Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation realtek hd audio

eovenry, le lundi 28 avril 2008 à 12:09:20
Bonjour,

Ayant supprimé une précédente version du pilote qui commençait à dater, j'essaye de l'installer ( realtek audio hd R1.87). Mais à la suite du redémarrage nécessaire après l'installation, rien ne se passe, sans trace d'un quelconque périphérique audio... que faire ??
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à eovenry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le lundi 28 avril 2008 à 12:11:22
bonjour

tu es sous vista ?

si oui, tu le desinstalle dans le gestionnaire de peripherique, et tu reboot ton pc, il devrait se reinstaller automatiquement,
ensuite pour faire une mise a jour, toujours dans le gestionnaire de peripherique = clique droit= mettre a jour Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

2

eovenry, le lundi 28 avril 2008 à 12:34:29
toujours rien ... Le pilote semble pas fonctionner (panneau jaune dans le gestionnaire de périphériques) meme après mise a jour et réinstallation ...
Répondre à eovenry

3

gouby, le lundi 28 avril 2008 à 12:42:51
quand tu l a desinstallé, et que tu as rallumé ton pc, est ce qu il a rechercher le pilote ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

4

eovenry, le lundi 28 avril 2008 à 12:54:53
euh il semble que non... Le pilote est simplement désactivé. Lorsque je l'active, il me met qu'il ne fonctionne pas correctement (code1)
Répondre à eovenry

5

gouby, le lundi 28 avril 2008 à 12:55:39
non, faut pas le desactivé, mais le desinstaller
et ensuite rallumer le pc Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

6

eovenry, le lundi 28 avril 2008 à 13:07:20
même résultat lorsque je le désinstalle. Je n'arrive pas non plus a réinstallée le pilote fourni avec le cd de ma carte mere (celui que j'avais supprimé)
Répondre à eovenry

7

gouby, le lundi 28 avril 2008 à 13:49:01
ok, alors post un rapport Everest , ca me dira le modele exact qu il faut Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby
PB INSTALLATION DRIVER REALTEK HD AUDIO (Résolu) Bonjour, Voila j'ai formater mon pc depuis peu. Après l'installation du driver de realtek hd audio sur mon pc à l'aide de mon cd, je remarque au démarrage de windows un message d'erreur me disant que le fichier HHCTRL.OCX est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8888382-pb-installation-driver-realtek-hd-audio
Probleme realtek hd audio driver (Résolu) Bonjour, suite a une restauration systeme, (etant donné que j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas supprimer), j'ai reessayé par la suite de desinstaller realtek hd audio driver pour voir si ca fonctionnait...et bah non! c... www.commentcamarche.net/forum/affich-5995744-probleme-realtek-hd-audio-driver
Cherche pilote realtek HD audio 6.0.1.5443 xp (Résolu) Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4515302-cherche-pilote-realtek-hd-audio-6-0-1-5443-xp
Realtek pour Asrock (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer Realtek HD Audio Manager pour avoir un equalizer sur mon ordi. J'ai une CM Asrock K7S41 avec un proc Amd Athlon 1500 + 1 Go ddr400. J'ai essayé plusieurs pilotes mais les réglages n'influent pas sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456356-realtek-pour-asrock
Realtek hd ( driver bien caché ) (Résolu)bonjour j'ai un soucis audio le pilote que je recherche et realtek hd audio driver, j'ai fait une recherche sur ce site mais la plupart des lien que j'est essayer n'on pas donner de resultats j'ai installer aida et everest... www.commentcamarche.net/forum/affich-3568457-realtek-hd-driver-bien-cache
Plus de son apres nouvelle carte graphique (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser que quand je fais un test du son avec realtek HD audio manager j'entend le son mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7922508-plus-de-son-apres-nouvelle-carte-graphique
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Abit AX78AX 78, Microphone, Divers:Audio: On board 7.1 CH HD Audio CODEC, Page web du produit:Anglais, Line-in:1, Line-out:4, Souris PS/2:1, Clavier PS/2:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) série: , Port(s) parallèle: , Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/abit-ax78-1041182-fiche-technique
MSI K9N2 ZilentK 9 9 N 9N 9N, Divers:Lan: Supports 10/100/1000 Fast Ethernet by Realtek 8211BL, Audio: Chipset integrated by Realtek ALC888, Microphone, Line-in:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Port(s) USB:4, Version d www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n2-zilent-1110265-fiche-technique