en compatissant à ton problème, je viens de me faire incendier par un ...;opérateur orange....
vexé que je demande sur quels critères ils embauchent..." et devine???? il me redonne le lien service clients orange....avec QUOI ? QUE DES N° de telephone. Et si tu veux mon avis garde ta voix pour chanter une jolie chanson à TON Fantomas.... Mais enregistre toutes tes conversations avec eux c'est plus sûr...
bonne et excellente journée à toi
Répondre à scintillante

12

iK3, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:36:55
Mobile Orange Service Consommateurs
33 732 BORDEAUX CEDEX 9

OU ...

Service Client Orange
BP 331
90 006 BELFORT CEDEX

C'est quand même pas compliqué ... !
Répondre à iK3

13

bambou92, le mercredi 8 octobre 2008 à 20:23:03
non ce n'est pas compliqué, mais depuis le 31 mars 2008 J'ai eu le temps de résoudre le problème !! MERCI quand même !!! c'est sûr ce n'est pas compliqué d'envoyer votre genre de réponse.. lol
Répondre à bambou92

14

sfrade, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:55:31
bonjour
j'étais chez virgin mobile super contente
arriver à la fin du forfait et comme j'ai perdu mon portable
j'ai voulu voir la concurrence
j'ai été allécher par le forfait 1h 19.90 avec sms illimité
la télé et un super portable a 99€
au bout de 10jours d'avoir reçu mon joli portable
la ligne n'étais toujours pas activé
Alors j'ai fait jouer la garentie satisfait et remboursée
j'attend toujour mon remboursement 99€ le prix du telephone
le contrat je l'ai fait annuler
j'ai appeler orange m6 mobile m6 boutique j'attends tjr le remboursement
la vraie merde
résultat j'ai plus portable plus forfait
je pense je vais retourner chez virgin ou peu etre débitel je sais pas encore
orange et m6 mobile faut s'en méfier
Répondre à sfrade

15

Edmond, le lundi 27 octobre 2008 à 16:31:10
Je compatis à votre colère! Voilà deux mois que je reçois la facture d'une demoiselle avec son n° de mobile, son code secret....!!!!!!!!Un rien ridicule, grave et honteux..!Moi aussi j'ai essayé de retourner leur facture idiote par Mail. En vain: aucune adresse ne fonctionne: le message n'est pas délivré!!!!Je viens de passer 20 mn au bout du fil pour apprendre qu'il...n'y a pas d'adresse Mail...m'a dit la "conseillère-standartiste"...! mais pendant le temps d'attente on nous répète:"Avez-vous essayé de nous envoyer un Mail ? "....De quoi pèter un plomb!!!!
C'est sans solution! DSL. Bon courage!
Répondre à Edmond

16

fantomette2, le mardi 28 octobre 2008 à 09:31:51
bonjour,
CA Y EST CA RECOMMENCE après quelques mois de répit, ORANGE lance à nouveau sa formule OFFENSIVE et rebelotte les appels masqués et rebelotte les messages vide sur la boite vocale avec en bruit de fond la petite musique d'orange qui va bien avec !!! avec Orange je vais devenir verte (lol rires nerveux), ils commencent vraiment à me les briser menus, menus les pieds pour ne pas dire autre chose... jusqu'où iront-ils ?
je vais repartir à la quête d'un nom, d'un ou d'une chef de service, chez Orange pour leur dire de me foutre la paix !!!
bon allez by bye à tous.. and keep the pressure !! be quiet !!
Répondre à fantomette2

Résultats pour harcelée par le service client ORANGE MOBILE

Configurer Messagerie Orange sur Outlook 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le préconisait, et dès que je veut me connecte à ma boite il me redemande à chaque fois mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8164505-configurer-messagerie-orange-sur-outlook-2007
N° ou email assistance iPhone ? (Résolu) Bonjour, tout est dans le titre ; comment avoir ces infos sans passer par l'attente sans fin du service client Orange ? Mon problème : synchro calendrier avec Outlook 2003 XP pro (voir sujet spécifique) => aucune solution sur le web à ce jour. www.commentcamarche.net/forum/affich-8365489-n-ou-email-assistance-iphone
Code de desimlockage (Résolu) Bonjour, j'ai un ancien portable de chez orange,et je voudrai le debloquer.je suis actuellement chez virgin.quand j'appele le service client orange on me demande mon n° de portable de chez eux.je ne suis plu client!,comment me faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7941652-code-de-desimlockage

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Service clientèle d'Orange ? (Résolu)Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé 3 heures au téléphone...sans être dépannée....et je n'ai aucune réponse ! Je les ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange
Recherhce numéro service client club internet (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet
PROB. AVEC LE SERVICE CLIENT POR "NET-WARE&qu (Résolu)Bonjour a tous J'ai un prob. avec le service client pour "net ware", je voudrais le deactiver et je ne sait pas comment procéder,si quelqu'un peut m'aider je l'en remerçi par avance. Salutations. C.G. www.commentcamarche.net/forum/affich-646847-prob-avec-le-service-client-por-net-ware-qu

Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
Service client de l'année 2008 : cinq marques françaises récompensées(Paris - Relax news) - docteur pierre ricaud, lastminute.com, m6 boutique, powéo et orange ont été élus service client de l'année 2008, par la société viséo conseil, suite à 160 tests menés par l'ifop auprès des entreprises en compétition. cette... www.commentcamarche.net/actualites/service-client-de-l-annee-2008-cinq-marques-francaises-recompensees-3870411-actualite.php3
Saint-Hubert Mobile, le premier forfait mobile pour chasseurs(Paris - Relaxnews) - Le paysage téléphonique français compte un nouvel opérateur mobile virtuel : Saint-Hubert Mobile. Lancé officiellement demain, mercredi 20 juin, ce petit nouveau est le premier service de téléphonie mobile conçu spécialement pour... www.commentcamarche.net/actualites/saint-hubert-mobile-le-premier-forfait-mobile-pour-chasseurs-3142631-actualite.php3

Le standard GPRSIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gprs.php3