Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word et modifier une image

tessonneaud, le mercredi 17 mars 2004 à 11:43:52
bonjour a vous tous
j'espere que vous vous porter bien
j'ai un souci jai change de numero de telephone et je souhaite modifie mon cv y mettre mon nouveau numero d'appel
mon cv est dans mes image j'ouvre word est j'arrive a inserrer mon cv dedans une fois que cela est fait
je n'arrive pas a motifier et ecrire mon nouveau numero de telephone a la place de l'ancien
je vous demande vous qui etes des pro de me dire coment faire
je vous remerci par avance
je vous adresse mes sinceres amities a tous

jean michel
Répondre à tessonneaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kotofetsy, le mercredi 17 mars 2004 à 11:54:36
ton cv n'est donc pas un fichier word (en .doc) ?
Répondre à kotofetsy

2

tessonneaud, le mercredi 17 mars 2004 à 14:03:54
a la base mon cv n'est pas dans word il est dans mes image
je tiens a dire que je ne suis pas le redacteur de mon cv il a etait fait par une association qui me la envoyer par e- mail en esperant que vous pourrez me venir en aide
recevez mes meilleurs salutations

jean michel
Répondre à tessonneaud

3

rocache, le mercredi 17 mars 2004 à 14:17:19
Salut
Envoie-moi ton fichier en piece jointe par mail à

rocache@freesurf.ch

je vais voir ce que je peux faire. parce que comme cela, je ne comprends pas bien ton problème.
Dans le corps du message, indique moi ton nouveau no de tél

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

4

Anne-Marie, le vendredi 19 mars 2004 à 09:52:35
bonjour, word ne peux en aucuns cas modifier une image, il ne peux que changer sa couleur ou sa forme.il faut qu'on t'nvois ton cv avec l'extention de word c'est a dire ".doc" a ce moment la tu pourras modifier le texte. j'espère que tu as compris...pas toujours facile a expliquer !
Répondre à Anne-Marie

5

GomJabbar, le vendredi 19 mars 2004 à 10:11:55
Bonjour,
si c'est une image, ça veut dire que ton texte a été "photocopié" dans un scanner. On ne peut plus modifier l'image. Anne-Marie a raison.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Répondre à GomJabbar

6

cerelog, le vendredi 19 mars 2004 à 18:39:48
salut
il faut savoir qu'un CV est au format .doc ( c'est du word )
le plus simple est d'utiliser l'extension .rtf ( rich text format ), c'est mieux pour trois raison : tout le monde pourra lire facilement ton cv avec de nombreux logiciels qui lisent tous le format rtf alors que le .doc non.

en 2 ème : le poids de ton document sera plus léger et donc très rapide à envoyer par email ou pour stocker des cours sur ton ordinateur.
en3 ème : les macros ne sont pas pris en compte dans le format rtf donc cela évite les virus

( 80 % des virus proviennent des macros par word, excel et vbs )

a+

cerelog
Répondre à cerelog
Problème insertion image dans word 2003 (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à intégrer des images dans les documents word, et si on m'envoie par mail un document word avec images, je n'ai que le cadre. je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8386204-probleme-insertion-image-dans-word-2003
Problème Bilbiothèque Office 2003 (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : Je possède Office 2003 que j’ai installé sur mon PC "fixe" et sur mon ordinateur portable. Sur le portable, aucun problème lorsque je veux changer une puce : clique droit, puce, modifier, image, et hop je prends celle qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5054970-probleme-bilbiotheque-office-2003
Word PC image insérée avec Word Mac (Résolu) Bonjour, Un ami m'a envoyé par email un document Word créé depuis son Mac. Je l'ouvre depuis mon PC avec Word. Et là, les images ne sont pas visibles. A la place il y a un cadre avec écrit "QuickTime et un décompresseur TIFF (LZW) sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917252-word-pc-image-inseree-avec-word-mac
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
[ WORD] afficher images (Résolu)Bonjour à tous, j'ai des images dans un document word, mais elle ne s'affiche pas, tout est blanc. J'ai fais comme il y a indiqué deja dans certains post * OUTILS->OPTIONS->declic AFFICHAGE ESPACE IMAGE Mais rien si je clic sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368449-word-afficher-images
Fusion/publipostage Word avec IMAGE (Résolu)Bonjour, Je tente désespérément, en WORD 2003 ou 2007, de faire un publipostage dans lequel j'insère une image, dont les coordonnées se trouvent dans le fichier Excel qui contient toutes les infos. J'ai bien suivi les procédures trouvées sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318543-fusion-publipostage-word-avec-image
Modifier image aide SVP (Résolu)Bonjour a tous et a toutes, Je cherche une personne vraiment expérimenté dans se qui est de modifier une image.Car la modification que je voudrai effectuer dépassé mmets talents :D Donc si quelqu'un pourrai maider repondez moi a se message.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371709-modifier-image-aide-svp
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3