|
|
|
|
ton cv n'est donc pas un fichier word (en .doc) ? |
a la base mon cv n'est pas dans word il est dans mes image
je tiens a dire que je ne suis pas le redacteur de mon cv il a etait fait par une association qui me la envoyer par e- mail en esperant que vous pourrez me venir en aide recevez mes meilleurs salutations jean michel |
Salut
Envoie-moi ton fichier en piece jointe par mail à rocache@freesurf.ch je vais voir ce que je peux faire. parce que comme cela, je ne comprends pas bien ton problème. Dans le corps du message, indique moi ton nouveau no de tél Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
bonjour, word ne peux en aucuns cas modifier une image, il ne peux que changer sa couleur ou sa forme.il faut qu'on t'nvois ton cv avec l'extention de word c'est a dire ".doc" a ce moment la tu pourras modifier le texte. j'espère que tu as compris...pas toujours facile a expliquer ! |
Bonjour,
si c'est une image, ça veut dire que ton texte a été "photocopié" dans un scanner. On ne peut plus modifier l'image. Anne-Marie a raison. A+ - L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. - - Woody Allen -
|
Résultats pour word et modifier une image