Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour bios carte mère p2b.f

ricteufe, le mardi 29 avril 2008 à 18:07:18
Bonjour,
je recherche, ou pouvoire télecharger les mises à jour bios pour une asus p2b.f,car au demarrage du systeme,j'ai remarqué des erreur de bios inccorrect.
j'ai aussi observé un ou plusieures periphérique non détecté par le gétionnaire de périphérique.
je suis en windws98.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à ricteufe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le mardi 29 avril 2008 à 18:19:38
Cela peu tout simplement provenir de la pile de sauvegarde qui serait HS, il suffit de la changer.

Bonjours chez vous
Répondre à flo88
Renseignements sur la carte mere A8NE-FM (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 939 serait compatible avec la cette carte. Merci à l'avance pour vos renseignement www.commentcamarche.net/forum/affich-4234299-renseignements-sur-la-carte-mere-a8ne-fm
Manuel carte mere en francais ou trouver? (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en francais me mets erreur d'ouverture du fichier donc si quelqu'un sait ou le trouver ailleurs que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684861-manuel-carte-mere-en-francais-ou-trouver
Télécharger BIOS pour carte mère Rampage Formula Vous aimez les Workstations bien puissantes ? Vous allez surement aimer la carte mère Rampage Formula de chez ASUS, ce petit bijou technologique supporte les processeurs à multiples cœurs de traitement de données et n’a rien à envier aux autres.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057525-bios-pour-carte-mere-rampage-formula
Comment choisir une carte mèreLa carte mère est le système nerveux de votre ordinateur. Elle permet à tous les composants de communiquer et de fonctionner entre eux. Pour choisir une carte mère, il faut faire attention à deux points principaux : la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13006-comment-choisir-une-carte-mere
Branchement carte mere abit fatal1ty AN8 (Résolu)bonjour j'ai une petite interogation quand au branchement de l'alimentation sur une carte mere abit fatal1ty AN8. Le connecteur ATXPWR1 comporte 24 pin alors que le connecteur de mon alimentation en comporte 20. Il y a les détrompeurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1774152-branchement-carte-mere-abit-fatal1ty-an8
Vista Arnaque ? (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un ordinateur neuf avec vista Edition familiale Premium en OEM Il y a quelques jours ma carte mere ne fonctionne plus Mon vendeur me la change en garantie Je recois un message windows me demandant de réactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571588-vista-arnaque
Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM (Résolu)Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212656-pb-mise-a-jour-bios-carte-mere-asus-p5vdc-tvm
Télécharger Bios pour carte mère GIGABYTE GA-MA78G-DS3HFan du multimédia, cette carte mère est faite pour vous ! La carte mère GA-MA78G-DS3H de chez GIGABYTE est reconnue pour ses performances graphiques et surtout pour sa compatibilité à la version 10 du DirectX de Microsoft. Cette mise à jour du BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057287-bios-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma78g-ds3h
Télécharger BIOS pour carte mère Maximus FormulaEtes-vous un joueur invétéré sur votre PC ? Vous aimez avoir la possibilité de profiter de toutes les nouveautés ? Ce privilège a un prix ! A la base même de votre configuration, votre carte mère est l’élément essentiel qu’il ne faut pas négliger. Si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057521-bios-pour-carte-mere-maximus-formula
Télécharger BIOS pour carte mère Blitz FormulaEtes-vous un joueur invétéré sur votre PC ? Vous aimez avoir la possibilité de profiter de toutes les nouveautés ? Ce privilège a un prix ! A la base même de votre configuration, votre carte mère est l’élément essentiel qu’il ne faut pas négliger. Si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057518-bios-pour-carte-mere-blitz-formula