Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer canal plus gratuitement ?

Fatima, le dimanche 6 avril 2008 à 01:58:29
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment installer canal plus gratuitement sur un pc ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Fatima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mype, le dimanche 6 avril 2008 à 01:59:05
c'est pas possible
Répondre à mype

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
x-treme, le dimanche 6 avril 2008 à 03:37:53
procure toi une carte pci media tv ..........
Répondre à x-treme

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 iammaouche, le vendredi 1 août 2008 à 00:04:23
meuhmeuh tv
bon visionnage!!
Répondre à iammaouche

Résultats pour Comment installer canal plus gratuitement ?

Canal plus + Orange (Résolu) Bonjour, Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus + le bouquet tnt; est il possible de voir canal plus dans le salon sans pour autant avoir un 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492940-canal-plus-orange
Peut-on etre abonné canal plus sans location (Résolu) Bonjour, je suis actuellement abonné à canal plus analogique je voudrai passer au numérique mais je trouve très cher la location du terminal existe -te t-il une autre solution(legale) achat d'un terminal ou autre merci de votre aide j'ai cru... www.commentcamarche.net/forum/affich-3457045-peut-on-etre-abonne-canal-plus-sans-location
Impossible d'installer MSN Plus! Live (Résolu) Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes : rien à faire : J'ai toujours un message me disant qu'il nécessite de Windows Live... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623417-impossible-d-installer-msn-plus-live

Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript

Canal Plus le Bouquet sur ADSL (Résolu)Bonjour, A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les programmes de Canal Plus Sport! alors que toutes les autres chaînes du Bouquet sont accessibles... Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890627-canal-plus-le-bouquet-sur-adsl
Demodulateur canal plus (Résolu)Bonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une possibilité d'acheter un démodulateur qui me permettrait de décoder ma carte canal plus et ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7988879-demodulateur-canal-plus
Installer aMSN plus (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t-on pour installer aMSN plus. D'habitude je passe par ajouter/suprimer des programmes. Mais la il n'apparais pas !!! Aidez moi aussi a installer des types .zip ou tar.zp ou tar.zp2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8202278-installer-amsn-plus

Canal+ lance un nouveau site(Paris - Relaxnews) - D'ici le 15 septembre prochain, Canal+ s'apprête à lancer un nouveau site Internet, Canalplus.fr, gratuit et ouvert à tous. Son ambition : devenir un site de référence auprès des moins de trente ans tout en captant des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/canal-lance-un-nouveau-site-3519836-actualite.php3