Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Peux-t-on se faire pirater une cam ????

korben21, le dimanche 27 avril 2008 à 16:24:03
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de se faire pirater un webcam et si des "hacker" peuvent-ils nous regarder? comment éviter ça ?
Moi j'ai un ordi portable. Le cam ne peut pas se retourner, je suis obligé de le scotcher !!!!

merci à tous de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à korben21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le dimanche 27 avril 2008 à 16:32:24
lu

Tu devrais consulter pour de la paranoya..

je suis tres sérieux... Tu psykot en pensant que quelqu'un utilise ta webcam, alors que peut etre dans le meme temps tu a un vieux tout nu sur son balcon en train de te regarder avec une longue vue..

Bref, oublie le problème ne viendra pas de ta cam..

A+
Répondre à Laurent...

3

• 2
samminute, le dimanche 27 avril 2008 à 16:35:24
XD Sérieux faut arreté la parano si ton PC est éteint alors aucun risque ...
Et même si cela existe c'est assez rare... Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
et c'est exactement ce qu'ils sont. ;)
Répondre à samminute

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Arkan93, le dimanche 27 avril 2008 à 16:33:24
Oui c’est possible avec un Trojan (Cheval de Troie)…
Si tu pense être infecté, fait un scan avec Spybot S&D --> http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html
Répondre à Arkan93

4

• 2
Lyonnais124, le dimanche 27 avril 2008 à 16:36:06
y'a même des micro caméras dissimulées dans certains tél et on t'observe quand tu appelles
Répondre à Lyonnais124

5

• 3
Laurent..., le dimanche 27 avril 2008 à 16:37:05
et qui te dis que les ancien locataires n'ont pas placé des caméra sous ta douche !!

vite va faire un scan antispybot de ta salle de bain...
Répondre à Laurent...

6

• 2
Lyonnais124, le dimanche 27 avril 2008 à 16:40:34
pas bête ça, j'y vais de ce pas surtout qu'il y en a qui en mettent aussi ds les ampoules
Répondre à Lyonnais124

7

• 2
Lyonnais124, le dimanche 27 avril 2008 à 16:40:37
pas bête ça, j'y vais de ce pas surtout qu'il y en a qui en mettent aussi ds les ampoules
Répondre à Lyonnais124

8

samminute, le dimanche 27 avril 2008 à 16:50:19
XD dans tes sous vetements que tu a acheter et que l'inconnu a placé des camera infrarouges ...(waterproof)
Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
Répondre à samminute

9

• 2
Laurent..., le dimanche 27 avril 2008 à 16:54:37
-> []

lol
Répondre à Laurent...

10

• 2
Lyonnais124, le dimanche 27 avril 2008 à 17:25:38
putain, ils me regardent tout nu, alors !
Répondre à Lyonnais124

11

samminute, le dimanche 27 avril 2008 à 17:29:56
Y a de grande chances tu deviens nudiste est plus de probleme de webcam... LOL Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
Répondre à samminute

12

Lyonnais124, le dimanche 27 avril 2008 à 17:31:26
merci du tuyau, je vais acheter mon pain tout nu, là
Répondre à Lyonnais124

13

Laurent..., le dimanche 27 avril 2008 à 17:33:45
C'est bon tu a la baguette ?
Répondre à Laurent...

14

samminute, le dimanche 27 avril 2008 à 17:34:55
Prend toi une gâterie en passant .....

Comme une tarte a la pomme LOL Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
Répondre à samminute

15

Laurent..., le dimanche 27 avril 2008 à 17:36:04
^^
Répondre à Laurent...

16

Punk, le dimanche 27 avril 2008 à 17:57:39
Trop drole lol ...
t'inquete personne te voit qu'en tu fait des trucs intimes ; }
Répondre à Punk

17

korben21, le dimanche 27 avril 2008 à 18:36:50
lol mais je voulais savoir s'il y a un logiciel qui empêche le piratage...
non, je suis pas parano lol
Répondre à korben21

18

• 2
Laurent..., le dimanche 27 avril 2008 à 19:09:02
si ton windows est a jour tu n'a AUCUN risque de te faire pirater.

C'est seulement dans la série NCIS que l'on pirate un ordinateur en tappant n'importe quoi sur le clavier.

tu chope des virus et autres en acceptant n'importe qui ou quoi sur msn, en allant sur des sites louches, en téléchargeant en peer to peer.

C'est tout.

A+
Répondre à Laurent...

19

korben21, le dimanche 27 avril 2008 à 19:15:54
Comment mettre à jour windows ???
Répondre à korben21

20

Laurent..., le dimanche 27 avril 2008 à 19:16:31
Répondre à Laurent...

21

korben21, le dimanche 27 avril 2008 à 19:18:31
merci^^
Répondre à korben21
Est-ce que le site the piratebay.org est dang (Résolu) Bonjour, J aimerais regarder bienvenue chez les ch'tis en version piraté et je me demande si je peux etre contaminé par des virus en ouvrant des fichiers torrent sur le site the piratebay.org? Avecz vous d autres sites a me suggérer.? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8638107-est-ce-que-le-site-the-piratebay-org-est-dang
Logicielphilips toucam fun camera pcvc830k/00 (Résolu) salut tou le monde j ai 1 probleme je vien d acheter 1 ordinateur j ai windows vista j veu instaler 1 logiciel pour philips toucam fun camera mai je sais pa commen faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3446398-logicielphilips-toucam-fun-camera-pcvc830k-00
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
[mythes] Mon PC n'intéresse pas les piratesMythe Inutile de protéger mon PC à la maison, il n'intéresse pas les pirates. Réalité FAUX Explications Vous avez remarqué les tonnes de spam (emails publicitaires) que vous recevez chaque jour ? Vous savez pourquoi les spammeurs ne se font pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3140-mythes-mon-pc-n-interesse-pas-les-pirates
Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Drivers pour web cam eye toy (Résolu)bonjour a tous ... voila j ai telecharger des drivers pour eye toy web cam mais voila il faut les modifier le programme car a l origine il n est pas prevu pour la eye toy mais apparemment compatible ... alors si quelqu un ce sens pres a modifier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030268-drivers-pour-web-cam-eye-toy
Lecture k7 8mm sony avec DCR TRV 270 (Résolu)Bonjour, j'aimerais transposer mes anciennes k7 sony 8mm pal sur mon pc. J'ai trouvé un camescope sony DCR TRV 270 et j'ai un doute quand à la compatilité de lecture de mes anciennes k7 en 8mm. Si quelqu'un utilise cette fonction,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077829-lecture-k7-8mm-sony-avec-dcr-trv-270
Séries télé (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger les séries télé du Caméléon et Largo Winch. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6138490-series-tele
Télécharger Robot BenriLorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler ce qui s'y passe même à distance. Robot Benri est un outil permettant d'utiliser votre webcam ou autre capteur d'images en tant de caméra de surveillance. Il vous suffit de le brancher votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056343-robot-benri
Télécharger Canon Camera Twain DriverLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Axis Network Camera 206Ethernet, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:PC, Couleur: , Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access, Image par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet, Logicels inclus:AXIS Camera... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique
D-Link DCS950GDCS 950 950 G 950G 950G, Ethernet, 30 fps, Logicels inclus:Remotely Manage and Control up to 4 DCS-950 Internet Cameras View Up to 4 Cameras on One Screen Supports all Management Functions Provided in Web Interface Record Video to Hard Drive in AVI... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs950g-357421-fiche-technique
[Brève] Gore Verbinski signe un premier contrat pour trois ans avec Universal PicturesLe réalisateur de la trilogie Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski, a signé un accord avec Universal Pictures pour une collaboration sur les trois années à venir, a déclaré le quotidien Variety. Il travaille actuellement sur l'adaptation du jeu vidéo... www.commentcamarche.net/actualites/breve-gore-verbinski-signe-un-premier-contrat-pour-trois-ans-avec-universal-pictures-5847157-actualite.php3
[Brève] Le site Pirate Bay poursuivi par la justice suédoiseLes administrateurs du site suédois The Pirate Bay, site de partages de films et de fichiers musicaux protégés, sont poursuivis par la justice de leur pays. Un procureur a déposé plainte ce jeudi 31 janvier. Hakan Roswall a récemment déclaré qu'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-site-pirate-bay-poursuivi-par-la-justice-suedoise-4860507-actualite.php3
Un nouveau BitTorrent en préparation (Paris - Relax news) - le site suédois the pirate bay, un des premiers annuaires du web pour les liens bittorrent, lance un appel aux développeurs du monde entier : l'aider à créer un nouveau protocole d'échange peer to peer, libre et open... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-bittorrent-en-preparation-4000456-actualite.php3
VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuconn.php3