Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeur de texte pour php

magnifico2109, le mardi 16 mars 2004 à 12:38:47
Bonjour à tous,

Je commence à pratiquer le php, je voulais savoir quel est le meilleur éditeur de fichiers permettant de coder en php svp.

Merci de votre réponse

Have fun ;)
Répondre à magnifico2109  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapinou, le mardi 16 mars 2004 à 13:14:17
Salut !

Bloc-notes bien sûr !!!

Sinon, va faire un tour sur www.phpfrance.com ou www.php.net

CC
Répondre à lapinou

2

sebsauvage, le mardi 16 mars 2004 à 13:48:16
PSPad est un bon éditeur, aussi. Et gratuit.
http://pspad.com/index_fr.html
Répondre à sebsauvage

3

magnifico2109, le mardi 16 mars 2004 à 14:08:10
Merci à vous,
pour le bloc note je savais ceci lol
je vais aussi essayer phpedit (gratuit)
Bonne journée
Répondre à magnifico2109

4

pm, le mardi 16 mars 2004 à 16:54:38
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise PHPcoder, à télécharger ici :

http://www.allhtml.com/telechargement/logiciel38.php

Bon courage.
Répondre à pm

5

parrainjak, le jeudi 21 février 2008 à 15:48:07
aptana studio est certainement le meilleur éditeur de texte php gratuit que j'ai pus utiliser à ce jour.
Répondre à parrainjak

6

Aiwe, le jeudi 8 mai 2008 à 08:53:39
Hello!

Alors pour moi ça serait notepad++ powa!

http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Syntax Coloration et Syntax Folding

Les langages supportées sont par la coloration syntaxique :
C C++ Java C# XML HTML
PHP CSS makefile ASCII art (.nfo) doxygen ini file
batch file Javascript ASP VB/VBS SQL Objective-C
RC resource file Pascal Perl Python Lua TeX
TCL Assembler Ruby Lisp Scheme Properties
Diff Smalltalk Postscript VHDL Ada Caml
AutoIt KiXtart Matlab Verilog Haskell InnoSetup
CMake YAML

Langage Défini par utilisateur

Auto-complétion

Multi-Document

Multi-Vu

La recherche et le remplacement d'expression régulière

Drag ‘N' Drop

Affichage des documents paramétrable dynamiquement

Auto détection de modification de fichier

ZOOM IN et zoom out

Multilingue

Signet

Coloration des symboles { } [ ] ( ) et de l'indentation

Style Configurator

Macro recording and playback

Possibilité d'importer des plugins etc....

LE TOP du gratuit....

Dans les payant y a UltraEdit32 simpa...
Répondre à Aiwe

Résultats pour Editeur de texte pour php

Editeur de texte php (Résolu) bonjour, je voudrai trouvé un editeur de texte php pour install sur mon pc a parti de la commande ctrl + alt + t merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7913470-editeur-de-texte-php
Edit text Matlab (Résolu) Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3619417-edit-text-matlab
Site en php incompatible IE (Résolu) Bonjour, J'ai crée résament un site internet.. je l'est élaborer via une éditeur texte et un peu NVU ( pour la base). Ce site est en php.... Mon problème n'est pas qu'il fonctionne très bien sous firefox mais qu'il ne va pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4464176-site-en-php-incompatible-ie

Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Petit tuto sur VI/VIMExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7961-petit-tuto-sur-vi-vim

Probléme php (Résolu)Bonjour, je fait des tests pour faire un formulaire. mon probléme est que lorsque je teste mon formulaires cela m'affiche mon code et pas le resultat de mon formulaire (je suis sur MAC et j'utilise tacos html édite) code php de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4032303-probleme-php
Problème de calcul sous delphie ! (Résolu)Bonjours à tous, je suis de niveau moyen en pascal et je voulai faire cela : sur ma fiche se trouve un composant edit et je voudrais faire ce calcul : M1 := (12*edit.text*5^edit.text)+20; , il me dit que les type sont incompatibles ce que je comlpren... www.commentcamarche.net/forum/affich-1747413-probleme-de-calcul-sous-delphie
Erreur d'affichage (Résolu)Bonjour, voici mon erreur d'affichage : Column count doesn't match value count at row 1 voila mon code : $editFormAction = $_SERVER['PHP_SELF']; if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $editFormAction .= "?" .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5284474-erreur-d-affichage

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3