Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Connection wifi iPod touch Neufbox

charlibaldi, le dimanche 27 avril 2008 à 11:00:51
Bonjour,

Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances :

Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari ou sur youtube il ne parvient pas à ouvrir la page car le seveur est introuvable...

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à charlibaldi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FLF35, le lundi 2 juin 2008 à 14:39:13
bonjour,
j'ai reçu ce jour l'ipod touch 8gb. une pure merveille! j'ai passé une petite heure sur google et j'ai enfin réussi!
tu va sur reglage-wifi-choisissez un reseau. en principe le numero SSID apparait. c'est le même numero qui figure au dos de te neufbox. tu le selectionnes. là on te demande le mot de passe. c'est en fait ta clé WEP. fait bien attention auw majuscules. avant de taper "rejoindre" tu doit appuyer sur le bouton REG à l'arrière de ta neufbox. le voyant WIFI de ta neufbox se met à clignoter. tu appuye alors sur rejoindre sur l'ipod. tu patientes quelques secondes et c'est normalement bon!
ps: ma neufbox est une sagem. mais je ne pense pas que ce soit très important.
Répondre à FLF35

9

steftzr, le jeudi 4 septembre 2008 à 01:36:17
surper sympa de ta par pour aider a regler le ipod 8g avec la wifi sur la neuf box moi sa fait 4 mois de je calerer a me connecter . cool merci
Répondre à steftzr

3

charlibaldi, le mardi 3 juin 2008 à 14:58:17
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide mais, où trouve-t-on la clé WEP sur la neufbox ? Merci d'avance !
Répondre à charlibaldi

4

charlibaldi, le mercredi 4 juin 2008 à 10:07:00
Bonjour,

Mon problème est enfin résolu ! Merci beacoup pour ton aide FLF35 ! Le service internet sur iPod touch est super sympa !

Encore merci ! Bonne journée !
Répondre à charlibaldi

5

ptipons, le mercredi 11 juin 2008 à 22:21:47
J'ai une version plus récente de la neuf box et aucun bouton REG ! comment faire ?
Répondre à ptipons

6

laurie, le dimanche 15 juin 2008 à 13:44:25
bonjour moi j'ai un i pod touch mais pour la connection a internet c'est un désastre je n'y arrive pas !!
j'ai essayer des milier des fois mais sa ne marche pas il me marque que c'est impossible
bn svp aider moi
Répondre à laurie

7

bibou, le mercredi 25 juin 2008 à 12:40:21
Bonjour , moi j'ai un ipod touch 8giga et impossible de se connecter a internet, vraiment j'ai tout essayer mais impossible.
JE VAIS DANS REGLAGE, wifi, aprés il me mette choisissez u réseaux, donc jappui sur mon réseaux qui a un petit cadenna a coté, apres il me demande plein dadresse, masque de sous réseaux, dsn, identifiant client, etc........Je n'y comprend rien, aidez moi sil vous plait, merci d'avance
Répondre à bibou

8

thibs80, le jeudi 7 août 2008 à 16:27:23
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch 8gb, je suis chez neuf telecom et possede la neufbox trio3c, mon ordi est connecté en wifi et j'ai également la neuf tv deçu.
Que dois-je faire pour connecter l'ipod a ma neuf box?
svp
merci
Répondre à thibs80

10

hku, le lundi 22 septembre 2008 à 19:33:55
bonjour
j'ai une version pus récente de la neuf box et pas de bouton reg

COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à hku

11

charlibaldi, le lundi 22 septembre 2008 à 19:35:56
TA GEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!
Répondre à charlibaldi

12

namour33, le jeudi 25 septembre 2008 à 10:31:17
bonjours a vous tous

voila mon probleme j'aimerais connecter mon ipod touch en wifi mais ma neuf box est securisé en adresse MAC

donc je tape 192.168.1.1 dan s mon navigateur et la j'ai bien entré l'adresse Ip de mon ipod touch 8gb

je tape ma cle wep qui est composé que de minuscule et d'un chiffre mais quand j'appuie sur le bouton REG (petit cadenas sur le coté de la neuf box) j 'ai un mesage d'erreur ur mon ipod me disant " impossible de se connecter "

Pouvez vous m'aider
Répondre à namour33

13

Hk-original, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:52:20
Woot Woot moi oci jai le meme problem problem que toi jpeut pas me connecté a internet avec mon ipod.c assez loud ; ) mais ma neufbox et assez récente et je ne trouve pas le bouton reg don cje bloke si kk1 a trouvé un autre system :)!
Répondre à Hk-original

14

cmoidu08, le dimanche 16 novembre 2008 à 19:35:21
j'ai déjà une partie de la solution au problème,

si la neufbox est configurer en hotspot, je sais qu'il est nécessaire de le désctiver pour en fait déjà l'activer sur le réseau perso

mais malgré cela, j'ai un problème, mon réseau s'est enregistré automatiquement avec les manipulations indiqués dans mon iphone, mais au moment de valider (avec impulsion sur le bouton wifi de la NB4) j'ai le message "impossible de rejoindre le reseau...."

HELP ME PLEASE
Répondre à cmoidu08

alexis88140, le dimanche 28 décembre 2008 à 00:40:37
bonjour, moi j'ai un ipod touch 8G 2ème Generation et je n'arrive pas a me connecté a ma livebox. je rentre le mot de pass qui est la clé WEP mais enfait je sai pa si il faut respecté les espace et les majuscules et si il faut ossi fair quelque chose sur la livebox. merci aux connaisseurs qui me repondron
Répondre à alexis88140

15

Gab, le vendredi 9 janvier 2009 à 03:37:21
Alexis pour tout t'expliquer il faut toujours faire les majuscule etc sinon sa ne fonctionmera pas.Pour mettre ton ipod sur internet (safari) il faut que tu aille dans fonction et touche sur wi fi et apres ton reseau sans fil aparaitra tape dessus et rentre ton code . Heum si jamais sa ne marche pas contact moi sur mon gmail ou hotmail.
Répondre à Gab

16

Gab, le vendredi 9 janvier 2009 à 03:39:11
Alexis pour tout t'expliquer il faut toujours faire les majuscule etc sinon sa ne fonctionmera pas.Pour mettre ton ipod sur internet (safari) il faut que tu aille dans fonction et touche sur wi fi et apres ton reseau sans fil aparaitra tape dessus et rentre ton code . Heum si jamais sa ne marche pas contact moi sur mon gmail ou hotmail je pourrais mieu t'aider .
Répondre à Gab
Connexion wifi ipod touch a la livebox (Résolu) Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la livebox qui peut m aider En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4105185-connexion-wifi-ipod-touch-a-la-livebox
Pas de connexion entre iPod touch & livebox (Résolu) Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831814-pas-de-connexion-entre-ipod-touch-livebox
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Prob connexion Ipod touch avec minilivebox (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bouton de connexion de la LB....), alors que mon ordi fonctionne tres bien en wifi et que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8265636-prob-connexion-ipod-touch-avec-minilivebox
Connexion wifi ipod touch a la livebox (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, routeur, dns et domaines de recherche. quelqu'un peut il me dire ou trouver toutes ces infos. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5656416-connexion-wifi-ipod-touch-a-la-livebox
Connexion wifi i pod touch (Résolu)Bonjour, je possede une livebox pro et j aimerai connecter mon ipod touch en wifi. en effet mon i pod me demande un mot de passe pour me connecter a mon reseau. je viens d appeler orange ils n ont pas reussi a m aider... et vu qu ici vous etes tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8126511-connexion-wifi-i-pod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3