Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ajouter mon site sur l'annuaire de Google

talimamte, le samedi 26 avril 2008 à 21:49:37
Bonjour,

j'ai fini mo site j'ai son lien sur internet ,mais comment je ferai pour que je puisse l'ajouter a l'annuaire de google.
et merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à talimamte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le samedi 26 avril 2008 à 22:08:31
Salut,

http://www.google.com/addurl/?hl=fr .Moi. Et pi c'est tout !
Répondre à gryzzly

5

talimamte, le samedi 26 avril 2008 à 22:25:32
salut,
dit moi svp ,est ce que c'est normal lorsq j'ai rempli les champs et je les envoie ,une nouvelle page comme celle deja remplie apparaisse ,c'est normal cella
Répondre à talimamte

6

gryzzly, le samedi 26 avril 2008 à 22:49:46
une fois l'adresse soumise, tu dois voir ce message :

Merci

Votre URL a été ajoutée.

L'URL de votre site a été ajoutée à notre liste d'URL à explorer. Notez que nous n'ajoutons pas dans notre index toutes les URL qui nous sont communiquées et ne pouvons ni prévoir ni garantir le moment ou l'éventualité de leur inclusion.

Le programme Google Sitemaps peut également vous intéresser. Il vous permet d'envoyer toutes vos URL en vue de leur inclusion dans l'index Google et de nous informer automatiquement des modifications apportées à vos pages.

si tu ne l'as pas, c'est que l'un des champs doit etre erroné je pense, ou que le captcha est mauvais
.Moi. Et pi c'est tout !
Répondre à gryzzly

7

talimamte, le samedi 26 avril 2008 à 22:55:21
salut ;
et a propot de l'URL j'ai mon site sur ifrance comme ça http://monsite.ifrance.com, et j'ai lui trouver un nom de domain et serai alors http://www.monsite.on.m/ alors pouvez vous me dire que url je veux mettre ??? Merci bcp ..
Répondre à talimamte

4

talimamte, le samedi 26 avril 2008 à 22:11:42
salut ,
Merci mon frère c gentil de votre part.
Répondre à talimamte

8

gryzzly, le samedi 26 avril 2008 à 22:58:32
si le sous domaine http://www.monsite.on.m/ permet d'afficher toutes les urls complétes, et si ce n'est pas une redirection par frame (si on navigue dans le site, on obtient toujours la meme url quelque soit la page), alors pointes le deuxieme.
comme ca, si tu changes d'hébergeur, tu ne perdras pas l'éventuel référencement acquis. meme si je doute qu'un sous domaine puisse sortir reelement du lot. .Moi. Et pi c'est tout !
Répondre à gryzzly

9

talimamte, le samedi 26 avril 2008 à 23:24:07
salut ,
merci bcp c gentile de votre part
Répondre à talimamte
Comment obtenir des liens de site avec google (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens qui apparaissent lorsque vous avez fait une recherche dans un moteur de recherche (ici Google) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5786916-comment-obtenir-des-liens-de-site-avec-google
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information
Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesBeaucoup d’internautes utilisent Google Images afin de trouver des images. Il arrive souvent qu'un site qui met en ligne des images ou des fonds d'écran intéressants reçoive plusieurs centaines de visiteurs uniques en provenance de ce site, et ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images
Ajouter son site dans les moteurs de rechercheComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10811-ajouter-son-site-dans-les-moteurs-de-recherche
Pb sitemap google (Résolu)Bonjour, j'ai un souci lorsque j'envoie mon plan sitemap à google. voici ce qu'il m'écrit (cf ci-dessous) : pourriez vous me dire ce qui ne va pas svp ? voici mon site : www.emiliechauvet.fr merci beaucoup URL non suivies Lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6308817-pb-sitemap-google
Plan sitemap google (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujours une erreur... Pour exemple voici une des URL proposé: ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5968192-plan-sitemap-google
Problème de référencement (Résolu)Bonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (tout quoi) ... Il était dans les 3 premiers quand je tapais thomas chambon sur google.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9560442-probleme-de-referencement
Télécharger VuzeVuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
MySpace lance aujourd'hui son site de vidéos(Paris - Relaxnews) - MySpace ne comptait pas rester impuissant face à l'immense succès de YouTube. Le premier réseau communautaire sur Internet, propriété du groupe News Corp., réplique au site de Google en lançant un nouveau portail dédié à la vidéo... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-lance-aujourd-hui-son-site-de-videos-3184266-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
RéférencementQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3