Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verifier garantit HP

alex20alex, le mardi 29 avril 2008 à 02:14:03
Bonjour,
je vient d'acheter un portable hp 6720s et je veut vérifier le numero de serie pour verifier la garantit
jai chercher et jai rien trouver sur le site de Hp
donner moi un lien svp

Merci bcp;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex20alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lotus, le mercredi 24 décembre 2008 à 15:02:44
Répondre à Lotus

Résultats pour verifier garantit HP

Pouvez vous verifier mon hp (Résolu) bonjours a tous, pouvez vous vérifier mon ordi je n'ais rien de grave mais j'aime bien faire une vérification de temps en temps. comme c la premeir foit que je le fait j espere que je me suis pas plante dans la forme cordialement orties... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223084-pouvez-vous-verifier-mon-hp
PB retirer et vérifier la cartouche couleur (Résolu) bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erreur qui s'affiche qui est le suivant vérifier et retirer votre cartouche couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545072-pb-retirer-et-verifier-la-cartouche-couleur
[HP Image Zone plus] ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Hp Image Zone Plus. Quand j'éssaye de le lancer j'ai un message" Impossible de trouver file verifier le chemin ou l'adresse internet" Qu'est-ce que ca veut dire? Avant il marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1047935-hp-image-zone-plus-ne-fonctionne-plus

Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck)Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-957-linux-forcer-la-verification-des-disques-fsck

Pb Numérisation HP psc, photo et imagerie (Résolu)Bonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner tout en un HP psc series (2175), malgré une vérification minitieuse de l'installation du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577923-pb-numerisation-hp-psc-photo-et-imagerie
Pour ouvrir Hp image zone plus (Résolu)Aprés chargement de "pack 2 windows Xp" à l'ouverture de Hp image zone+ un message s'affiche: "impossible de trouver le programme, file:///c//program%20file/hp/digital%20imaging/bin/loading...hp%20zone.htm?.Vérifier que l'accésinternet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1317487-pour-ouvrir-hp-image-zone-plus
Scanner de la HP Deskjet F380 non reconnu (Résolu)Bonjour, J'ai un PB avec mon imprimante/scan HP Deskjet F380 qui me mets le message suivant lorsque je veux numériser : "Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859263-scanner-de-la-hp-deskjet-f380-non-reconnu

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5

HP Photosmart C3180C 3180, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart, Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
HP Color LaserJet CP2025DNCP 2025 2025 DN 2025DN 2025DN, Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 21 pages/mn, USB 2.0, Ethernet 10/100Base-TX, Page web du produit:Anglais, Divers:One year limited warranty, return to HP or authorized service... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cp2025dn-1141597-fiche-technique
HP LaserJet M1522M 1522, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):23.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Divers:1 Year Limited Warranty (Return to HP/Dealer - Standard Bench Repair), Résolution optique du scanner:1200 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-m1522-1064183-fiche-technique