Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer une page Word dans un document Word

euge1761, le lundi 28 avril 2008 à 20:26:59
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour compléter mon dossier. Le copier coller ne garde pas ma mise en page et à des conséquences importante sur ma mise en page sur le dossier même.

Comment puis-je insérer une page Word en gardant ma mise en page sur les 2 fichiers?

Merci.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à euge1761  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lrt88, le lundi 28 avril 2008 à 23:18:43
Hello,

est-ce que c'est word 2007 ? si oui il faut changer ta police par défaut (qui est calibri et qu'il faut mettre times new roman)

si c'est pas ca, as-tu essayer de faire un saut de page et puis seulement de mettre ta page à cet endroit.

je suppose que je suis pas d'une grande d'aide mais j'espère quand même
Répondre à Lrt88
Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu) Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Page Word (Résolu) Bonjour,jai voulu "bidouillé" sur WORD, et je ne parviens plus à retrouver une page Word correcte. Mes documents apparaissent avec des doubles points ou des points d'exclamations forcés. Je ne peux pas aussi écrire un texte correctement. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-9107713-page-word
Sécuriser sa DebianSécuriser sa distribution Debian Voici un document, très intéressant pour mettre en place une sécurité efficace sur un système Debian. Assez conséquent (+ de 150 pages), le document aborde bon nombre de sujets, du chargement du bootloader jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8606-securiser-sa-debian
Figer une page dans word (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen pour figer une page word afin qu'elle soit toute grisé quand je l'ouvre et qu'il n'y ai que certaines zones ou je puisse entrer des information. De cette manière ca me ferait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390652-figer-une-page-dans-word
[Word] format paysage (Résolu)Bonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est que j'aimerais que ma page word soit en paysage... Comment puis-je faire cela??? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149319-word-format-paysage
Problème sous Word (Résolu)Je suis en train d'élaborer la couverture de mon travail de fin d'étude. J'ai inséré un image que j'ai étendu sur toute la page word. Le problème est que quand je prévisualise mon document ou que je l'imprime, il y a un cadre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2993766-probleme-sous-word
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger KnowledgeWorkshopKnowledgeWorkshop est un gestionnaire d'informations complet conçu pour les journalistes, les consultants, les étudiants. Il vous permet d'organiser vos pages Web, documents, notes, tâches et e-mails. Vous pouvez enregistrer les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057851-knowledgeworkshop