|
|
|
|
Bonjour d'abord,
ça veut dire que ta requête de connexion cherche à aller plus vite que la vitesse de ton modem. Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas cherché à booster quelque chose? A+ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. Woody Allen
|
oui bonjour excuse moi.
je n'ai rien boosté. |
J'ai le meme message.Et je n'ai rien touché au modem. |
bonjour j'ai aussi ce message avec ma mule,je viens de passer de 1024 a 2048 ,cela voudrait-il dire qu'il faut que je change de modem??merci pour vos reponses. |
bonjour,moi aussi j'ai ce message depuis ma derniere version de mumule alors que je n'ai rien booster et meme si je suis en 2048 il n'y a qu'avec mumule que ce message s'affiche |
bonjour, g recu un message qui me dit buffer overrun detected quest ce que c est merci |
Salut les gars, j'ai trouvé la solution.
Vous lancez emule avant de lancer votre connexion internet. |
Salut à tous,
Bien moi aussi j'ai ce message lorsque je me connecte à internet depuis que j'ai branché ma Free box par cable réseau, meme si je vais dans poste de travail, si je débranche la cable réseau tout redevient noemal sauf bien sur la connection internet puisqu'il n'y a plus de liaison. |
salut
j'ai le meme message c'est quoi la solution , je suis pas pro ds ce domaine aidez moi svp |
Il suffit d'enlever un programme appellé NAVHELP Ou/et NAVEXCEL ou nom rapprochant ave NAV dans vos parametres windows dans installer / supprimer un programmes.
Si le buffer vous bloque l'acces à vos parametres, debrancher votre cable reseau RJ45 avant d'ouvrir les parametres |
Merci pour ce coup de main ca fonctionne bien depuis que j'ai désinstallé les 2 programmes. |
Bonjour !!!
J'ai le message 'buffer overrun detected" qui s'affiche quand je lance i-explorer ou d'autre prog. Mais ce message apparaît également quand je veux ouvrir le poste de travail, panneau de configuration etc ...... Si quelqu'un peut m'aider .....ce serait cool merci |
bonjour a tous,
j'ai un probleme depuis vendredi et je ne c'est plus comment faire j'ai le message buffer overrun detected qui s'afiche presque tout le temps sur internet, bureau , etc... des que je veux ouvir internet meme sur le bureau ou meme sur demarrer des moment je y arrive mais la plupart du temps je n' arrive pas je sans que je vais peter les plombs sos quelle qu'un peux ils m'aider svp je vous remercie d'avance laury. |
salut Laury,
Grace à un super internaute, mon PB est résolu. Voici la solution Il suffit d'enlever un programme appellé NAVHELP Ou/et NAVEXCEL ou nom rapprochant ave NAV dans vos parametres windows dans installer / supprimer un programmes. Un conseil, télécharge un programme anti-espion celui proposé par Microsoft n'est pas trop mal, une fois que tu auras lancé l'inspéction de ton micro, tu verras tous les espions qui sont hébergés dans ton micro. Bonne chance Joss |
|
pour toutes les personnes qui ont le message suivants buffer overrun detected,
il vous faut aller sur demarrer puis cliquer sur recherche,puis cliquer sur fichiers ou dossiers allee sur nommer puis ecrire symantec et detuire tout document symantec et puis voilà c'est fini plus d'erreur trefliere2000@yahoo.fr laurie . |
tu dois aller dans ajoue/suppression et tu va trouver
|
bonjour a tous
seb tu doit allee sur demarrer puis tu clique sur recherchepuis tu clique sur ficher ou documents tu ecrit symantec et tu efface tout les documents de symantec et normalement tu ne devrais plus avoir d'erreur. ecrire moi ton message erreur merci donne moi un reponse trefliere2000
|
seb ,
tu doit suprimer ton jeu pour que ton erreur parte clique sur demarrer puis clique sur recherche puis clique sur fichier et dossier ecrit le mon de ton jeu et suprime tout car si tu laisse un document ou un fichier qui comporte le mon de ton jeu car sinon ton erreur restera bonne chance repond moi pour me dire ce que sa a donner |
Bonjour, j'ai le même problème quand je veux lancer le jeu "Starewars Battle front".
J'ai bien lu toutes vos solutions, j'ai tout essayé (Anti spyware, supprimer les fichiers symantec etc...), et ça ne marche toujours pas. Je ne peux même plus faire une recherche sur mon pc, j'ai du virer quelque chose de trop. Certains fichiers de Symantec sont ratachés à Norton, donc je ne peux pas les virer. J'en suis au stade ou j'hésite à balancer mon pc par la fenêtre ou y mettre le feu.... Le même message revient à chaque fois "Buffer overrun detected". J'ai un pc puissant 1024 de ram et tout le tsoin tsoin. Que faire ??? Merci d'avance si vous me trouvez une solution, j'ai deux stroumphs qui attendent avec impatience de pouvoir jouer avec ce jeu. Stéphane |
Résultats pour message buffer overrun detected
Résultats pour message buffer overrun detected