Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qualité audio

Sherokan, le mardi 8 avril 2008 à 22:14:33
Bonjour,
1ere question.

Alors voila je voudrais savoir quelle est le meilleur format audio niveau qualité, sans pertes.
Pars que je voudrais la meilleur qualité possible, et j'ai beaucoup d'espace libre sur mon i pod donc je me moque du poids.

2eme question.

Si on part d'un fichier mp3 sera t'il d améliorer la qualité ?
si oui comment faire ?
Et si non comment trouver cette chanson dans le format désiré ? (Mes cds sont au format mp3 -_- )
Répondre à Sherokan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stéphane Ascoët, le mercredi 9 avril 2008 à 09:18:58
Le meilleur format de codage du son c'est le DSD, non supporté par cette arnaque de iPod. La qualité perdue par une compression destructive comme celle du mp3 l'est définitivement. La seule solution, c'est acheter des Super-Audio-CD.
Répondre à Stéphane Ascoët

2

Sherokan, le mercredi 9 avril 2008 à 10:15:46
et donc quel serais la meilleur pour i pod ?
Répondre à Sherokan

3

Stéphane Ascoët, le mercredi 9 avril 2008 à 10:26:26
Je crois que le moins mauvais qu'il gère soit le FLAC, mais tout dépend d'où est issu ce FLAC...
Répondre à Stéphane Ascoët

Résultats pour Qualité audio

Comment amélioré la qualité audio (Résolu) bjr,g un logiciel de compression mé cela abime la qualité audio dc jaimeré savoir comment faire pour moin abimé la qualité ou alr avoir d technik pour amélioré la qualité du son,merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-2433176-comment-ameliore-la-qualite-audio
AUDIO: Raccorder portable à chaîne hi-fi? (Résolu) salut, je voudrais raccorder mon pc portable à ma chaîne hi-fi pour écouter le format audio mpc ou mpeg2 pro qui offre une incroyable qualité audio déjà même sur mon portable, alors que dire sur chaîne hi-fi? Je ne sais pas quel câble ou connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313358-audio-raccorder-portable-a-chaine-hi-fi
Conversation mauvaise sur ps3 (Résolu) Bonjour à tous! Sur playstation3, en jouant online avec d'autres "gamers", le qualité audio des conversations est vraiment de mauvaise qualitée. sos!!! Ps3 reliée en wifi sur livebox orange. Casque micro filaire (headset) de marque Logitech pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279241-conversation-mauvaise-sur-ps3

[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3Mythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbits/s. en le convertissant en 128 kbits/c. Réalité FAUX Explications En compressant à 64 kbits/s, des détails sonores ont été volontairement éliminés. L'ordinateur ne pourra pas les ré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

JIWA musique gratuite (Résolu)Jiwa est un nouveau service de musique en streaming. Il devient un concurrent de Deezer , la difference est la qualité audio proche d'un cd. http://www.jiwa.fm/fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5609954-jiwa-musique-gratuite
Choix d'un caméra (Résolu)Mon probleme est simple, je veux un camescope qui offrirait une bonne qualité audio et vidéo mais qui ne soit pas trop cher ( jusqu'à 600€ ) et avec des images que l'on puisse travailler sur ordinateur sans trop compresser . J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3072605-choix-d-un-camera
Compresser des mp3 (Résolu)Bonjour, bonjour je cherche un logiciel pour compresser des mp3 SANS abimé la qualiter audio est ce possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4320777-compresser-des-mp3

Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut
Télécharger Power Audio Recorder ProPower Audio Recorder est un outil permettant d'effectuer un enregistrement audio de qualité à partir d'une source interne ou externe. Les fichiers créés peuvent être exportés au format WAV, MP3 et WMA directement sans devoir encombrer votre disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056348-power-audio-recorder-pro
Télécharger Exact Audio CopyExact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les CD audio. Ce logiciel garantit surtout la qualité du rendement des pistes extraites. En sus, Exact Audio Copy peut corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055413-exact-audio-copy

Hama BSH-180Bluetooth,Sans-fil,Page web du produit:Anglais,Bluetooth,Portée sans-fil:40 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Divers:Highest quality for audio and voice transmission,Type:Avec micro www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-bsh-180-1107844-fiche-technique
Edirol UA-1X USB1 X,Chipset: ,Compatible: ,Divers:The UA-1X is ideal for use with laptops where audio quality,Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/edirol-ua-1x-usb-209715-fiche-technique
Altec Lansing AHS202iAHS 202 202 i 202i 202i,Filaire,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Quality 32mm neodymium driver,Inline volume control,Impédance:32 ohm,Sensibilité du microphone :-39dBV/Pa+/-2dB,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio /... www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-ahs202i-646665-fiche-technique

[Brève] Lecteur "HQ" sur DailymotionLe site de partage de vidéos Dailymotion annonce, mercredi 15 octobre, le lancement d'un nouveau lecteur "Dailymotion HQ" permettant une meilleure qualité de lecture audio et vidéo. Ce lecteur "haute qualité" offre une résolution supérieure (512 x 384... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-hq-sur-dailymotion-5847522-actualite.php3

CD, CD audio et CD-ROMLe Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/contents/pc/cdrom.php3
QualitéLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme... www.commentcamarche.net/contents/qualite/qualite-introduction.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3