|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, je crois qu'il y a un corrigé ici.
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Telech/Sujets/BTS/AssDir/ad04c.pdf
|
tu cherche des etudes de cas n'es ce pas ,
de quelle domaine?? j'ai un site tu peux naviger dedans esperant que tu trouveras ces ce que tu veux . le site:www.reseaucerta.org |
oki c gentil de ta part
Je vais alévoir totte s'il y a klke chose k m'interesse orga-gestion pour asistante de direction merci bocou |
IL parait que pour avoir les résultats du bts 2008 il faut attendre juillet, on aura dja eu les résultats.
|
bonjour,
je voudrai savoir la date exacte des résultats du bts ad en saône et loire car moi on m'a dit que c'était le 26 ou 27 juin et je veut savoir si c'est bien ça. Merci. |
Le jury final se réussit le 26 juin 2008 donc les résultats sont attendus le lendemain dans l'après-midi donc pour le 27 juin 2008. |
Moi on m'a dit que le jury délibérait le 25, donc résultats le 26 (je suis de Mâcon) ;)
|
Bonjour,
Vous êtes sur que les résultats du BTS AD 2008 c'est le 3 juillet, j'ai entendu que c'était le 10 juillet. Merci.
|
RE
Pour ceux et celles qui ont déja passé l'examen pouvez vous me dire comment sont affichés les résultats si il n'y a pas notre nom c'est que l'on a échoué? Merci |
Bonjour,
J'ai passé le BTS AD à Lyon cette année, et pour nous, il semblerait que les résultats soient le 16 juillet... Donc à mon avis, cela dépend de chaque académie, certains ont leur résultat plus tôt ou tard que d'autre !! En tout cas bonne chance à tous et j'espère que vous l'aurez... PS : je galère à trouver un site ou trouver toutes les corrections pr les AD, au moins pour l'anglais écrit, même si je ne me suis pas plantée,j'aimerai bien voir le sujet par curiosité ! Merci @+
|
moi je suis de martigues 13 et les resultats sont normalement prévu pour le 2 juillet a 16 h
la chance pour celles dont c le 26 juin nous on doit attendre encore longtemps |
Salut j cherche a savoir si cest possible d'avoir les resultat du bts ag j suis a la academi de lllyon les resultat sont le 17 juillet normalement mais jaimerai les savoir avant jen peu plus dattendre !!! |
Résultats pour cherche sujet et corrigé BTS Orga gestion AD