|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
|
lu
Tu devrais consulter pour de la paranoya.. je suis tres sérieux... Tu psykot en pensant que quelqu'un utilise ta webcam, alors que peut etre dans le meme temps tu a un vieux tout nu sur son balcon en train de te regarder avec une longue vue.. Bref, oublie le problème ne viendra pas de ta cam.. A+
|
Oui c’est possible avec un Trojan (Cheval de Troie)…
Si tu pense être infecté, fait un scan avec Spybot S&D --> http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html |
|
y'a même des micro caméras dissimulées dans certains tél et on t'observe quand tu appelles |
|
et qui te dis que les ancien locataires n'ont pas placé des caméra sous ta douche !!
vite va faire un scan antispybot de ta salle de bain... |
|
pas bête ça, j'y vais de ce pas surtout qu'il y en a qui en mettent aussi ds les ampoules |
|
pas bête ça, j'y vais de ce pas surtout qu'il y en a qui en mettent aussi ds les ampoules
|
C'est bon tu a la baguette ?
|
Trop drole lol ...
t'inquete personne te voit qu'en tu fait des trucs intimes ; } |
lol mais je voulais savoir s'il y a un logiciel qui empêche le piratage...
non, je suis pas parano lol |
|
si ton windows est a jour tu n'a AUCUN risque de te faire pirater.
C'est seulement dans la série NCIS que l'on pirate un ordinateur en tappant n'importe quoi sur le clavier. tu chope des virus et autres en acceptant n'importe qui ou quoi sur msn, en allant sur des sites louches, en téléchargeant en peer to peer. C'est tout. A+
|
Résultats pour Peux t on se faire pirater une cam ????