|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Il y a tout ce qu'il faut ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles A+ -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
|
j'ai trouvé ça vite fait :
SERVICE CLIENTS ORANGE BP 331 90006 BELFORT CEDEX et ça : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/hp_neutre.php voilà Sylar gnoo gnoo du G N S crew !!
|
slt, tu sais pour que les ecrit reste il faut faire faire un envoi avec un acusé de reception et que sa reviendra moin cher que de telephoner... le mieu c'est un e-mail desoler je ne conner pas leur adresse mais au moins c'est gratuit...
|
Chère Fantomette2, en compatissant à ton problème, je viens de me faire incendier par un ...;opérateur orange....
vexé que je demande sur quels critères ils embauchent..." et devine???? il me redonne le lien service clients orange....avec QUOI ? QUE DES N° de telephone. Et si tu veux mon avis garde ta voix pour chanter une jolie chanson à TON Fantomas.... Mais enregistre toutes tes conversations avec eux c'est plus sûr... bonne et excellente journée à toi |
Mobile Orange Service Consommateurs
33 732 BORDEAUX CEDEX 9 OU ... Service Client Orange BP 331 90 006 BELFORT CEDEX C'est quand même pas compliqué ... ! |
non ce n'est pas compliqué, mais depuis le 31 mars 2008 J'ai eu le temps de résoudre le problème !! MERCI quand même !!! c'est sûr ce n'est pas compliqué d'envoyer votre genre de réponse.. lol |
bonjour
j'étais chez virgin mobile super contente arriver à la fin du forfait et comme j'ai perdu mon portable j'ai voulu voir la concurrence j'ai été allécher par le forfait 1h 19.90 avec sms illimité la télé et un super portable a 99€ au bout de 10jours d'avoir reçu mon joli portable la ligne n'étais toujours pas activé Alors j'ai fait jouer la garentie satisfait et remboursée j'attend toujour mon remboursement 99€ le prix du telephone le contrat je l'ai fait annuler j'ai appeler orange m6 mobile m6 boutique j'attends tjr le remboursement la vraie merde résultat j'ai plus portable plus forfait je pense je vais retourner chez virgin ou peu etre débitel je sais pas encore orange et m6 mobile faut s'en méfier |
Je compatis à votre colère! Voilà deux mois que je reçois la facture d'une demoiselle avec son n° de mobile, son code secret....!!!!!!!!Un rien ridicule, grave et honteux..!Moi aussi j'ai essayé de retourner leur facture idiote par Mail. En vain: aucune adresse ne fonctionne: le message n'est pas délivré!!!!Je viens de passer 20 mn au bout du fil pour apprendre qu'il...n'y a pas d'adresse Mail...m'a dit la "conseillère-standartiste"...! mais pendant le temps d'attente on nous répète:"Avez-vous essayé de nous envoyer un Mail ? "....De quoi pèter un plomb!!!!
C'est sans solution! DSL. Bon courage! |
bonjour,
CA Y EST CA RECOMMENCE après quelques mois de répit, ORANGE lance à nouveau sa formule OFFENSIVE et rebelotte les appels masqués et rebelotte les messages vide sur la boite vocale avec en bruit de fond la petite musique d'orange qui va bien avec !!! avec Orange je vais devenir verte (lol rires nerveux), ils commencent vraiment à me les briser menus, menus les pieds pour ne pas dire autre chose... jusqu'où iront-ils ? je vais repartir à la quête d'un nom, d'un ou d'une chef de service, chez Orange pour leur dire de me foutre la paix !!! bon allez by bye à tous.. and keep the pressure !! be quiet !! |
Résultats pour harcelée par le service client ORANGE MOBILE