|
|
|
|
bonjour,
ouvrir une console et taper sudo apt-get install firefox a+ ps: desole il faut passer par la console pour installer un fichier charger sur le net, au fait dans les menu il y a une entrée ajout et suppression des programmes c'est fait pour installer les logiciels dont tu as besoin. FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
bon d'acord utilion la console j'ai fit ce que tu ma dit mais il me repond que la version c la derniere donc je pe pas l'installer et je m'en bas les cou.... et je ve l'installer
P.S heureusement que tout le monde dit que firefox c bien j'ai pas la wifi on peut pas installer de paquet alos que faire avec lui rien ben c bien ce que je fait pour l'instant et ca me fait chier alors dite moi franchement c tro demander un gars qui me donne la solution d'une traite genre par etape ex => etape 1 =>etape 2 moi je fais ca a chaque vous par contre c tro dure on dirai non les probleme devienne des debat et ca dans chaque forum je trouve ca un peut abusé
|
tar.bz enfin bref les plus complex perso je prefere les deb
|
Résultats pour installer un paquet sous linux ubuntu