Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Css + java que pour une partie de la page

Dobetter, le lundi 28 avril 2008 à 14:47:23
Bonjour tout le monde,

est il possible de spécifier quel CSS exécuter pour quelle partie d'une page? comment faire svp.

je m'explique, je suis tombé sur des effets pour tableau très interessants ( http://cssglobe.com/lab/tablecloth/ ) et je veux les faire sur mon site pour un tableau dans une page, sauf que quand je le fais tous les tableaux de ma page sont afféctés.
Comment faire.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Dobetter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
glabok, le lundi 28 avril 2008 à 16:16:01
affecte un nom de class ou d'id a ton tableau cible, et modifie le Css en conséquence.
Répondre à glabok

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dobetter, le samedi 10 mai 2008 à 17:52:23
Bonjour et merci pour ta réponse.
Tu pourais m'expliquer un peu plus STP.

la voila la feuille de style:

table, td{
font:100% Arial, Helvetica, sans-serif;
}
table{width:100%;border-collapse:collapse;margin:1em 0;}
th, td{text-align:left;padding:.5em;border:1px solid #fff;}
th{background:#328aa4 url(tr_back.gif) repeat-x;color:#fff;}
td{background:#e5f1f4;}

/* tablecloth styles */

tr.even td{background:#e5f1f4;}
tr.odd td{background:#f8fbfc;}

th.over, tr.even th.over, tr.odd th.over{background:#4a98af;}
th.down, tr.even th.down, tr.odd th.down{background:#bce774;}
th.selected, tr.even th.selected, tr.odd th.selected{}

td.over, tr.even td.over, tr.odd td.over{background:#ecfbd4;}
td.down, tr.even td.down, tr.odd td.down{background:#bce774;color:#fff;}
td.selected, tr.even td.selected, tr.odd td.selected{background:#bce774;color:#555;}

/* use this if you want to apply different styleing to empty table cells*/
td.empty, tr.odd td.empty, tr.even td.empty{background:#fff;}

dois je faire comme ça :
.table, td{
font:100% Arial, Helvetica, sans-serif;
}

et dans ma page mettre <table class="table,td">....
Répondre à Dobetter
Introduction aux Java Server Pages Présentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
Plusieurs CSS ds 1 page (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer plusieurs feuilles de styles (fichiers .css) à une page xHTML ou PHP ? Et si possible à l'intérieure d'une div par exemple au lieu des balises comme ceci : www.commentcamarche.net/forum/affich-4138236-plusieurs-css-ds-1-page
Ascenseur personnalisé en css & javascript (Résolu) Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volontairement limitée la taille, et j'ai deux flèches qui appele une fonction javascript... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665622-ascenseur-personnalise-en-css-javascript
Que peut faire le web pour vous ?Le "web", ce sont les pages HTML affichées dans votre navigateur. Elles ont évolué techniquement (hmtl, css, javascript, ajax, Flash, Java...) au point de devenir des outils à part entière. Que peut donc faire le web pour vous ? Voici une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5185-que-peut-faire-le-web-pour-vous
[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
[ documents de java server page et contenu] (Résolu)Bonjour,je voulais avoir quelques informations et documents sur la programmation java server page ainsi leur contenu,configuration s'il y en a.Merci déjà de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1766767-documents-de-java-server-page-et-contenu
[HTML] insertion de marge (Résolu)salut tout le monde! J'ai besion d'inserer une marge (a gauche et a droite) dans une page html codée a la main, mais je ne souhaite pas utiliser de frame, (ni de css, javascript etc...) comment je dois faire?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3148513-html-insertion-de-marge
[JS] charger page avec les variables en post (Résolu)Peut on utiliser : location.href="index.php?module=conta&dpd_actif_abonne=''"; et passer des paramètres en POST sans qu'ils apparaissent dans l'url. sinon, comment recharger en javascript une page en passant des variables en post ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3063190-js-charger-page-avec-les-variables-en-post
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger Notepad2Notepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
L'AJAX pour tous par GooglePour ceux qui auraient la tête dans le sable depuis plusieurs mois, AJAX est la technologie à la mode. Ce n'est rien de plus qu'une combinaison de technologies existantes depuis plusieurs années (HTML+CSS+Javascript+DOM+XmlHttpRequest), mais elle... www.commentcamarche.net/actualites/l-ajax-pour-tous-par-google-2237409-actualite.php3
Java Server Pages - Les scriptletsPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspscriptlets.php3
Les directives de Java Server Pages (JSP)Présentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdirectives.php3
Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3