Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment avoir ma page d accueil free

tatouille, le lundi 31 mars 2008 à 22:03:36
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre ma page d accueil free a la place de la page msn
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tatouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurel3939, le lundi 31 mars 2008 à 22:04:55
bin moi sai pas
Répondre à aurel3939

2

jacquers labry, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:32:18
je voudrais avoir free en page d'acceuil
Répondre à jacquers labry

3

joelle, le vendredi 24 octobre 2008 à 15:48:40
je veux mettre l ancienne page d accueil free(car j y suis habituee) en page d ouverture principale , comment faire?
Répondre à joelle

4

techique, le vendredi 24 octobre 2008 à 15:54:10
mettre dans "options Internet"
cet URL pour le démarrage:
http://www.free.fr/
Répondre à techique

5

sho, le vendredi 24 octobre 2008 à 15:55:59
Bonjour ,
tu affiche ta page d'accueil free, puis , si tu es sous Internet explorer : outil - page de démarrage - page actuelle - ok -
Sous firefox : outils - options - onglet démarrage - page courante - ok
Voilà
Répondre à sho
Redirection page perso free (Résolu) Bonjour, Je crée un site pour mon mariage et je dispose d'une page perso free. Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur la page index of et les noms des répertoires. Or je voudrais qu'en tapant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5606025-redirection-page-perso-free
Probleme avec page perso free (Résolu) Bonjour, Je suis un peu perdue je n'arrive plus à avancer. J'ai activé mes pages perso free. J'ai envoyé les fichiers correspondants à mon site via filezilla. J'ai procédé sur free au référensement de mon site. Et voilà, toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-8975986-probleme-avec-page-perso-free
Erreur 403 chez Free (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service indisponible" Qu'est ce que cela signifie??? Sachant que j'ai accès aux pages sql du blog... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786074-erreur-403-chez-free
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue
Problème avec le curseur qui "saute" (Résolu)Bonjour, il ya quelques temps j'ai eut un problème avec mon curseur de souris, en effet lorsque je me trouvais sur ma page d'accueil "free" et que je tapais dans ma zone de texte, le curseur "sautait", il disparaissait du champ et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4474398-probleme-avec-le-curseur-qui-saute
Base de données free (Résolu)Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de récupérer ma base de données MySql de ma page perso free. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3646801-base-de-donnees-free
Ouverture automatique d'une page (Résolu)bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page
Konica Minolta PagePro 1300Laser, A4, 1200 dpi, 16 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Résolution maximum:1200.0 dpi, Niveau sonore (impression):54.0 dB, Gestion papier (standard):150, Connexion:Parallel, USB, Imprimante. www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1300-336036-fiche-technique