Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message buffer overrun detected

bruno, le mardi 13 janvier 2004 à 18:52:00
depuis deux ou trois jours j'ai ce message.cela veut dire quoi
Répondre à bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GomJabbar, le mardi 13 janvier 2004 à 19:04:16
Bonjour d'abord,
ça veut dire que ta requête de connexion cherche à aller plus vite que la vitesse de ton modem. Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas cherché à booster quelque chose?

A+

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin.
Woody Allen
Répondre à GomJabbar

12

joss, le mardi 8 mars 2005 à 00:27:05
Salut j'ai recu un message au sujet de ce pb et l'ai suivi et depauis ca marche.
Voila ce qu'il faut que tu fasse.

Il suffit d'enlever un programme appellé NAVHELP Ou/et NAVEXCEL ou nom rapprochant ave NAV dans vos parametres windows dans installer / supprimer un programmes.
Répondre à joss

18

seb451, le lundi 14 mars 2005 à 23:32:14
Salut j'ai le même problème. Dès que je lance un jeu :buffer overrun detected.dANS MES PROGRAMMES JE NE VOIS RIEN qui ressemble à navhelp ou navexcell. Help please.
Répondre à seb451

20

Joss, le mardi 15 mars 2005 à 21:13:46
Salut, et pourtant c'est la solution à ton PB, si tu n'y arrive pas , télécharge Microsoft Antispyware beta qui va analyser ton micro et finira par localiser tous lmes fichiers indésirables que tu devras supprimer. Tu veras ton micro va gagner en vitesse.
Je l'ai vérifié sur le mien.

Bonne chance.
Répondre à Joss

21

seb451, le jeudi 17 mars 2005 à 09:37:35
Salut,
J'ai essayé Microsft spyware. Le pb n'est pas résolu pour autant. J'ai toujours le même message au démarage du jeu : Buffer overrun etc...
Répondre à seb451

57

larigo, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:48:56
il n'existe pas ton programme
Répondre à larigo

58

larigo, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:24:47
il ne s'agit pas a mon avis d'un spyware ni autre logiciel espion a moi ça me dit que mon logiciel (adsubtract tres praique d'ailleurs) est corrompu je ne vois aucune raison a ce message d'erreur si quelqu'un connait la solution.je remercie tout le monde pouir votre aide.
Répondre à larigo

59

Noemi, le lundi 13 octobre 2008 à 15:23:17
c'est bizarre j'ai ce problele depuis 4-5 jours et chez mois aussi c'est Adsubstract qui est mise en cause. j'ignore tous simplement l'avertissement -surtout pas cliquer sur ok sinon ie7 ne peut pas s'ouvrir.
Répondre à Noemi

60

larigo, le lundi 13 octobre 2008 à 17:32:05
moi aussi adsubtract est corrompu a mon avis c'est un programme qui fait chier c'est pas un spyware j'ai tout analysé de toute façon ça me gene pas je le deplace dans un coin d'ecran mais je trouverais bien le pourquoi bonne journée
Répondre à larigo

61

Noemi, le mardi 14 octobre 2008 à 12:35:09
Je ne sais pas si c’est Adsubstract qui est corrompu ou on le corrompe de l’extérieure. C’est un programme qui a gêné et on l’a supprimé. Malgré toutes ses inconvenances j’ai du mal à m’en passer. A ma connaissance il n’a pas un autre programme qui fait ce qu’il fait. Si vous decouvrez la raison je serais ravis de le connaitre et me débarrasser de cette fenêtre de chantage. Salut.
Répondre à Noemi

62

Cliff, le lundi 20 octobre 2008 à 17:28:50
Répondre à Cliff

14

Celine, le mardi 8 mars 2005 à 15:51:28
Merci bc ca a regler mon probleme.
Répondre à Celine

2

bruno, le mardi 13 janvier 2004 à 19:07:54
oui bonjour excuse moi.
je n'ai rien boosté.
Répondre à bruno

3

neo, le jeudi 8 juillet 2004 à 22:21:32
J'ai le meme message.Et je n'ai rien touché au modem.
Répondre à neo

4

seb1, le samedi 24 juillet 2004 à 09:28:05
bonjour j'ai aussi ce message avec ma mule,je viens de passer de 1024 a 2048 ,cela voudrait-il dire qu'il faut que je change de modem??merci pour vos reponses.
Répondre à seb1

5

mumule, le samedi 24 juillet 2004 à 15:46:44
bonjour,moi aussi j'ai ce message depuis ma derniere version de mumule alors que je n'ai rien booster et meme si je suis en 2048 il n'y a qu'avec mumule que ce message s'affiche
Répondre à mumule

6

didi, le dimanche 1 août 2004 à 10:53:08
bonjour, g recu un message qui me dit buffer overrun detected quest ce que c est merci
Répondre à didi

7

inconnu, le samedi 22 janvier 2005 à 14:06:37
Salut les gars, j'ai trouvé la solution.
Vous lancez emule avant de lancer votre connexion internet.
Répondre à inconnu

8

Joss, le dimanche 6 mars 2005 à 18:27:06
Salut à tous,
Bien moi aussi j'ai ce message lorsque je me connecte à internet depuis que j'ai branché ma Free box par cable réseau, meme si je vais dans poste de travail, si je débranche la cable réseau tout redevient noemal sauf bien sur la connection internet puisqu'il n'y a plus de liaison.
Répondre à Joss

9

siham, le dimanche 6 mars 2005 à 20:47:22
salut
j'ai le meme message c'est quoi la solution , je suis pas pro ds ce domaine aidez moi svp
Répondre à siham

10

Klile, le lundi 7 mars 2005 à 21:28:24
Il suffit d'enlever un programme appellé NAVHELP Ou/et NAVEXCEL ou nom rapprochant ave NAV dans vos parametres windows dans installer / supprimer un programmes.

Si le buffer vous bloque l'acces à vos parametres, debrancher votre cable reseau RJ45 avant d'ouvrir les parametres
Répondre à Klile

11

joss, le mardi 8 mars 2005 à 00:23:44
Merci pour ce coup de main ca fonctionne bien depuis que j'ai désinstallé les 2 programmes.
Répondre à joss

13

choupitac, le mardi 8 mars 2005 à 02:13:46
Bonjour !!!

J'ai le message 'buffer overrun detected" qui s'affiche quand je lance i-explorer ou d'autre prog.
Mais ce message apparaît également quand je veux ouvrir le poste de travail, panneau de configuration etc ......
Si quelqu'un peut m'aider .....ce serait cool
merci
Répondre à choupitac

15

laury, le mardi 8 mars 2005 à 18:23:38
bonjour a tous,
j'ai un probleme depuis vendredi
et je ne c'est plus comment faire j'ai le message
buffer overrun detected qui s'afiche presque tout le temps
sur internet, bureau , etc... des que je veux ouvir internet meme sur le bureau ou meme sur demarrer des moment je y arrive mais la plupart du temps je n' arrive pas
je sans que je vais peter les plombs sos quelle
qu'un peux ils m'aider svp
je vous remercie d'avance
laury.
Répondre à laury

16

Joss, le mardi 8 mars 2005 à 20:27:42
salut Laury,
Grace à un super internaute, mon PB est résolu. Voici la solution

Un conseil, télécharge un programme anti-espion celui proposé par Microsoft n'est pas trop mal, une fois que tu auras lancé l'inspéction de ton micro, tu verras tous les espions qui sont hébergés dans ton micro.

Bonne chance
Joss
Répondre à Joss

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
trefliere2000, le mardi 8 mars 2005 à 20:34:11
pour toutes les personnes qui ont le message suivants buffer overrun detected,
il vous faut aller sur demarrer puis cliquer sur recherche,puis cliquer sur fichiers ou dossiers allee sur nommer puis ecrire symantec
et detuire tout document symantec
et puis voilà c'est fini plus d'erreur
trefliere2000@yahoo.fr
laurie .
Répondre à trefliere2000

19

celice, le mardi 15 mars 2005 à 13:40:06
tu dois aller dans ajoue/suppression et tu va trouver
Répondre à celice

22

seb451, le jeudi 17 mars 2005 à 09:39:58
Si c'est dans ajou/supr de programmes. Il N'y a vraiment rien qui ressemble à cela, a moins que je ne sache pas lire. Je suis donc toujours bloqué. Impossible de démarrer le jeu.
Répondre à seb451

23

trefliere2000, le jeudi 17 mars 2005 à 10:06:03
bonjour a tous
seb tu doit allee sur demarrer
puis tu clique sur recherchepuis tu clique sur ficher ou documents
tu ecrit symantec
et tu efface tout les documents de symantec
et normalement tu ne devrais plus
avoir d'erreur. ecrire moi ton message erreur
merci donne moi un reponse
trefliere2000
Répondre à trefliere2000

24

seb, le jeudi 17 mars 2005 à 18:22:37
C'est déjà fait. Il n'y a aucun élément symantec et c'est toujours la galère. Le jeu s'installe, puis cela coupe et j'ai buffer overrun etc...Obligation d'interrompre le jeu.
Répondre à seb

25

trefliere2000, le jeudi 17 mars 2005 à 18:57:01
seb ,
tu doit suprimer ton jeu pour que ton erreur parte
clique sur demarrer puis clique sur recherche puis clique sur
fichier et dossier ecrit le mon de ton jeu et suprime tout car si tu laisse un document ou un fichier qui comporte le mon de ton jeu car sinon ton erreur restera bonne chance repond moi pour me dire ce que sa a donner
Répondre à trefliere2000

27

Stéphane, le samedi 16 avril 2005 à 19:54:48
Bonjour, j'ai le même problème quand je veux lancer le jeu "Starewars Battle front".
J'ai bien lu toutes vos solutions, j'ai tout essayé (Anti spyware, supprimer les fichiers symantec etc...), et ça ne marche toujours pas. Je ne peux même plus faire une recherche sur mon pc, j'ai du virer quelque chose de trop.
Certains fichiers de Symantec sont ratachés à Norton, donc je ne peux pas les virer.
J'en suis au stade ou j'hésite à balancer mon pc par la fenêtre ou y mettre le feu....
Le même message revient à chaque fois "Buffer overrun detected".
J'ai un pc puissant 1024 de ram et tout le tsoin tsoin.
Que faire ???

Merci d'avance si vous me trouvez une solution, j'ai deux stroumphs qui attendent avec impatience de pouvoir jouer avec ce jeu.

Stéphane
Répondre à Stéphane

Résultats pour message buffer overrun detected

Buffer overrun detected (Résolu) Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, j'ai sans arrêt des fenêtres intempestibles de logiciel anti virus, de scan de pc ect... qui s'ouvrent, j'ai des fois ce message BUFFER OVERRUN DETECTED EXPLORER.EXE qui s'affiche (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6450056-buffer-overrun-detected
Buffer overrun detected au secour!! (Résolu) Bonjour, j'ai un message d'erreurqui me dit ; microsoft visual c++ runtime library buffer overrun detected program:c:windows/explorer.exe a buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. the progra... www.commentcamarche.net/forum/affich-5102697-buffer-overrun-detected-au-secour
Erreur: buffer overrun detected (Résolu) Salut. Je bataille depuis plus de 2 semaines pour nettoyer mon PC (sous windows2000). Apres avoir eradiqué pas mal de vers et autres cochonneries du meme genre, je me retrouve avec une erreur bizarre: "buffer overrun detected Program:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757358-erreur-buffer-overrun-detected

Résultats pour message buffer overrun detected

Buffer Overrun Detected dans AVG (Résolu)Bonjour, Quand je lance AVG j'ai le message ci-dessous qui apparait et AVG arrête le scan. De quoi s'agit il SVP ? Quelqu'un peut il m'aider ? BUFFER OVERRUN DETECTED Program: ...mFiles\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe A... www.commentcamarche.net/forum/affich-4730924-buffer-overrun-detected-dans-avg
Buffer overrun + accès web impossible (Résolu)Bonjour, sur 2µ de mon réseau sous xp (pourtant assez étanche) connecté en wifi (la liaison est ok un 3°µ sous vista fonctionne) je viens d'avoir le message: Microsoft visual c++ runtime librairy buffer overrun detected progranne c:\ program... www.commentcamarche.net/forum/affich-8833067-buffer-overrun-acces-web-impossible
Besoin d'aide Warrock urgent (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu warrock je n'arrive plus a aller dans le jeu il y a ce message d'erreur qui s'affiche "Buffer Overrun detected Program : C:\Program Files\WarRock\System\Warrock.exe A buffer overrun has been... www.commentcamarche.net/forum/affich-7390206-besoin-d-aide-warrock-urgent