Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un paquet sous linux ubuntu

sachabonte, le mercredi 16 avril 2008 à 19:51:45
Bonjour,
j'ai telecharger un paquet (firefox francais linux)=>------------------------------------------------------------------=>ubuntu
et je me retrouve avec une archive et je sais pas comment l'instaler snif

P.S je ne veut pas que vous m'expliqiuercomment on installe par la consolle ya 2 logiciel pour instaler des paquet mais c tt sur internet je veut le faire par eux ou meme d'autre logiciel si y'en a d'autre ca me gene pas

donc je recapitule

=>je veut installer un paquet qui est sur mon bureau
=>sans passer par la console ni le terminal (et c sur on peut faire sans (mais comment ca par contre .....) je precise que je n'ai pas internet sous linux
Répondre à sachabonte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le mercredi 16 avril 2008 à 19:55:56
bonjour,
ouvrir une console
et taper
sudo apt-get install firefox
a+
ps: desole il faut passer par la console pour installer un fichier charger sur le net, au fait dans les menu il y a une entrée ajout et suppression des programmes c'est fait pour installer les logiciels dont tu as besoin.
FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

sachabonte, le jeudi 17 avril 2008 à 10:47:28
bon d'acord utilion la console j'ai fit ce que tu ma dit mais il me repond que la version c la derniere donc je pe pas l'installer et je m'en bas les cou.... et je ve l'installer

P.S heureusement que tout le monde dit que firefox c bien j'ai pas la wifi on peut pas installer de paquet alos que faire avec lui rien ben c bien ce que je fait pour l'instant et ca me fait chier
alors dite moi franchement c tro demander un gars qui me donne la solution d'une traite genre par etape

ex
=> etape 1
=>etape 2

moi je fais ca a chaque vous par contre c tro dure on dirai non les probleme devienne des debat et ca dans chaque forum je trouve ca un peut abusé
Répondre à sachabonte

3

Franzux, le jeudi 17 avril 2008 à 10:49:22
Si tu parlais français on s'en sortirait sans doute mieux.

Elle est dans quel format ton archive ? Configuration : Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta
Répondre à Franzux

4

sachabonte, le vendredi 18 avril 2008 à 14:57:52
tar.bz enfin bref les plus complex perso je prefere les deb
Répondre à sachabonte

5

Franzux, le vendredi 18 avril 2008 à 15:57:23
Et si tu ouvrais plutôt une console et tapais

sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr-fr

Ça ne va pas mieux ? Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

Résultats pour installer un paquet sous linux ubuntu

Telechagé é installé dé programe sur linux (Résolu) Bonjour, je veu savoir coement telecharger cé trois programes et comment les installer sur linux ( ubuntu 7.04 ): acrobat reader 7 opera vlc media player windows live messenger 8 winzip www.commentcamarche.net/forum/affich-5434665-telechage-e-installe-de-programe-sur-linux
Installation de LINUX ubuntu8.004 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé la version de linux ubuntu 8.04; mais au moment de son exécution je n'arrivecar il me demande quel programme dois-je utiliser pour son exécution? le nom du fichier que je dois exécuter est le suivant: ubuntu-8.04-dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-6672560-installation-de-linux-ubuntu8-004
Télécharger le contenu d'une page web distante Télécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux

Récupérer lilo/grub ? (Résolu)bonjour, j'ai installé récemment linux (ubuntu) sur un de mes durs, et j'ai réinstallé w2000 sur mon autre dur. et j'aimerais pouvoir récupérer l'invite qui permet de choisir quel OS lancer (je ne sais pas s'il s'agissait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552647-recuperer-lilo-grub
[Linux]installer paquets sans internet ? (Résolu)Salut, Je suis un nouvel utilisateur de Linux Ubuntu et je n'est pas accès à internet et j'ai vu que j'avais besoin d'une connexion pour pouvoir télécharger les paquets avec un gestionnaire de paquets. Alors, est-ce que je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329968-linux-installer-paquets-sans-internet
[Linux Ubuntu] aMsn 0.97.2 --> Pb d'install ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives pas à installer la nouvelle version de aMsn 0.97.2 sous Linux Ubuntu 8.04 ? Désolé pour le détail, mais j'ai essayé 2 méthodes mais sans succès. Tout d'abord, j'ai exécuté les mises à jour du système : - sudo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744226-linux-ubuntu-amsn-0-97-2-pb-d-install