|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
j'ai reçu ce jour l'ipod touch 8gb. une pure merveille! j'ai passé une petite heure sur google et j'ai enfin réussi! tu va sur reglage-wifi-choisissez un reseau. en principe le numero SSID apparait. c'est le même numero qui figure au dos de te neufbox. tu le selectionnes. là on te demande le mot de passe. c'est en fait ta clé WEP. fait bien attention auw majuscules. avant de taper "rejoindre" tu doit appuyer sur le bouton REG à l'arrière de ta neufbox. le voyant WIFI de ta neufbox se met à clignoter. tu appuye alors sur rejoindre sur l'ipod. tu patientes quelques secondes et c'est normalement bon! ps: ma neufbox est une sagem. mais je ne pense pas que ce soit très important.
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide mais, où trouve-t-on la clé WEP sur la neufbox ? Merci d'avance ! |
Bonjour,
Mon problème est enfin résolu ! Merci beacoup pour ton aide FLF35 ! Le service internet sur iPod touch est super sympa ! Encore merci ! Bonne journée ! |
J'ai une version plus récente de la neuf box et aucun bouton REG ! comment faire ? |
bonjour moi j'ai un i pod touch mais pour la connection a internet c'est un désastre je n'y arrive pas !!
j'ai essayer des milier des fois mais sa ne marche pas il me marque que c'est impossible bn svp aider moi |
Bonjour , moi j'ai un ipod touch 8giga et impossible de se connecter a internet, vraiment j'ai tout essayer mais impossible.
JE VAIS DANS REGLAGE, wifi, aprés il me mette choisissez u réseaux, donc jappui sur mon réseaux qui a un petit cadenna a coté, apres il me demande plein dadresse, masque de sous réseaux, dsn, identifiant client, etc........Je n'y comprend rien, aidez moi sil vous plait, merci d'avance |
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch 8gb, je suis chez neuf telecom et possede la neufbox trio3c, mon ordi est connecté en wifi et j'ai également la neuf tv deçu.
Que dois-je faire pour connecter l'ipod a ma neuf box? svp merci |
bonjour
j'ai une version pus récente de la neuf box et pas de bouton reg COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
TA GEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bonjours a vous tous
voila mon probleme j'aimerais connecter mon ipod touch en wifi mais ma neuf box est securisé en adresse MAC donc je tape 192.168.1.1 dan s mon navigateur et la j'ai bien entré l'adresse Ip de mon ipod touch 8gb je tape ma cle wep qui est composé que de minuscule et d'un chiffre mais quand j'appuie sur le bouton REG (petit cadenas sur le coté de la neuf box) j 'ai un mesage d'erreur ur mon ipod me disant " impossible de se connecter " Pouvez vous m'aider
|
j'ai déjà une partie de la solution au problème,
si la neufbox est configurer en hotspot, je sais qu'il est nécessaire de le désctiver pour en fait déjà l'activer sur le réseau perso mais malgré cela, j'ai un problème, mon réseau s'est enregistré automatiquement avec les manipulations indiqués dans mon iphone, mais au moment de valider (avec impulsion sur le bouton wifi de la NB4) j'ai le message "impossible de rejoindre le reseau...." HELP ME PLEASE |
bonjour, moi j'ai un ipod touch 8G 2ème Generation et je n'arrive pas a me connecté a ma livebox. je rentre le mot de pass qui est la clé WEP mais enfait je sai pa si il faut respecté les espace et les majuscules et si il faut ossi fair quelque chose sur la livebox. merci aux connaisseurs qui me repondron
|
Résultats pour Connection wifi iPod touch Neufbox